| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyles Wolf ¤~¤ lOup garOu en fOlie ¤~¤
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: dure soirée Sam 9 Déc - 21:05 | |
| Kyles arrivas avec christal de la plage, Kyles ne bouettais deja plus et de nombreuse plait avait disparue, il laissa passer christal en premier pour pas que les autres habitant le prenne pour un intrue
je vais tout t'expliquer mais soyons discrete il y a d'autre personne ici don billie je sens leur odeur
regarde son pentalon
"demain j'irai macherter quelque chose de résistant merde" | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 9 Déc - 22:24 | |
| elle rentra dans le manoir suivi de kyle puis elle ne vit eprsonne en bas , ils devaient être au grenier
tu dois savoir que je comprend rien a ce qui s'est passé ce soir | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ¤Arrive au manoir avec sa grande soeur¤ Dim 10 Déc - 0:21 | |
| *Entre dans le manoir des soeurs Halliwell avec sa grande soeur*
nous voila arrivées...tu es en securité ici | |
|
| |
Christy Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 10 Déc - 0:28 | |
| *regarde autour d'elle* j'espere *regarde billie* si tu savais combien de temps j'ai révé que tu me retrouve ! | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 10 Déc - 0:46 | |
| Wyatt, qui était descendu traversa le hall qui menait au salon quand il croisa billie avec une inconnu ! il enclencha directement sa bulle de protection sous le coup de la peur et dit:
Billie, c'est qui la dame qu'est à côté de toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Pouvoirs : Pyrokinesie et télépathie et ressent les etres magiques Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : mal ou bien ? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 10 Déc - 0:49 | |
| *surprise, regarde billie puis le ptit bonhomme* je...je suis sa soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 35 Pouvoirs : lycantropie Coeur : j'en ai un ? Mal/Bien : dépend de la forme Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 10 Déc - 8:41 | |
| vas chercher un couteau dans la cuisine puis emmene le moi je vais te montré quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 10 Déc - 21:03 | |
| euhh tu es sur
elle n'ajouta rien et va chercher un couteau dans la cuisine et lui donne | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 2:45 | |
| regarde
prend le couteau et s'entaille longuement dans lavant bras du coude a la main puis te redonne le couteau
cinq... quatre... trois... deux... un....
voila
la coupure est deja guerrie et plus aucune trace de la blessure parrêt
tu vois? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 14:36 | |
| Voit Wyatt dans une bulle de protection qu'il a lui meme créé pour se defendre. s'approche de lui et se met a genou pour etre a sa hauteur.
C'est Chrystie, ma grande soeur..je t'en avais parlé tu t'en souviens
lui sourit gentiment
Tu n'as pas a avoir peur d'elle, elle ne te fera aucun mal | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 14:40 | |
| *sourit a wyatt* C'est chez toi ici billie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 15:28 | |
| Pas vraiment...se sont des amies qui habitent ici mais elles sont gentilles de m'héberger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 15:29 | |
| ah d'accord, c'est simpa ici
*regarde autour d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 20:17 | |
| oui assez ! et tu veras, les sours sont super simpas !
sourit a Chrystie et se releve | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 20:31 | |
| - Billie Jenkins a écrit:
- Voit Wyatt dans une bulle de protection qu'il a lui meme créé pour se defendre. s'approche de lui et se met a genou pour etre a sa hauteur.
C'est Chrystie, ma grande soeur..je t'en avais parlé tu t'en souviens
lui sourit gentiment
Tu n'as pas a avoir peur d'elle, elle ne te fera aucun mal Ok, Billie !Désenclenche sa bulle de protection et va jouer plus loin dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 11 Déc - 22:09 | |
| *était etonnée de voir un si petit bonhomme avoir deja des pouvoirs* *le regarde en souriant* c'est simpa ici | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 0:24 | |
| elle regarda kyle fait et voit que sa guerison etait vite arrivée
tu as le don de te guerir | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 4:19 | |
| en quelque sorte rien ne peu me tuer je peux me prendre une voiture de plein fouette a 300 kilometre heure et je suis sur pied dix minute plus tard
son sang coule de ses plait jusque par terre,Kyles s'éfforce de cacher les plait avec sont manteau
je ressends la douleur ... pas les effets quelle me font
certaine blessur prennent plus de temps a guérire comme les blessures par balles | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 8:10 | |
| sourit a Wyatt et le voit partir au salon. Tourne son regard vers sa soeur.
oui assez ! sauf quand des demons debarquent au manoir mais t'inquiète pas, sa n'arrivera pas !
regarde sa soeur
jai trop galéré pour te retrouver...je ne veux plus te perdre maintenant !
lui sourit un peu
Je t'emmene a ma chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 10:31 | |
| J'espere qu'ils ne reviendront pas
*quand elle disait sa, elle était sincere, elle avait vraiment envie de rester avec sa soeur*
oui, je te suis
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 20:50 | |
| et meme s'ils revenaient, je te protegerais !
lui sourit
allez suis moi
monte les escaliers du manoir et va a sa chambre avec sa grande soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 20:51 | |
| *sourit*
merci billie
*la suit dns la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 22:13 | |
| tu devrais t'allonger ou t'asseoir quelque part
elle le regarda | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 22:25 | |
| Prise de culpabilité, elle s'approcha de lui, lui relevant la tete
"Je ne peut rien faire, si je ne sais pas ce qu'il a !" | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mar 12 Déc - 22:28 | |
| moi nan plus je ne sais pas, on dirait qu'il ne voit et n'entend rien...il ne parle meme plus aussi...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |
| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|