| Attends Piper & Leo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 18:36 | |
| Elle descendit du grenier avec le livre des ombres, le livre de potion, des potions et une formule, elle s'asseilla et attendis que les 2 tourteraux arrivent pour aller sauver Paige | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 18:58 | |
| Piper descendit sans leo car il n'avait pas pu se libérer ... Elle était en colere , et triste en meme temps ...
- Leo n'a pas pu se libérer faudra faire sans lui ...
- Quesque vous avez trouvés .? | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 19:01 | |
| Elle soupira et hassa les epaules
"Billie a trouvé le livre de potion, mais a aussi retrouvé sa soeur qui es en ce moment meme dans le grenier...et moi j'ai fais les potions et ecrit la formule pour le plan B !" | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 20:19 | |
| - Chrystie est dans le grenier ? Mais c'est peut etre devenue un démon , c'est dangereux de l'avoir amenée ici ! Elle n'était pas convaicue de la decision qu'avait prise Billie , elle avait laissé les sentiments empiété sur la securité de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 20:21 | |
| "C'est ce que je lui es dit..mais pour le moment on a quelque chose de plus important : PAIGE! tu te souvient ? notre soeur !"
Elle lui tendis une potion et la formule qu'elle avait recopié en double | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 20:24 | |
| - Oui oui , je m'en souviens ... * Malheureusement *
On y vas ? Piper était prete a aller en enfer pour regler le compte du démon qui avit enlever Paige | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo Dim 22 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Piper & Leo | |
| |
|
| |
| Attends Piper & Leo | |
|