| Avec Piper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 15:50 | |
| [lol]
la regarde
Oui tu as raison.. |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 15:51 | |
| *Les regarde aussi*
- Je pense aussi que tu a raison maman. | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 15:52 | |
| [ ok j'ai raison j'ai compis mdr ]
Piper sortit avec Prue & Chris | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 15:54 | |
| elle sourit
[ouai apparament] |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:01 | |
| *Chris sourit a son tour et suiva sa mère*
- Tu à raison...
[XD] | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:18 | |
| *Il sourit de nouveau*
- Et sinon, tu aver de bon raport avec tes soeur avant ? | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:20 | |
| oui très surtout avec ta mère au début avec phoebe c'était pas vraiment sa mais avec le temps on c'est raproché |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:22 | |
| - Et sinon, je pense que ce sujet ne va guère te plaire, mais, en faite pourquoi toi et Paige vous vous étes embrouiller ? | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:24 | |
| Oh non 'cest pas grave en faite elle pense q ue ta mère et phoebe m'aime plus qu'elle et qu'elles vont l'oublier parceque je suis revenu que je vais l ui reprendre sa c hambre...elle a peur de perdre ces soeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:27 | |
| - Ne vous inquiéter pas vous allez vous en remettre ^^, mais le plus tôt sera le mieux.....
*Chris semblait depuis son arriver un peu mystèrieux au sujet d'une date importante...* | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:30 | |
| j'en suis sure mais pourquoi dit tu le plutot sera le mieux il se passe quelque chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:35 | |
| *Encore en fois il s'en douter mais cette fois çi, pas d'énigme rien !*
- Ah ! Désoler il faut que j'y aille ! A plus tard !
*Chris s'éclipsa sans la moindre explication...* | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Piper Ven 27 Oct - 16:38 | |
| elle le regarda sans comprendre pourquoi il partai aussi vite et répondit
bon..d'accord..a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Piper | |
| |