| Cherche une formule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Cherche une formule... Lun 30 Oct - 13:35 | |
| Mélissa arriva au grenier, habillée d'une mini-jupe en jean et d'un t-shirt, elle ouvrit le livre des ombres, puis elle le feuilleta, en essayant de trouver une formule intéressante.... *Pfff...c'est pourri ces formules ! Même pas une pour...* Puis elle tomba sur la page de métamorphose, elle regarda les ingrédient, fabriqua la potion, puis, sans prendre garde, laissa le livre ouvert...elle pris les potions dans ses poches, puis partit du grenier... *Génial ! Enfin de l'action !...* | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:04 | |
| Elle monta au grenier avec Elisa, arriva pres du livre des ombre et regarda la page ouverte..C'etait celle d'un methamorphose..Qui des Halliwell aurait besoin de s'en servir ? Elle se dit qu'elle eclaircirerait sa plus tard. Elle fit signe a Elisa d'approcher. Et commenca a tourné les pages pour essayer de reconnaitre le demons, mais elle ne trouvais rien.
"Grand mere aide moi..."
Les pages se mirent a tournée toute seule et s'areterent sur un demon nomé Carl Winter. Un démon capable de réssucité les morts et de les faire reparler..
"Merci ! Je t'adore !" dit-elle en levant la tete vers le plafond.
Puis elle se tourna vers Elisa
"Sa vous dit quelque chose ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:11 | |
| *entre dans le grenier du manoir, regarde autour d'elle, * voila le fameux livre des ombres *est un peu intinidée, regarde phoebe faire ses recherches, est un peu surprise de voir les pages bouger toute seules, sa ne faisait pas longtemps qu'elle possedait des pouvoir* *reflechit en entandant le nom de Carl winter, non, ce nom ne lui disait rien*
non, je n'en ait jamais entendu parler, je ne crois pas...
*s'approche de phoebe et regarde le portrait du demon, non, elle ne l'avait jamais vu*
non vraiment, je ne l'ai jamais vu, en meme temps, je n'ai jamais vu beaucoup de demons, je ne possede pas mes pouvoirs depuis tres longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:19 | |
| "Ah.."
Elle trouvait cela bizarre, qu'un demon s'attaque a une sorciere novice..ce n'etait pas habituelle. Elle eut alors une idée.
"Vous avez quoi comme pouvoir ? Vous avez eut le temps de les developpé ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:22 | |
| *voit que phoebe a l'air étonné, se demande pourquoi*
j'ai les pouvoirs de lévitation, invisibilité et de telekinésie...j'ai encore du mal a les maitriser... des fois je les utilise sans m'en rendre compte, en public, c'est pas genial. je sais que j'ai des pouvoir depuis seulement 6 mois.
*regarde phoebe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:27 | |
| *6 mois..ils auraient eut le temps de s'en emparé..ce n'es surement pas sa..*
Elle soupira
"Ce n'est pas pour vos pouvoir alors...ils auraient eut le temps de les decouvrir..vous n'avez pas un bijoux ou une amulette ou un objet magique qui pourrait les attiré ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:31 | |
| *reflechit, puis repense au collier qu'elle tenait de sa mere, passe la main par l'encolure de son t shirt et lui montre*
j'ai seulement ce collier, c'est ma mere qui me l'a donné... c'etait juste avant l'attaque d'un demon...
*a la gorge serrée en pensant a sa mere*
elle m'a dit d'en prendre soin, de toujours la garder, c'est peu etre sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:35 | |
| "Je peut...?" dit'elle en tendant sa main vers le collier
"C'est peu etre la clef de tout ça...vous avez de quoi il s'agit ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:38 | |
| oui, allez y *retire le collier et lui tend*
je ne sais rien de ce collier, juste qu'il est dans la famille depuis pas mal d'années, ma mere n'a pas vraiment eu le temps d'en parler, elle voulait a tout prix qu'il soit en sécurité, c'est tout ce que je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:49 | |
| Elle pris le collier et le compara avec le livre des ombres, elle chercha quelque minutes puis fini par tombé dessus.
" L'amulette de Samarcande , collier datant du 3eme Siecle, il a pour but d'affaiblir le pouvoir des magiciens."
"Quel interet les démons aurait d'avoir une amulette comme celle-ci ?" | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:51 | |
| *est etonnée que ce collier puisse detenir autant de pouvoir, *
Je comprend mieux pourquoi ma mere voulait qu'il soit en sécurité, mais j'ai du mal a savoir pourquoi un demon aurait un interet a l'avoir
*reflechit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:56 | |
| "A vraid rie moi non plus..."
Elle reflechit quelque instants
"A moin qu'ils en aient découvert un autre pouvoir...ou ils auraient trouvé un moyen de l'utilisé contre une force plus puissante qu'eux..." | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 20:59 | |
| sa se tient oui... amon avis, la deuxieme solution est plus logique, parce que dans le livre, ils ne parlent d'aucun autre pouvoir... ils ont plutot du trouver un moyen de detourner le pouvoir, donc la deuxieme solution est plus probable... enfin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:02 | |
| "Oui vous avez raison.."
Elle referma le livre et se decala a coté.
"Vous devriez rester au manoir quelques temps...mes soeurs sont en bas, vous n'avez cas allez les voirs, en attendant je me charge de trouvé d'autre information sur ce collier." | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:04 | |
| Le probleme c'est que je viens d'emmenager, et ils faudrait que je m'installe...et j'ai quelques livre chez moi, je pourrais y jeter un coup d'oeil, il y a peu etre quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:11 | |
| "Tres bien..comme vous voulez mais faites attention...revenez au manoir quand vous voulez..!"
Elle ecrivit son n° de telephone sur une petite feuille et lui tendis
"Voila mon n°, si vous trouvez quelque chose, n'hesitez pas.." | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:16 | |
| d'accord
*prend le numéro de telephone*
je vous appelle des que j'ai du nouveau, et merci beaucoup, au moins je sais a quoi m'attendre
*essai de sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:26 | |
| Elle acquiessa et la raccompagna jusqu'a la porte | |
|
| |
Elisa Dushku
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:37 | |
| *la suit, jusqu'a la porte* au revoir, et encore merci... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une formule... Dim 5 Nov - 21:39 | |
| "Derien..."
Elle referma la porte et remonta au premier etage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une formule... | |
| |
|
| |
| Cherche une formule... | |
|