| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 2 Déc - 11:36 | |
| c'est pas possible...!
se tappe le front avec sa main
j'ai besoin d'elle... | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 2 Déc - 13:56 | |
| Tout de même inquiète, Prue dit a Wyatt -Ecoute moi bien Wyatt, Ne montre JAMAIS tes pouvoirs a quelq'un d'autres du manoir, sauf ta bulle de protection si tu en as vraiment besoin, c'est très important! Tu es d'accord? |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 2 Déc - 15:01 | |
| *s'approche de carl, ne sait pas qui il est* qu'est ce qu'il a ? je peux peut etre faitre quelque chose ? attend, je vais voir si je les trouve *part et fait le tour de la maison* | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 1:37 | |
| Wyatt étant une tête de mule dit: Je verrais bien ! Et s'éclipsa en pleine conversation ! | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 12:11 | |
| se léve et commençe a marché tout en restant viligent | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 15:20 | |
| *redescend avec phoebe* billie c'est bon j'ai trouvé phoebe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 20:00 | |
| voyant que Carl se leve, sapproche de lui et le fait s'asseoir. entend que Phoebe arrive
super ! | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 20:29 | |
| se reléve quand même... puis s'appuis sur un mur | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 20:57 | |
| Elle descendit, esperant que Billie, n'avait pas ramener Carl au manoir, mais ne fut pas surprise de le voir contre le mur, plutot mal en point. Elle regarda Elisa..
"Elisa, ecarte toi...stp !"
Puis se tourna vers Billie les yeux noirs. Elle s'en fichait completement que Carl entende leur conversation..
"Mais quesqui te prend ??"
| |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 3 Déc - 21:03 | |
| *fait ce que phoebe lui dit, car elle avait pas l'air de bonne humeur depuis qu'elle avait vu qui billie avait amené, elle regarda ce qui se passait , se demandant pourquoi phoebe ce mets dans cet etat* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 8:20 | |
| qu'est-ce qui me prend ? attend, j'essaye de l'aider je te signale !
regarde Phoebe puis se met a coté de Carl | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 10:56 | |
| baisse la tête *a plus tard* |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 21:12 | |
| Elle pris Billie a part pour ne pas que carl entende
"Ok ! Tu l'aide, mais pas moi ! Je compatie pas avec les démons moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 21:13 | |
| Phoebe stp....tu en aurais fait pareil pour Killian ! et puis le coup du "je compatis pas avec les demons !" hum hum, je pense que tu pourais le mettre de coté ! si c'était Piper ok mais toi...nan ! | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 21:59 | |
| son 6eme sens fut amplifié parce que s'est autre sens était inutilisé les mort de cet maison l'agresse pour les faire revrivre cela devenais de plus en plus douloureux... aprés quelque seconde il tomba a genou a cause de la douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:11 | |
| "Quand Killian es blessé, je l'amene pas au manoir !"Sa se n'etait pas vrai, mais Billie, n'etait pas au courant du coup de la salle de bain..ou du moin, elle l'esperait...^^ Elle tourna la tete vers Carl qui tombait a genoux, et soupira prise de pitié, puis regarda de nouveau Billie"Ok ok...Quesu'il a ?"*Dans quoi je me lance encore moi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:14 | |
| j'en sais rien se qu'il a....je pensais que....tu pourais le savoir
regarde Phoebe, et sinquiète pour Carl | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:17 | |
| ne controle pu son pouvoir et fait revivre 5 demon et aussi quelque inocent mort dans le manoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:19 | |
| "Oula !!"
Elle se retourna, choqué de voir des démons apparaitre dans un cerceau de feu..se tourna vers Billie et ajouta :
"Moi je sais ! Ces Démons la, on les a deja vaincu ! Ton Cheri, fait renaitre les démons mort !! Dit lui d'arreter !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:23 | |
| c'est un de ses pouvoirs...c'est normal Phoebe !
regarde les demons qui leur envoie quelques boules de feu...s'en prend une dans l'épaule droite. fait un mouvement de main et en envoie un sur l'horloge qui se trouvait dans le hall du manoir... | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:27 | |
| s'était le chaos total dans la téte de Carl..... la douleur était tellement forte qui Carl pleura du sang, toute les ame des mort du manoir défila dans sa téte quand il s'arréta sur une la grand-mére des soeur alors il se rendi conte qu'il était cher les Halliwell avant de tombé par terre sans vie renvoiyant avec lui les demon
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:28 | |
| "Et tu trouve sa normal, qu'il t'envoi des déomns pour te tué toi ?"
Elle la regarda volé a travers la piece, s'approcha d'elle, pour voir si elle n'avais rien.
"Sa va ?"
Elle s'approcha d'un, utilisa son pouvoir de lévitation, et lui donna un coup de pied sur le torse, pour le faire valsé a travers le hall, jusqu'a ce qu'il atterisse sur le bout pointu du porte manteau et finissent dans un cerceau de flamme. Quand aux autres, ils avaient disparut. Elle regarda attentivement, les deux autres hommes, un tache de sang sur le coeur, elle ne les reconnaissaient pas, c'etait deux innocents, mort au manoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 4 Déc - 22:31 | |
| oué...un peu sonné mais sa va...
se frotte le derrière de la tete et remarque qu'elle saigne. ne dis rien et ne le fais pas voir a Phoebe. regarde les deux hommes present dans le manoir, en se demandant si c'était des demons ou deux simples innoncents. | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 8 Déc - 11:37 | |
| Carl était allongé par terre inconsiant dans une petite flaque de sang | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 9 Déc - 0:17 | |
| *elisa assistait a la scene, elle avait encie d'intervenir, mais préférait écouter les conseils de phoebe* *elle regardait carl, ne sachant pas qui il était* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |
| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|