Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: cherche phoebe pour aider billie Sam 2 Déc - 15:57 | |
| *arrive en courant devant la chambre de phoebe, et frappe, billie avit vraiment besoin d'aide, et elisa croisa les doigts pour que phoebe soit dans sa chambre* | |
|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cherche phoebe pour aider billie Sam 2 Déc - 17:48 | |
| Elle montait les escalier et vit que Elisa etait devant la porte de sa chambre, elle souria, amusé, et lui demanda gentilement
"Tu me cherche ?" | |
|
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: cherche phoebe pour aider billie Dim 3 Déc - 14:56 | |
| *voit phoebe, est soulagée* oui *decide de ne pas trop s'attarder* je crois que billie a besoin d'aide, elle est dans le hall avec un gars que je connais pas, mais il a pas l'air bien... *regarde phoebe* | |
|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: cherche phoebe pour aider billie Dim 3 Déc - 15:06 | |
| * Oh mon dieu..elle ne l'as pas ramener dans le manoir quand meme !?*
Elle soupira, et acquiessa.
"On y va !" Elle descendirent toutes les deux | |
|
Elisa Dushku
| Sujet: Re: cherche phoebe pour aider billie Dim 3 Déc - 15:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche phoebe pour aider billie | |
| |
|