| cherche une formule pour Paige | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 16:02 | |
| Elle monta en haut, dans le grenier, et s'approcha du livre des ombres qui, comme elle l'avais deviné, n'avais pu le signe de la Triqueta dessus, mais trois demi-cercle séparé. Ce qui es du au combat entre Paige et Piper. Elle ouvrit le livre et commenca a le feuilleté, cherchant quelque chose sur ce fameux Braxas...elle trouva juste ce que Piper lui avais dit : Braxas es un demon puissant qui se sert de la colere de ses victimes pour prendre du pouvoir. Il leur hote toute colere et s'en sert pour les tuer. Une inspiration lui vint de suite, elle nota sa sur un bout de parchemins et attendis que Billie revienne avec la potion.. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 16:41 | |
| *Billie n'était toujours pas rentrée de l'école de magie* | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:25 | |
| *Billie arriva de l'école de magie avec sa soeur, le grimoire sous le bras. Elle vit Phoebe a coté du livre des ombres.*
Tiens, voila le grimoire...
*Elle le posa sur la table dans le grenier et regarda Chrystie*
Tu es en securité ici... | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:33 | |
| Chrystie fut surprise de l'endroit où Billie l'emmena, cela ressemblait à un grenier. Elle resta silencieuse et acquieça d'un signe de tête lorsque Billie lui rappela qu'elle serait en sécurité ici. Elle regarda ensuite la jeune femme qui attrapa le grimoire que Billie tenait dans la main. |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:39 | |
| Elle n'avais pas tout de suite remarqué Chrystie qui etait caché derriere Billie
"Merci..dit donc t'en a mis du temps..ta pas eu de soucis j'es...."
Elle venais tout juste d'aperçevoir la jeune femme blonde, derriere Billie
"Heu..Billie ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:41 | |
| désolée....tu sais comment sont les demons quand on rentre a l'école de magie...
*Elle regarda Phoebe*
oui ?
*Puis elle regarda Chrystie*
tu veux boire quelque chose ? Histoire de te remettre un peu de tes émotions... | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:46 | |
| Elle regarda Billie ... Lorsque Phoebe prononça son prénom, elle eut comme des flash et ne savait plus trop quoi penser, elle s'éloigna de quelques pas de Billie et regarda Phoebe. Elle semblait encore plus appeuré face à ses sorcières que devant des démons ...
- Billie ... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:49 | |
| Elle insista bien du regard sur Chrystie pour faire comprendre a Billie qu'elle voulais des explications sur la venue de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:52 | |
| *Elle se tourne vers Chrystie qui avait reculée...surement par peur. Elle la regarda*
oui...c'est moi...
*Puis elle porta un regard sur Phoebe*
C'est ma soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:55 | |
| Elle fit de grands yeux et un sourir crispé
"Ta soeur...?"
Elle pris Billie par le bras et l'amena plus loin
"Comment sa se fais que ta soeur soit ici !? Je croyais qu'elle avait ete enlevé par des démons ?" | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:57 | |
| Chrystie alla s'asseoir sur un des canapé non loin sous le choc de la nouvelle. Elle avait les larmes aux yeux qui lui venaient et commençait à trembler, son cauchemar prendrait-il fin ??? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 17:58 | |
| Je l'ai retrouvé entourée de demons a l'école de magie ! je n'allais pas la laisser la bas tout de meme !
Tu aurais fait comme moi pour une de tes soeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:11 | |
| "Billie !! Les démons te connaissent a force de leur chercher des poux ! C'est pour sa qu'on te disais de ne pas les attaquers ! Sa fais 15ans qu'elle est avec eux, ils ne l'auraient pas tué...si tu etait revenu directement nous voir, on aurai pu t'aider ! La ils vont vouloir la récupéré et c'est a toi qu'il vont s'adréssé !"
Elle mis ses mains sur ses hanches | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:15 | |
| Elle leva les yeux et malgré que Phoebe voulait se faire discrète afin que Chrystie n'entende pas c'était raté ... Elle regarda ses mains complètement égratinés, puis son regard parcoura la pièce, elle n'avait jamais habité un tel endroit. Mais malheureusement, elle savait que ça n'allait pas durer ... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:15 | |
| oui ben c'est trop tard ! je n'allais pas rester les bras croisés sans rien faire ! C'est ma soeur Phoebe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:20 | |
| "Je sais bien que c'est ta soeur...mais finalement est-tu sure que se n'es pas un piege ?"
Elle regarda Chrystie de travers, elle se mefiait un peu..en principe, les demons se battent plus que sa pour quelque chose qui leur appartient | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:22 | |
| Et pourquoi sa en serait un ? elle a vaincu 2demons ! Je ne pense pas qu'ils soient aussi intelligents pour faire un plan comme celui la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:27 | |
| "A voir...bon bref, met la en securité, nous on doit allé recupéré Paige..demande a Leo de la mettre en securité, elle y sera plus qu'au manoir !"
Elle fit un bref coucou a Chrystie, pris le livre des ombres, le livre de potion et sa formule et descendit en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Dim 22 Oct - 18:32 | |
| *Elle regarda Phoebe partir puis posa son regard sur sa grande soeur sans dire un mot* | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Jeu 26 Oct - 12:12 | |
| Elle regarda Phoebe s'en allait assez précipitament puis regarda sa jeune soeur, elle eut un bref sourire puis se leva et se dirigea vers elle. Elle resta quelques secondes face à elle, la regarda puis elle serra Billie dans ses bras. Elle avait perdu 15 ans de son enfance et malgré tout on lui mit sa soeur sur son chemin, le destin est agréablement bien fait et organisé.
Mais elle savait au fond elle que ce n'était qu'un court moment de calme et de sérenité, ça n'allait pas durer. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Jeu 26 Oct - 12:14 | |
| *Billie serra sa grande soeur dans ses bras. Elle était heureuse de l'avoir enfin retrouvé apres ses longues années de recherche. Elle eut les larmes au yeux tellement qu'elle était contente.* | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| Elle resta quelques secondes ainsi puis regarda de nouveau sa soeur, collant son front contre le sien et parlant d'une voix émue.
- Je pensais ne plus jamais revoir le monde des vivants et voilà que c'est toi que je rencontre la première ...
Elle sourit et prit les mains de sa soeur dans les siennes.
- Promez moi que tu ne me laisseras pas Billie ... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Jeu 26 Oct - 12:22 | |
| je te le promet Chrystie !
*Elle lui souria en lui promettant*
Si tu savais comme je suis contente de te revoir ! je n'ai pas arreter de te chercher ! | |
|
| |
Chrystie Invité
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Jeu 26 Oct - 12:28 | |
| Elle acquieça d'un signe de tête.
- A vrai dire, je pensais que personne ne me retrouverait, je me trouvais à l'école de magie par tout hasard ...
Elle regarda autour d'elle.
- La jeune femme qui était là il y a quelques minutes ... Elle a raison de se méfier de moi et je la comprend ... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| mais nan, elle n'a aucune raison...
*Elle regarda sa soeur et remit bien une meche de ses cheveux en lui souriant.*
Elle s'appelle Phoebe...c('est l'une des soeurs Halliwell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une formule pour Paige | |
| |
|
| |
| cherche une formule pour Paige | |