| cherche sa femme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Wyatt ¤~¤ Mari de Piper , Pere de deux enfants ¤~¤
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: cherche sa femme Sam 28 Oct - 16:13 | |
| léo arriva avec wyatt et chercha sa femme du regard. Il fini parle appelle son nom
"piper!" | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 16:25 | |
| Elle doit être en train de faire la cuisine ! Depuis quelques temps elle n'arrête pas !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 17:06 | |
| Mélissa arriva dans la cuisine, et vit Wyatt, avec Léo. Elle souria en les regardant -Salut Tonton, salut couzin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 17:32 | |
| *il se tourna vers melissa et sourit* " salut melissa
As tu vu piper?" | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 17:38 | |
| Piper sortait de la cuisine et vit leo , elle était surprise de le voir enfin , mais elle ne fit pas son air étonné et dit - Tu pourra aller chercher Chris a la creche s'il te plait ? Elle continuait a frotter la lampe avec un torchon | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 17:38 | |
| - Léo Wyatt a écrit:
- "comment sa?"
Ba depuis que t'es pu la, j'ai l'impression que c'est un moyen pour elle de se défouler salut couzine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 17:45 | |
| "oh...pauvre Piper..." dit t il en se culpabilisant de l'avoir laisser seul. il recria le nom de sa femme
"Piper!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 17:52 | |
| - Quesqu'il y'a calme toi ... Piper n'allait pas bien et ca tout le monde le savait , elle essaya d'etre la plus normale possible mais Léo la forcait a voir les choses en face mais c'était trop dur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 18:01 | |
| léo surpris de la reaction de sa femme a son egare. il pensais qu'elle sera contente de le voir , qu'elle lui manquait. Pour léo elle lui avait manque enormémant.
" j'aurais pensé que t'aurais voulu me voir apres tout"
il la regarde un instant, voyant qu'elle n'allait pas bien. Il etait desoler de l'avoir mit dans cette eta là | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 18:23 | |
| - Manquer ? Tu crois ? Dit elle ironiquement - Je n'ai meme pas eu le temps de t'embrasser quand tu est partit pour chez les fondateurs il y'a 2 SEMAINES ! - Et les enfants ? T'y a pensé ? - Chris a été bléssé et tu n'est meme pas descendu ... Decidemment on dirait que ton metier d'etre de lumiere passe avant ta famille Elle partit frotter l'autre lampe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 18:33 | |
| cour pour la retrappé , essyane de lui explique de son mieux
" piper ecoute,... oui j'ai penser au enfant et a toi! Y a deux semaine j'avais pense que c'etait une petit mission, mais il m'en redonnait toujour!. je revenait et il m'en redonnait.
J'ai pas dormi depuis deux semaines. Tu croti que j'aime sa, surveille des demons en enfer ??! biensur que j'aurais voulu etre a tes cotés et ceux des enfants.
demande toi pourquoi je repondait pas a vos appel peut etre a cause de fondateur qui mon coup a tout mes protege et a ma femme!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 18:42 | |
| Piper ferma les yeux et respira un bon coup avant de dire en le regardant dans les yeux : - Leo , je ne compte pas rester dans cette situation jusqu'a la fin de ma vie , alors esque tu connaitrais une solution pour que tu partage nos vies a plein temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 18:48 | |
| léo la regardait en plein dans les yeux comme elle, il n'avait qu'une seul soluyion d'apres lui, si il voulait reste avec sa femme. Se coupe les ailes
oui...
léo respira un bout coup avant de se lancé
Me..heu.. Me coupé les Ailes pour etre avec ma femme! si ses le seul moyen, je le prendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 18:53 | |
| C'est ce que voulait Piper mais ... elle n'était pas convaincu , Pourquoi ? Elle paraitrai egoiste peut etre , elle dit : - Je te demande de reflechir encore ... C'est une grande decision et tu ne pourra plus revenir en arriere je crois que tu le sais mieux que moi Piper saurait elle ce qu'elle veut ? Oui mais elle ne voulait pas paraitre egoiste | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 19:02 | |
| léo s'Avait tres bien que c'etait la seul soulution. Etre heureux avec sa femme et ses enfant ou travaille tout le temps et perdre l'amour de sa vie! Il avait pris sa decision meme si il perd ses pouvoir, ce n'etait qu'un petit chose de la vie
j'ai pris ma decision,meme si ses dificile a prendre mais je reste a tes coté meme si j'aurais plus de pouvoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 19:09 | |
| - Trés Bien ... Piper était contente que Leo ai pris la bonne decision - Tu sais comment t'enlver les ailes ? Elle regarda Leo hj : Tu le sais ou pas ? Pour se faire il faut que tu te jette du haut du golden gate bridge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Sam 28 Oct - 19:15 | |
| HJ; non mais tu vien de le dire^^
DJ:
"oui.."
il la regarda un instant, ne savaid pas trop quoi dire il dit
tu veux venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Dim 29 Oct - 10:41 | |
| - Non ... Tu sera en presence d'un fondateur en ce moment là il faut mieux que je ne vienne pas Elle frotta sa lampe toujour et plus fort pour calmer son stress , cette tentative pourrait tuer son mari ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Dim 29 Oct - 18:06 | |
| léo deposa wyatt sur le divan et pris les main de piper, pour quelle brise pas la lampe^^ et dit en la regardant
Chérie Clame toi, je vais revenir. Stress pas pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Dim 29 Oct - 20:04 | |
| Bon ba moi je vais jouer dans ma chambre Et il s'éclipsa Chambre de Wyatt et Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Dim 29 Oct - 23:12 | |
| - Cette tentative pourrait te tuer tu en est conscient j'espere ? Elle regarda Leo et Wyatt qui s'était eclipsé au lieu d'utiliser les escaliers ou demander a sa mere de l'emmener en haut . Elle n'aimait pas qu'on utilise la magie pour des chosres aussi simples ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Dim 29 Oct - 23:15 | |
| il regarde piper puis wyatt partir et retomba sur piper
oui je suis consient. Toi et wyatt pourrais m'attendre en bas si il marrive quelque chose wyatt pourrais me soigne non?
et ses le suel moyen poru etre ensemble pour toujour
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche sa femme Dim 29 Oct - 23:22 | |
| [ fait gaffe aux fautes de frappes stp ^^] - Si tu le souhaites .. Je viendrais ! Elle devait monter pour voir Paige et regarda Leo - Je dois monter je te retrouve tout à l'heure Elle l'embrassa et monta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche sa femme | |
| |
|
| |
| cherche sa femme | |
|