| PV Piper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| |
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: PV Piper Dim 29 Oct - 23:32 | |
| hj : Comme par hasard^^ dj : Piper descendit et vit paige , elle allait remonter mais trouvait ca ridicule et pris son courage a deux mains avant de descendre definitivement a la verranda . | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Dim 29 Oct - 23:41 | |
| * Paige sans se retOurner fit : *
- C'est tOi PhOebe ? ... Ou Billie ?
* Demanda-t-elle, presque en tremblant ^^ * |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: PV Piper Dim 29 Oct - 23:46 | |
| hj : Desolé d'etre longue , je regardait le topic hot de killian & Phoebe mdrr , pervers ? Non juste curieuse lol dj : - Hum ... Non c'est Piper . Limite Paige s'enfuyait pas en courant en la voyant mais Piper dit - Ca ne te dirais pas de faire la paix une bonne fois pour toute ? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Dim 29 Oct - 23:55 | |
| - P ... Piper ? oh eh bien salut, ... Ca va comme tu veux ?
* Continua-t-elle, faisant la sourde ...! * |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Dim 29 Oct - 23:56 | |
| - Paigee tu m'a au moins ecoutée ? Elle la regarda en croisant les bras | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Lun 30 Oct - 0:01 | |
| * Paige se retOurna puit mentit ...! *
- Heu ... nan ...! Qu'as-tu dis de si impOrtant ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Lun 30 Oct - 0:04 | |
| - Veux tu faire la pAix ? Car la situation devient pesante deuis le retour de Prue ... ! C'était vraient nul comment reagissait Paige mais elle n'en fit rien car ca allait encore declancher une dispute pour rien | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Lun 30 Oct - 0:05 | |
| - J'en ai déjà parlé avec PhOebe à prOpOs de Prue, alors hein ... Puis tu pOurrais t'eXcuser nOn ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Lun 30 Oct - 0:21 | |
| - M'exuser ? *reste calme Piper ne t'emporte pas * - T'es gonflée quand meme toi ! Piper était assez enervée interieurement de la reaction de paige a la treve que demandait Piper | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Lun 30 Oct - 13:30 | |
| - Bon ben je suis ....
* Le mot désolé n'arrivait pas à sOrtir de sa bOuche ..! * |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Lun 30 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 13:36 | |
| - Tu es ... ? * Super l'exuse ... *
- Bon bref , quesque tu fais a part ca ? Elle la regarda
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 13:47 | |
| hj: tu ES !!! pas tu suis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 13:55 | |
| hj : Nimportequoi lol regarde la phrase de paige lol c'est pas le verbe ^^ Tu me prend tro pour une blOnde mdR Na jdec' ma pOule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 13:59 | |
| hj : Je confirme je suis blonde interieurement ptdr Tu suis chui folle moi lol | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 14:00 | |
| hj: hein ? jai pas compris lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 15:56 | |
| - Bon je suis désolé vOilà ....! Extremement, Infiniment, Superbement, Gigantesquement, Grandement et tOut c'que que tu veux, désolée ....! Cela e va ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 15:59 | |
| hj : Laisse tomber Billie mdR^^ Surement un poil trop blonde pour comprendre hihi dj : Piper fit un grand sourire contente d'avoir retrouvée sa soeur - Oui sa me va parfaitement Elle la serra dans ses bras (quand meme lol^^) | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 16:03 | |
| * Paige surprise, alla avOir un geste de recul mais la douceur de cette "retrOuvaille" l'en empêcha ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 16:17 | |
| Hj : MdR ^^ dj : - Que faisait tu avant mon arrivée .? Elle regarda la table ^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 16:46 | |
| * Paige répOndit tOut franchement ....! *
- je heu .. Je regardais un bOuquin qui disait les aptitudes pOur être psY' ...!
* Dit-elle, puis elle cOmmença à détOurner le sujet. *
- Et sinon, même question pOur tOi ... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 17:03 | |
| - Oh moi je discutait avec Léo en haut ... Bon je pense que je vais te laisser ^^ Salut^^ Elle partit au grenier | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Piper Mar 31 Oct - 17:04 | |
| - déjà ?
* Dit-elle pendant que celle-ci montait ... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Piper | |
| |
|