| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 20 Déc - 22:43 | |
| Mais son mensonge mit Billie hors d'elle !
Hein ? un demon ! et c'est que maintenant que tu me le dis ?!!!!
se tappe le front avec sa main
j'arrive pas a le croire...! | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 20 Déc - 23:19 | |
| quand Carl vit sa réaction il se dit qu'il a bien fait de mentir...
"franchement j'été pas vraiment en état pour te le dire vu que j'été muet"
...mais il se préparé a se faire engueuler par Billie | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 21 Déc - 21:38 | |
| soupire...
bon, je monte au grenier pour essayer de le loqualiser...et voir si je peux trouver qui se peux bien etre dans le livre des ombres meme si je n'ai aucun indice sur lui...! | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 22 Déc - 0:04 | |
| "je monte avec toi on sait jamais je pourrait essayé de d'aidé" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 22 Déc - 13:08 | |
| nan nan nan ! toi tu rentres chez toi ! et puis de toute façon, tu ne pouras pas t'approcher du livre des ombres puisque tu es un demon !
le regarde
allez hop ! | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 22 Déc - 20:18 | |
| "oui mais si je ne suis pas la tu ne le trouvera pas..."
regarde billie quand soudien quelque chose essaiya de remonté en lui se qui lui fit perdre l'équilibre alors il s'apuiya contre une petite table | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 23 Déc - 15:09 | |
| eh ben j'irais faire un ti tour en Enfer ! allez hop ! En plus, tu dois aller te reposer ! | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 24 Déc - 13:38 | |
| Elle fit un regard de travers a Billie, lui montrant que si Carl montait la haut, elle allais la décapité ! | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 2 Jan - 0:37 | |
| se redresse, voit la téte de Phoebe
"bon je vais partir, vu que je ne répand que la zizani dans cet maison"
tourne la téte vers Phoebe
"merci de m'avoir aidé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |