| Avec Wyatt | |
|
+3Prue Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 15:28 | |
| Piper s'était reveillée il y'a peu de temps avec son corp de Piper Baxter . Elle ne savait pas encore ce qui lui était arrivée et attendit Phoebe & Paige pour en discuter . Elle vit Wyatt prés d'elle habillé etrangement , en mini smoking . C'était une epoque vieille mais chic .. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 15:31 | |
| Wyatt s'étair réveillé peu avant sa mère mais lorsqu'il vit qu'il était habillé en smoking, il souria ironiquement ne sachant pas pourquoi il était comme ca !
"Dit Maman, pourquoi je suis en smoking tout d'un coup ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 15:43 | |
| Piper était assez sidérée par la facon dont le manoir était décorée , de plus , le manoir comportait une foule d'invités . Elle dit en se baissant vers le niveau de Wyatt :
- Hum ... Je ne sais pas mon cheri on doit avoir ... voyager dans le temps , c'est la seule explcation
Elle se dit qu'il fallait mieux appeler Léo LEO !
Mais personne ne repondit et Dan Gordon a la place vena embrasser Piper . Elle le repoussa | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 15:49 | |
| Wyatt écouta attentivement sa maman et attendit que son papa vienne mais rien, pas un signe ! Alors qu'il était prêt à reprendre la conversation avec sa mère, Un homme vint l'embrasser ! Wyatt se posa plein de question pui poussant l'homme, il demande à sa maman : "Mais maman, pourquoi papa il vient pas ? IL m'avait promis qu'il resterait avec nous maintenant et c'est unmenteur car il vient pas ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 15:53 | |
| Piper qui fit de gros yeux a Dan se demandait ce qu'il venait faire ici , ca faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient vu , et maintenant , voilà qu'il se croie l'amant de Piper . Dan regarda Wyatt et le pris dans ses bras en disant : - Mais voyons , je suis ton pere ne dit pas de sottises !
Piper repris Wyatt des bras de Dan et dit : - Mais de quoi tu parle ?
Puis en regardant Wyatt : - Ce n'est rien mon cheri ca doit etre un malentendu
Puis , elle vit au loin des photos de Phoebe , Prue , et plus loin encore des photos de Wyatt Dan et Piper ensemble , elle était assez surpise et avait aussi un peu peur . | |
|
| |
Prue Halliwell ¤~¤ Revenante , Soeur Halliwell ¤~¤
Nombre de messages : 8 Age : 32 Pouvoirs : ¤¤Télékinésie,Ubiquité,Onde Télékinésique¤¤ Coeur : ¤¤Personne pour le moment Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 16:02 | |
| Prue qui était morte venait de se reveiller en Prue Bowen ,elle descendit alors dans le salon et vit Piper et Wyatt:
"Piper...c'est moi Prue...Mais je comprend pas que se passe t-il ?pourquoi sui-je habillé comme sa et vivante"
Prue regardat sa soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 16:40 | |
| Wyatt se demandait où est-ce qu'ils avaient atterri et surtout pourquoi cet homme disait qu'il était son père ! Alors que sa maman regardait dans une direction, il regarda lui aussi dans une direction et vu qu'il n'y avait que des photos représentant sa maman et cet homme ! Ayant une idée, il dit à sa mère : "Eh Maman, si Papa est pas là, c'est qu'il est au ciel donc fautaller le rejoindre ! " | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 17:13 | |
| Phoebe descendit les escaliers en criant, elle etait habiller d'une robe rouge et se demandais ce qui lui arrivais, elle avais l'impression d'avoir deja vecue un moment pareil. Oh non ? Ceci ne pouvais pas etre vraie..elle ne s'etait tout de même pas réincarné en Phoebe Russell ? Pourtant sa en avait tout l'air.
"PIPER !!! PAIGE !!"
Arrivée dans le salon elle regarda Piper et Wyatt puis aperçu Dan...Dan ? Dan Gordon ? Le premier amour de Piper, c'etait une drole de coïncidence.
"Bah quesqu'il fait là lui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 17:19 | |
| Wyatt aperçu sa tante Phoebe descendre à toute vitesse les escaliers en robe rouge ! Puis quand elle posa sa question, il lui répondit :
"Tante Phoebe, ce monsieur il est méchant ! Il dit que c'est mon papa et en plus il a embrassé Maman ! Beurk ! Et au faite Pourquoi t'es habillé en robe rouge ???" | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 17:25 | |
| "Ah..?"
Elle tourna la tête vers Piper avec un petit sourir sur le coin de la lèvre.
"T'inquiete pas mon ange..c'est..pour une soirée costumé !"
Elle ne savais pas trop quoi dire a Wyatt, mais etant donné qu'il etait petit, elle ne voulais pas l'effrayer en lui disant que la forumule qu'elle avait écrit avais mal tournée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 17:33 | |
| Piper vit Prue et sursauta un moment - Cette formule a du tous nous transferer dans le passé ou... dans une vie anterieure ... ! Piper était tout de meme contente ed voir sa soeur bien en vie ... - Ca te change de ton etat de fantome en tout cas^^ Puis elle regarda Phoebe etonnée , elle portait une splendide robe mais ne s'étonnait pas de la mode du moment . - Phoebe ! Où est Paige !? Et où sommes nous exactement ? Elle regarda autour d'elle , elle savait bien que c'était le manoir , mais a quelle epoque !? Puis ; elle repondit à Phoebe en la prenant un peu a part .. - Dan , mais quesqu'il fait là ? Ca fait 6 ans que je ne lui ai pas parlé ... Je n'y comprend rien il pretend etre le pere de Wyatt ... Puis , toujours avec Wyatt dans les bras , elle le regarda et dit : - Comme te l'a dit ta tante , c'est une soirée costumée ! ^^ * Léo où es tu ... !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 18:15 | |
| Elle regarda Prue, qu"elle n'avais pas revu depuis un bon moment sous forme humaine.. Puis suivit Piper un peu plus loin, elle avait du mal a marché avec la talon haut et la robe qui trainais pas terre, en vérité elle avais l'air un peu godiche.
"Je ne sais pas..et la dernière fois que nous sommes venues dans une vie antérieurs, on etait dans les années 60..je pense qu'on es dans la même période..Paige n'etait pas là, elle doit encore être chez ses parents..?"
Puis elle se tourna vers le miroir pour s'observé et fit un petit bon. Elle n'avai pas l'habitude de se voir ainsi et encore moin de voir le manoir décoré de la sorte. Elle songea alors à quelques choses.
"Tu crois que c'est un coup de Cole encore ou bien c'est le démon qu'on essayais de tuer ou bien sa viens de ma formule ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 18:54 | |
| Piper secoua la tete avant de répondre à Phoebe ce qu'elle pensais . - Si c'est un coup de Cole on devrait le savoir vite fait , et si on allait le voir ? Enfin avant il faudrait dejà retrouvé Paige ... La logique serait qu'elle soit chez ses parents , ou dans la maison de la lignée des Wilder . Piper reflechissa un instant puis dit : - Par contre si c'est notre formule on devrait la re-verifier , ou appeler grand mere ? Piper se regarda egalement dans le miroir par la mme occasion , elle se vit si differente ... mais ce "lOok" l'amusait un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 20:19 | |
| "Heu..non merci, t'y va sans moi, je n'ai aucune envie de voir Cole..t'as oublier comment sa s'est fini la derniere fois que je l'ai vu ? Il m'as embrassé !"
Elle mit sa main sur son front, cherchant du regard quelque chose qui pourrais l'aider, mais ne trouva rien qui puisse lui venir en aide. Elle pensa tout a coup au livre.
"On peut toujours regarder dans le livre des ombres...bien que les formules ne doivent pas etre les même.."
Elle soupira, ils s'etaient vraiment mis dans une galère enorme et avaient entrainé avec eux plusieurs personnes : Comment ? Sa, personne ne le savais apparemment.
"Oui, Paige es surement chez Sam, mais la dernière fois qu'on l'a vu, il etait a la rue, comment savoir où esqu'il vit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 21:56 | |
| Piper reflechit un moment puis dit : - Pour Paige ont peut toujours utiliser le pendule pour la localiser , ca , ca ne doit pas avoir changé ... Piper repensa a la fois où Cole avait embrassé Phoebe , c'est vrai elle avait oublié , mais pourtant c'était mieux d'y aller a deux qu'a une .. - Tu ne me laisse pas tombé j'espere on doit quand meme y aler , tu reglera tes comptes avec lui plus tard , esperons qu'il a notre mentalité du présent ... Piper regarda et Phoebe puis proposa : - Je te propose d'aller dans le grenier , mais d'abord on passe par ma chambre , je dois recuperer un truc qui ne doit pas avoir disparu meme a travers le temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 18 Fév - 22:04 | |
| "Heu..oui si tu y tiens..et les enfants ? Et Killian ? Et Léo ? Et Billie ? Si sa se trouve ils sont restés là ba ?"
Elle commenca a se posé une multitude de question et se demanda comment elles pourraient s'en sortire.
"Ok allons-y, de toute façon, je ne compte pas resté dans cette vie, Elise va me tuer si j'ai pas fini mon article !" | |
|
| |
Prue Halliwell ¤~¤ Revenante , Soeur Halliwell ¤~¤
Nombre de messages : 8 Age : 32 Pouvoirs : ¤¤Télékinésie,Ubiquité,Onde Télékinésique¤¤ Coeur : ¤¤Personne pour le moment Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 13:38 | |
| Prue regardat sa soeur...Puis se regardat elle même:
"Non mais vous avez vu la déguaine que j'ai...et vous ..."
Prue regardat Phoebe:
"Phoebe tu t'est servit d'une formule ??"
Prue la regardat d'un air interroguateur | |
|
| |
Mélinda Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Pouvoirs : Pémonition, Emphatie, Télékinesie, Projection astral Coeur : célibataire Mal/Bien : Bien pour l'instant Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 13:57 | |
| mélinda desendit elle était trés pertubé avec ce qui venait de lui arrivé elle atterit sait dans le grenier avec des vetement horrible, un demon aparut dans le grenier elle aller l'attaquer mais le demon lui dit qu'elle reine des enfer donc ne doit pas fair sa elle été chamboulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 17:05 | |
| "Oui..on etait en train de tuer un démon qui envoyais ces victimes dans l'espace temps..et la formule a du se retourner contre nous !"
Puis elle aperçu Melinda qui descendais du grenier.
"Oh tu es la ma chérie..où sont tes soeurs ?" | |
|
| |
Mélinda Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Pouvoirs : Pémonition, Emphatie, Télékinesie, Projection astral Coeur : célibataire Mal/Bien : Bien pour l'instant Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 17:06 | |
| euu je ne c'est pas maman dis je pe te dire qu'elque chose
elle la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 17:15 | |
| "Bien sur..Quesqui a ?" demanda-t'elle inquiete. | |
|
| |
Lynda Konaté ¤~¤ Ange du Destin ¤~¤
Nombre de messages : 22 Age : 39 Pouvoirs : téléportation Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 18:36 | |
| Lynda apparut au milieu du salon des Halliwell. Etant l'ange du destin, elle pouvait allée ou elle voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 18:43 | |
| Phoebe se retourna en aillant sentit une présence derriere elle.
"Bah vous etes qui vous ?"
Puis se retournant vers Piper elle ajouta :
"Va chercher se que tu as besoin dans ta chambre !" | |
|
| |
Lynda Konaté ¤~¤ Ange du Destin ¤~¤
Nombre de messages : 22 Age : 39 Pouvoirs : téléportation Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 18:55 | |
| Bonjour, je me présente, je suis Lynda Konaté, et, je suis l'une des anges du destin. dit elle en regardant tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 19 Fév - 19:06 | |
| "L'une ? Ah..parce qu'il y en a plusieurs ?"
Elle regarda Prue, d'un air interrogateur, puisque qui a par Prue, pouvais en savoir plus sur ce qui se passais là-haut.
"Et que nous vaut cet honneur ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Wyatt | |
| |
|
| |
| Avec Wyatt | |
|