| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:30 | |
| hj : MdR on y est habitué Rah encore quelques mess et t'arrivera à 1000^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:34 | |
| hj: courage ! encore 9 et t'y est a 500 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:36 | |
| hj : PtdR ué , toi t'as dejà poster autant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:38 | |
| hj: oué dans un autre forum, j'en été a.....1896 tres exactement ^^ toujours première du top 5 ^^ sa gere jlé été pendant 5mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:40 | |
| hj : Ptdrrr moi une fois à 3256 messages je m'en souviens comme si cétait hier mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:44 | |
| hj: jvais les atteindre ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:48 | |
| hj : Vi trés bientot lol meme plus surement si tu reste aussi fidele a ce fo que maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:52 | |
| hj: tkt pas je vais le rester c'est mon forum pref donc ya pas de raison ^^ eh oué la blondinette a pas l'intension de partir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:53 | |
| hj : RoOo OhOOo mdr jdec^^Ca fait plaiz' a entendre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 11:54 | |
| hj: ah ah tu vas pas te debarasser de moi ! et toc ^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 13:59 | |
| HJ: normal que vous ayez autant de mess', vu que vOus arrêtez pas de floOder ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 14:01 | |
| hj: on est des pros pour sa ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 14:01 | |
| hj : j'ai bien vu ça, bientôt t'auras 1 000 ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 14:02 | |
| hj: jvais les avoir oujourdui moi je dis ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 14:04 | |
| hj : à mon avis oui ! Moi j'vais essayer les 70 mais ça va être dure lOl ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 14:07 | |
| hj : Heu Oui, s'cuse pOur la faute de frape mdrr ^^ Bonne chance pOur tes 1 000 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 23:07 | |
| hj : Ca y'est Billie les a lol , Paige courage tu les a preskeuhh | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 23:08 | |
| [ presque , j'suis à cOmbien lOl ?? ] |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 29 Oct - 23:13 | |
| [ Et tOi 530 bravO Piper ^^ ! ] |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Arivé de la Source Jeu 2 Nov - 1:25 | |
| La Source apparu dans le Hall du Manoir,il ne sentait pas la presence des Soeurs,alors il fut enerver et pour ce calmez il envoya une boule de feu sur un meible qui explosa par la suite et une autre sur une table qui explosa a son tour,puis la Source parti en laissant une voix qui pennetrer dan chaque recoin du Manoir
Je reviendrai...... |
|
| |
Léo Wyatt ¤~¤ Mari de Piper , Pere de deux enfants ¤~¤
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 2 Nov - 1:47 | |
| *léo sortait de sa chambre quand il entendit des bruit d'explosion et une forte voix. Il descendit pense peut etre un combat encore les soeur et les demon mais personne. Apart un meuble exploser et une table priser en deux avec marque de brulure*
Il N'a personne??! | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 2 Nov - 1:53 | |
| La Source reapparu devant Léo
C'est donc toi leur etre de lumiere....
La Source regarda Léo d'un air noir puis il prepara une boule de feu dans sa main Gauche |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 2 Nov - 10:01 | |
| Mélissa était derrière Léo, elle fit un geste, c'était celui pour exploser, elle l'envoya en direction de la source, puis elle le regarda d'un mauvais air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |
| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|