| De retour dans sa chambre, un peu triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 22:16 | |
| Wyatt, après être remonté de la cuisine, revient dans sa chambre. Il était un peu triste car il se retrouvait souvent tout seul et se demandait bien se que fesait son père car il ne le voyait plus beaucoup ses derniers temps. | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 22:21 | |
| Piper qui souffrait également de l'absence frequente de son mari , monta dans la chambre de Wyatt et Chris comprenant sa solitude et le consola en disant :
- Mais quesqui se passe Wyatt ?
Elle le prena dans ses bras meme si elle en était consciente et qu'elle comptait aller en parler aux fobdateurs ou à Leo | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 22:28 | |
| Wyatt vit sa mère s'approcher de lui. Il dit: Pourquoi papa, il est jamais là ??? Pourquoi il vient pas nous voir quelque fois ? Wyatt disait çà d'un air triste car son père lui manquait vraiment beaucoup . | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 22:36 | |
| Elle s'accroupit a sa hauteur et dis : - Ce n'est pas sa faute , c'est juste que quelquefois il est trés occupé par ses chefs supérieurs ^^
Elle maudissait ces soit disant chefs supérieurs autrement dis les fondateurs qui retenait son mari trop souvent et sa se voyait sur son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 22:39 | |
| Et bas ils sont pas gentils ces chefs !! Ca va sinon maman ? Wyatt disait çà car malgré que ce petit bonhomme n'ait que 5 ans, il était très futé et très intelligent. Il voyait bien que quelque chose trottait dans la tête de sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 22:44 | |
| - Je crois que tu as raison mon petit lapin Dit - elle en frottant le nez de Wyatt
Piper ne voulait rien dire a propos des fondateurs , ca risquait de lui retomber dessus meme si les dires qu'elle pourrait lacher sont destinée a un gamin de 5 ans . Alors elle répondit par :
- Oui tout vas bien mon chéri juste un petit coup de fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 23:25 | |
| Oken lui souriant Je crois que je vais aller me coucher car je suis fatigué en commencant à bailler Bisous maman en lui fesant un bisous sur la joue. Il alla dans son lit et s'endormit toujours en se posant des questions sur son père | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 23:27 | |
| Elle eteignit la lumiere et referma la porte aprés avoir souhaiter bonne nuit a Wyatt et a lui avoir fait un tit bisou . Puis elle repartit , on dirais dans ces cas là , "aussi vite qu'elle est venue" . | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Ven 20 Oct - 23:43 | |
| Wyatt, qui fesait des cauchemars se fit réveiller par des bruits qui venaient de la chambre de sa tante paige. Il se demanda se qui se passa et alla voir | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Sam 21 Oct - 0:07 | |
| Revenant de la chambre de sa tante Paige Revenant de la chambre de sa tante Paige, Wyatt se rendormit pas très rassuré car il fesait beaucoup de cauchemars qui parlait de son père et qu'il ne le reverrait plus. Mine de rien, son père l'inquiétait plus qui ne le pensait. Povre bou de chou ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Sam 21 Oct - 0:25 | |
| Encore et toujours réveillé par les bruits incessants qui venaient de la chambre de sa tante paige, Wyatt commencait un peu à en avoir marre. Sa mère lui dit de dormir mais comment veux-tu avec un bruit pareil ?? Ah les adultes ..^^Il décida de jouer un peu avec ses légos le temps qu'il se rendorme après | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste Sam 21 Oct - 10:43 | |
| Le lendemain matin, il se réveilla après la nuit bien mouvementée qui s'était passé au manoir. Il descendit à la cuisine Cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour dans sa chambre, un peu triste | |
| |
|
| |
| De retour dans sa chambre, un peu triste | |
|