| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|
+10Mélissa Halliwell Léo Wyatt Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Cristal Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 12 Nov - 22:30 | |
| *agite une main*
et moi, je fais quoi ? je vais pas rester les bras croisés a attendre le demon
*se leve* | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 12 Nov - 22:32 | |
| "Toi tu viens emmenager au Manoir temporairement et tu te protege !" | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 12 Nov - 22:34 | |
| des recherches ?!!
*soupire et se leve. monte au grenier apresù | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 12 Nov - 22:35 | |
| d'accord, mais il faut que j'aille chercher mes affaires | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 12 Nov - 22:38 | |
| "T'inquiete pas pour tes affaires, Paige les ammenera ici !" | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Dim 12 Nov - 22:39 | |
| d'accord
*reste silencieuse quelques instants* je pourrais aider billie dans ses recherches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Lun 13 Nov - 19:58 | |
| Elle acquiessa la tete
"Biensur !"
Elle se dirigea vers la porte
"Je vais au boulo, si vous avez trouvé quelque chose, faite moi signe ^^" | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 17 Nov - 22:24 | |
| d'accord
*sourit et monte au grenier* | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 16:10 | |
| Prue rentrait de bUckland et voulait aller dans sa chambre. UIne fois sur le péron, eklle vit Wyatt
-Salut Wyatt! Tu vas bien aujourd'hui?
Elle remarqua qu'il était seul dehors
-Piper sait que tu es dehors?
Elle le ragarda et dit:
-Quest ce que tu as? Tu cherches quelque chose? |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 16:13 | |
| Coucou tante Prue, non maman sait pas que je suis dehors ! je voulais juste prendre l'air ! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 16:26 | |
| Elle lui sourit et dit
-ça ne t'embête pas que je reste un peu avec toi? Elle le regarda en souriant et fit une projection asytral dans la maison ou elle prit un post-it et nota:Piper, Wyatt est avec moi, ne t'inquiètre pas! Si tu as besoin d'aide, appelle moi sur mon portable
Bises,
Prue.
Elle mit le post-it sur la porte et retourna auprès de Wyatt-Alors! Ca va bien en cours?(Maternelle^_^') |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 20:26 | |
| entre dans le manoir avec Carl
HEHO ! YA QUELQU'UN ICI ! | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 20:55 | |
| crain le pire avec Billie mais continue de la suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 20:59 | |
| [mdrrr sa fait plaisir]
avance dans le manoir avec lui. l'ammene au salon et le fait s'asseoir sur le canapé | |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 21:01 | |
| s'assoi espérant qu'il n'ai au manoir des amis de Billie | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Mer 29 Nov - 21:55 | |
| PHOEBE !!! PIPER !!! PAIGE !!! PRUE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 30 Nov - 19:39 | |
| Non, ca me dérange pas ! Tourna la tête puis ajouta : Je sais pas si il faut que je te le dise car la maîtresse m'a dit qu'il fallait pas que je te le dise mais ............ elle veut que j'utilise mes pouvoirs devant elle ! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Jeu 30 Nov - 20:12 | |
| -Cool alors! Elle sourit et écouta sa dernière phrase, puis se raidit et une expression de rage et de peur passa rapidement sur son visage -*Joue la 'je m'interresse, fais moi confiance"!* Elle regarda Wyatt -Comment elle s'appelle ta maitresse? ET comment sait-elle que tu as des pouvoirs? Elle dit ça gentiment, en souriant |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 1 Déc - 22:37 | |
| malgré qu'il n'entend pus, qu'il ne voit pus , ne peut parlé il sens dans la maison que beaucoup de demon fut tuer... c'était même la premier fois qu'il senté autant de mort dans un seul endroit et cela l'éffréyé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 1 Déc - 23:04 | |
| voit qu'elle n'arrive pas...soupire alors crie plus fort
PHOEBE !!! PIPER !!! PAIGE !!! PRUE !! | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 1 Déc - 23:10 | |
| *elisa etait au manoir car les soeurs lui avait dit de rester, elle entendit crier* *elle descendit et vit billie avec un garcon qui avait pas l'air bien , elle s'approcha*
qu'est ce qu'il se passe billie ? | |
|
| |
Carl Winter
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Ven 1 Déc - 23:42 | |
| Carl étant sourd n'etandé pas crié Billie mais pas contre senté une personne arrivémais il avait confience en Billie alors ne bougé pas
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 2 Déc - 0:49 | |
| voit Elisa qui arrivent
ou sont les soeurs ? j'ai a out prix besoin d'elle ! | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 2 Déc - 1:12 | |
| je sais pas qu'est ce qui se passe ? je les ai pas vues depuis ce matin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ Sam 2 Déc - 1:37 | |
| Hésita à lui dire mais se lança quand même : Ba en faite, je sais pas comment elle a su que j'avais des pouvoirs mais depuis et bas elle e demande de faire des choses avec mes pouvoirs mais par contre elle n'a dit à personne que j'avais des pouvoirs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
| |
|
| |
| ¤avec Carl --->urgenceeeuh¤ | |
|