| De retour avec sa mère... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 16:44 | |
| *Chris se téléporta avec sa mère dans le salon. Bien qu'étant en mauvaise état il lui rester encore un petit peu de pouvoir...*
-Maman, il faut que je te dise un truc...Déjà je suis content de te voir...et...
*Chris tomba dans les pommes* | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 16:49 | |
| - Tu me parlera plus tard Chris pour l'instant reste avec nous nous allons te soigner
LEO ! LEO !
Elle vit Chris s'evanouir - Chris reste avec nous ne t'endors pas !
Piper était inquiete , Leo ne venait pas et personne ne repondait c'était une catastrphe | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 16:51 | |
| *Billie entra dans le manoir apres etre revenue de cours.*
enfin arrivée
*Elle posa son sac pres du porte-manteau et alla dans le salon où elle vit Piper et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas (Chris)*
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 17:00 | |
| Piper qui tenait fermement la lingette contre la plaie de chris et vit Billie . Elle lui fit signe de la main d'approcher et dit :
- Tiens frmement la lingette , je reviens chercher mes soeurs et LEO !
Piper laissa Billie prendre le relais auprés de Chris et partit | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 17:01 | |
| *Billie s'approcha et fit se que Piper lui demanda...en ignorant toujours qui était ce jeune homme* | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 17:08 | |
| *Tendis que Billie prenais le relais de Piper. Chris ouvrit l'oeil et apperçu Chris, il fut effrayer, de la voir*
-Que fait tu ! Traitre...Comment....
*Il repartie dans les vapes. Billie se demander pourquoi Chris était effrayer* | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 17:11 | |
| *Elle regarda Chris et remarqua son air effrayé. Elle se demanda pourquoi. Billie resta pres de lui, tenant la lingette fortement comme le lui avait demander Piper.* | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 17:47 | |
| *Chris était dans un état critique. Au bord de la mort, il se rapela les paroles de la personne qui l'avais pousser à revenir :
"Le combat final sera terrible. Laperte des étres qui te seront chère sera importante... Chris, je te laisse l'avenir du Bien et du monde Magique entre tes mains"
En repensant à ces paroles, cela lui donna du courage pour survivre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 17:59 | |
| *Billie remarqua que l'état du jeune homme empirait..."Au non, c'est pas vrai !" pensa-t-elle ! Elle s'empessa d'appeler Paige, elle qui était être de Lumière.*
PAIGE ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:15 | |
| * paige, qui entendit billie l'appeller, arriva de ce pas. *
- Que se passe-t-il ?
* Demanda-t-elle. Quand elle vit chris, elle cria d'horreur ...! *
- C'est chris ?! Oh mon dieu ...!
* Paige s'empressa d'essayer de le sOigner, seulement elle ne maîtrisait pas très bien cette pratique ! * |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:17 | |
| *Elle regarda Paige faire, sans bouger...* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:22 | |
| * paige, n'était pas assez sure d'elle pour y arriver. *
- j'y arriverais jamais, j'ai jamais réussi cette pratique ! .... |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:24 | |
| concentre toi Paige !!!
*Elle regarda Chris...il avait une sale tete* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:28 | |
| * Elle essayait mais n'y arrivait pas ...! *
- tiens bon Chris je vais y arriver ...!
* dit-elle à son "grand" neveu ^^ ! Elle finit par le guérir. Une fOis, guéri, elle lui caressa la tête histoire de le réveiller ...! *
- Chris ? ... |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:31 | |
| Wyatt, qui jouait dans le salon aperçut sa tante Paige, Billie et Chris dans le hall. Il s'approcha et dit: Qu'est-ce qu'il a Petit frère ? Il va pas bien ? Il disait çà tout en s'aprrochant de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:32 | |
| *Elle regarda Chris puis Paige et lui sourit*
tu vois ! sa a marché ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:34 | |
| - ouais mais bon ... j'en ai mis du temps ...!
* dit-elle, pas très très fière apparemment ! * |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:35 | |
| *Chris se réveilla tant bien que mal*
-Argh! XD Killian !
*Ses yeux devenère noirs*
Sachant que Billie ne sait as ce kil ses passé elle va demander qu'est ce que Killian à a faire la dedans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:35 | |
| avec de l'entrainement sa va aller mieux je pense !
*Billie regarda Wyatt arriver et lui dit*
si si il va tres bien !
*Elle lui sourit* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:37 | |
| - Killian ? Mais qui est-ce chris !
* demanda-t-elle. *
-Ah au faite, re-bienvenue chez nous ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:42 | |
| *Billie regarda Chris lorsqu'il prononça le prénom de Killian. Ne comprend pas comment Chris le connait et pourquoi il parle de lui* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:43 | |
| * Paige vit Billie se pOser des questiOns, rien qu'à sOn visage ...! *
- Qu'y a-t-il Bill' ? |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:46 | |
| *Billie ne repondit pas a Paige et garda ses yeux rivés sur Chris*
Pourquoi parles-tu de Killian ? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:48 | |
| * Paige les regarda l'un après l'autre. voyant que Chris ne répOnd pas, elle dit : *
- yO', tu pOurrais répOndre nan ?? |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... Jeu 26 Oct - 18:50 | |
| *Chris toujours les yeux noir*
-Ce démon ! Je le tuerais !
*Puis Chris tourna la tête et vis Billie*
-Toi tu le connais n'est ce pas? Traitre, comment ose tu etre ici!Après ce que tu a fais envers la famille ! Au faite, la prochaine fois évite de ramener des démons dans le Manoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec sa mère... | |
| |
|
| |
| De retour avec sa mère... | |
|