| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 22:38 | |
| Elle ne savais pas trop quoi faire pour arranger les chose..apres tout Carl etait un démon, elle ne pouvais rien pour lui..mais elle se sentait obligé de faire un effort
"Va chercher Leo, ou Wyatt ou n'importe qu'elle etre de lumiere !" | |
|
| |
Kyles Wolf ¤~¤ lOup garOu en fOlie ¤~¤
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 23:25 | |
| et lorsque je ressent de trop forte sensassion comme la colère la peur ou autre sela déclanche ma transformation et je dois retrouver mon calme pour me retransformer
regarde christale
éffrayé? | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 0:14 | |
| *pense que si wyatt était un etre de lumiere, il repondrais a son appel, essaie de l'appeler*
WYATT !! | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 0:39 | |
| un peu on va dire que je ne suis pas vraiment habitué a rencontrer des lycan
elle le regarde | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 8:27 | |
| Voyant que Wyatt n'arrivait pas, elle crie plus fort que Elisa ^^ (buchez vous les oreilles)
WYAAAAAAAAAAATT !!!!!!!!! LEOOOOOO !!!! | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 15:42 | |
| *Wyatt qui était bien en train de dormir entendit billie l'appeler ! Il s'éclipsa et arriva dans le hall* *Se frottant les yeux, il dit:* Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 15:46 | |
| *elisa ne s'attendait pas a voir un petit garcon de cinq ans en appelant wyatt, elle était surprise qu'un petit garcon possede deja des pouvoir d'etre de lumiere* | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 16:29 | |
| Regarde Wyatt
Carl est blessé...tu peux essayer de le guerir...stp | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 17:49 | |
| Ok, je vais essayer mais je te promets rien !!
*Essaye de se concentrer mais s'aperçoit que c'est un démon et normalement un être de lumière n'a pas le droit de soigner un démon, du moins il ne peut pas*
Mais c'est un démon Billie !! Maman m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais aider les démons !
*Se relève et recule, malgré la souffrance du démon* | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 22:27 | |
| Elle se tourna vers Wyatt, s'agenouilla et lui tapota l'épaule en signe d'encouragement.
"T'inquiete pas mon cheri...c'est un gentil démon lui...tu peut le faire..."
Elle n'y croyais pas elle meme, mais c'etait la seule chose qu'elle pouvais faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 13 Déc - 23:26 | |
| Wyatt...stp...je sais tres bien que c'est un demon, mais il est gentil, il ne te fera pas de mal ni a toi ni a personne !
le regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 14 Déc - 4:02 | |
| d'abitude je ne me transforme pas devant des gens ... j'attend qu'il se retourne ou qu'il regarde ailleur par habitude
regarde ses vêtement en lambeau
si demain tu ne fait rien je t'emmene avec moi au centre commercial je vais m'acheter quelque chose qui résistera a ma ... carrure si tu vois se que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 14 Déc - 9:52 | |
| Ok ! *Se baisse vers le démon et se concentre, commence à poser ses mains vers le thorax et du démon et commence à le guérir ! Après plusieurs minutes, s'arrête et se relève*
Voila c'est bon ! Il a eu de la chance, il a faillit mourir !
*Se réeclipse vite fait car trouve bizarre la réaction de sa tante et de billie d'aider un démon* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 14 Déc - 14:28 | |
| Merci Wyatt ! jt'offrirais une glace tout a l'heure pour te remercier ^^
lui sourit et regarde Carl | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 14 Déc - 18:38 | |
| elle le regarda puis regarda ensuite ses vetements enfin plutot ce qu'il en restait
d'accord je viendais j'ai rien de prevu | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 15 Déc - 1:10 | |
| très bien si tu me montrai ou je dort je suis épuiser
compréhensible | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 15 Déc - 10:59 | |
| Carl se réveilla avec un horrible mal au crane, il avé retrouvé tout s'est sens mais senté toujour quelque chose en lui... Aprés quelque seconde dans le gaz il vit Billie, qui avais l'air d'allait bien , et aussi se manoirqui lui été étrangé
"Billie qu'est ce qui s'est passé? et ou somme nous?"
puis il vit Phoebe et il la reconnue toute suite
*oh merde je sens que je vais passé un mauvais quart d'heure moi*pensa t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 15 Déc - 12:43 | |
| sourit gentiment a Carl et l'aide a se relever.
Wyatt t'a guerit...on va dire que, t'étais pas en super forme...!
ou on est ? au manoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 16 Déc - 16:50 | |
| oui ca se comprend , je vais te montrer ou tu pourras te reposer pour la nuit suis moi
elle le mene jusqu'a une chambre d'ami
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 17 Déc - 20:42 | |
| Kyles avance dans la chambre puis regarde un peu partout satisfait de la pièce
merci ses très gentil. tu es sur que je ne dérangerai pas ici? | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 17 Déc - 23:36 | |
| sourit a Billie tout tant restant un peut inquiét
"tu remercira se Wyatt de ma part"
regarde Billie
"j'ai l'impression que toi, tu vas mieux que tout a l'heure " | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 18 Déc - 9:11 | |
| T'inquiète pas pour sa, je n'oublierais pas de lui dire...!
lui sourit
Moi ? ben oui ! je suis en pleine forme ! | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 19 Déc - 21:18 | |
| la regarde gentillement tout tant se posant des question
"tu te souvien de rien s'est ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 20 Déc - 9:24 | |
| le regarde sans trop comprendre
Me souvenir de quoi ? | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 20 Déc - 17:41 | |
| Carl vit qu'elle ne souvené de rien alors pour ne pas l'inquété sur se qui s'était passé, et vu que maintenent cet chose était en lui, il menti
"rien juste une attaque d'un demon sans importance... je croiyé que sa t'avais révaillé mais j'en n'ai pas l'impression"
lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |
| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|