| De retour avec sa mère... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:51 | |
| * paige comprit enfin. *
- C'est le gars qu't'as embrassé hier soir ??
* cria-t-elle. * |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:52 | |
| *Billie regarda Chris un moment sans rien dire....Killian...un demon ? nan c'était impossible ! c'est un mortel ! il a du se tromper !*
Tu delires ! un demon ? manquerait plus que sa ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:54 | |
| * paige se sOuvint alors du livre des Ombres ...! *
- oh mais attend ! Normal qu'il m'avait l'air familié, IL EST DANS LE LIVRE DES OMBRES !
* cria-t-elle, pas du TOUT contente après sa chère et "tendre" Billie ^^ * |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:54 | |
| -Tu veux aller le voir? En enfer?!Ou plutot la flèche qu'il ma tiré dessus, tien il reste encore du sang dessus...
*Chris se releva...ET comme il étai énerver il lanca une boule de feu sur le vieux carrillon...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:56 | |
| *Billie les regarda et se leva*
nan mais arretez tous les deux ! ce n'est PAS un demon ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:56 | |
| [ Hj : Pauvre carillon ^^ ]
* Paige aida alors Chris à se relever, mécontente de Billie, elle la défendit quand même ...! *
- S'cuse là, elle est encore débutante dans le "dOmaine" ! |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 19:02 | |
| *Billie se releva a son tour et regarda la carillon en mille morceau. "Piper va pas etre ravie..." puis elle regarda Chris et Paige en soupirant et sortir du salon.* | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 19:08 | |
| *Chris au bord de la crise de nerf (si si) dit à Paige, toujours les yeux noir*
-Tu sais, je n'en veux pas à Billie pour son p'tit ami démon, mais pour une chose beaucoup plus grave...Une chose que vous n'imagineriez toi et tes soeurs même pas. Un pouvoir Ultime, aussi fort que...les...Hall...
*Chris ne termina pas sa phrase et s'éclipsa les larmes aux yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 19:13 | |
| *Billie monta dans sa chambre sans meme ecouter Chris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... | |
| |
|
| |
| De retour avec sa mère... | |
|