Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrive [Rev. Piper]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Scott
¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Killian Scott

Féminin
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux
Coeur : Phoebe...
Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question !

Arrive [Rev. Piper] Empty
MessageSujet: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyDim 29 Oct - 23:50

Arrive tot dans la soirée, en étant sur qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde pour pouvoir clarifier les choses avec Billie. Espère juste qu'il n'y aura pas Piper, qui elle, veut absolument me tuer^^(hou la missanteuh^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehillfutur.forumactif.fr
Piper Halliwell
[ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Piper Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération.
Coeur : Léo Wyatt, mon héro.
Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)?

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:02

(hihi Twisted Evil )

Piper comptait les bouteilles de bieres , on lui a livrés 36 cartons alors qu'elle en avait commandés 46 , encore une erreur de livraison pensa t'elle . Ensuite elle vit Killian qui descendit les marches . Elle se demandait qui il était .
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:03

[Tu me connais je me suis battu avec ton fils^^]
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:04

[ Ro tant pis on dit que j'ai oublié ^^Laughing je te reconnaitrai aprés^^]
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:09

[ah bravo vive la mémory^^]

Descends les marches, habillé d'un pantalon noir, de chaussures noirs et d'une chemise ?! Noire ! Faut suivre hein^^, regarde autour de moi, ne vois pas Billie, soupire et me dirige tranquillement vers le bar...
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:17

Piper dit bonjour assez rapidement sans trop le regarder , ne voulant pas se deconcentrer , mais cet homme lui disait quelue chose . Elle se replongea dans sa memoire et se rapela du livre des ombres & de la bagarre entre son fils et lui . Puis ensuite de la reaction de Billie & Chris a la suite de la decouverte de son identitée .

- Vous etes gonflé de vous montrez ici
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:19

Fronce les sourcil, lève mon regard versle comptoir et vois Piper ! C'est bien ma veine ça ! Ouvre de grands yeux, puis reprends contenance et m'assois au ber, la regarde...

Pourquoi ça ?
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:27

Piper n'en croyait pas ses oreilles mais celle ci sourit ironiquement . Elle ne voulut pas l'exploser maintenant , de toute facon , Chris et Billie n'avait pas peur de lui alors pourquoi elle ? Elle dit :

- Vous vous lié d'amitié avec une sorciere et un etre de lumiere ( Chris & Billie ) , vous vous attaquer a mon fils et vous vous demandez pourquoi ? Gonflé n'est pas le mot pour qualifiez votre attitude !

Elle parlait a ce demon d'une maniere intelligete alors que d'habitude c'est l'explosion directe , aurait elle perdue la boule^^?
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:30

L'écoute parler, puis dis en souriant...

Et si on se tutoyez ?!

Adore faire péter les plombs^^, la regarde et ajoute avec désinvolture...

Premièrement, c'est ton fils qui m'a attaqué moi ej n'ai fais que me défendre, ensuite je suis sortis avec Billie mais j'ai rompu on est restait ami et pour finir oui je suis gonflé mais ca n'a pas l'air de te déranger autant que ça !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:37

- Shocked

Billie est sortie avec un démon ? Elle allait entendre parler du pays celle là , sortir avec un démon mais quesqu'elle allait encore inventer !

- Oh , mais je n'ai pas le temps de m'occuper de petits gringualets comme toi j'ai d'autres choses a faire comme faire l'ouverture de mon club a l'heure ce soir

Elle souria ironiquement puis cngea de place au comptoir pour finir ce qu'elle avit commencer . Pour sa question de tutoiement elle repondit :

- Dans tes reves mon coco , puis sortit du comptoir et alla dans la petites piece du club pour aller remplir des papiers ^^

Piper dit en repensant a l'histoire Billie / Killian

- Dis moi , tu compte sortir avec toute les sorcieres du quartier ? Manquerais plus que tu sortes avec l'une de mes soeurs , ca serait le bouquet !
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:41

Souris devant son comportement, elle a le don de me faire rire autant dans ses paroles que dans son comportement, il n'y avait que nous deux. Le club n'était pas encore ouvert, la regarde alors faire puis dis en soupirant lassivement...

Tu viens de me tutoyer Piper ! Oh et puis si j'étais vraiment un méchant garçon, tu serais déjà morte vu qu'on est que tout les deux, pas de témoins ! Mais ej suispas un gars comme ça vois tu !

Dis je en rigolant à la fin de ma phrase, pense à Phoebe et en peux m'epêcher d'éclater de rire, tout seul (vi vi comme un con^^). Me calme puis la rejoins en me calant contre la porte...

Se serait simpa, mais bon tu es déjà prise, Paige également me semble-t-il ! Il en reste plus que Phoebe et encore son toutou d'ex mari, Cole, la suis partout alors !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:47

[ mdr meme pas remarqué que je t'es tutoyez ptdr ]

- Je prefere encore Cole que Toi , un démon a la fois ca suffit et puis aucune de mes soeur serait assez idiote pour sortir avec toi Razz [ et vas y que je rajoute une couche mdr ]

Elle continua de remplir ces maudits papiers de possessions du club en disant :

- Je ne pense pas que tu m'aurais dejà tuer , malgres que tu sois un démon de niveau supérieur , tu ne me fais pas peur et j'ai nplus de pouvoirs que toi^^

Elle le regarda enfin et dit :

- Un gars comme ca ? Tu es un démon , tous pareils , quoique toi plus idiots que les autres ... ! Razz
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:52

[mdr bah moi si nya nya nya Laughing ]

C'est moi ou tu es antipathique ?! Non en faite tu l'es bien ! Je suis pas venue pour parler avec une sorcière frustré par le manque de précense de son mari figure toi ! (prends toi ça^^)

Non mais oh ! Elle va pas me faire ch***^^longtemps la mégère^^...

Sans tes deux soeurs tu vaux pas grand chose ! Et puis je vois aps pourquoi je te ferais peur, là je suis très gentille et patient !

La regarde dans les yeux en souriant ironiquement...

C'est fou ce que tu es agréable Piper ! Je préfère et de loin tes soeurs ! Paige la plus cool des trois, Phoebe qui travaille avec moi et Prue la revenante à qui ej n'ai pas encore eu affaire !

Me retourne prêt à partir, souriant intérieurement elle sait que je connais ses trois soeurs et que 'jai un lien particulier avec chacune d'entre elle, je ne lui ai quand même pas avouer ma relation avec Pohebe^^...
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 0:58

- Frustré ? Tu n'as pas trouvé mieux ? Tu es pathetique mon chere ^^
* Frustré , mais pour qui il se prend ce demon degeneré *

- Sans mes soeurs je ne vaux pas grand chose ?
Piper voulait le figer et le transformer en porc mais ca aurait été trop facile et meme si elle avait du boulot et qu'elle voulait s'en debarasser , un peu d'action ne lui ferait pas de mal ^^

- Et toi quesque tu vaux ?
Le regarda amusée

- Peut etre la moins agreable mais la plus prudente , je suis l'ainée , enfin je l'était ... Mais je dois protégé mes soeurs avant tout et meme si j'admet etre protectrice sans plus , je suis celle qui a eu le moins de probleme avec les demons ^^

Pourquoi Piper racontait elle sa vie ? Nul ne le savais , mais tous ce que l'on sait pour le moment , c'est que la discussion promet quelques surprises^^
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:04

*Trop facile de la faire réagir !*

Demande toi qui est le plus pathétique ! Moi qui vient parler à Billie pour voir si elle va bien ? ou toi qui attends désespérément ton mari qui est je ne sais où à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ? C'est vrai la tout de suite il pourrait très bien être avec une autre femme, qu'est ce que tu en sais ?!

La regarde dans les yeux pendant que je parle, nullement impréssionné par ce petit bout de femme hyperactive^^! Croise les bras sur mon torse en souriant, amusé par son comportement et sa réaction, c'est si facile de la titiller^^...

Moi ? J'en sais rien à vrai dire, il em faudrait l'avis de quelqu'un mais tout ceux qui m'ont affronté sont mort aujourdhui ! A part ton fils, mais lui je l'aime bien donc je vais éviter de le tuer !

L'écoute déblatérer toute sorte de connerie, pourquoi est ceq u'elle me racontait sa vie ? J'en sais rien mais j'en profite et ne perds pas une miette de ce qu'elle me dit^^...
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:13

[ Pitié la ferme mdr ]

Son mari n'était meme plus etre de lumiere ou n'en serait plus un dans quelques heures , ayant avoir decider que se couper les ailes était la meilleure des solutions , alors Piper n'en fit rien , elle continua de remplir ces papiers qui lui pourrissaient la vie en ecoutant killian blalater toutes sortes de conneries pour la faire reagir .

[petit bout de femme hyperactive ptdr ^^]

- Ah ... Chris t'aime bien , aparamment c'est reciproque mais je n'en dirait pas plus , de toute facon quesque tu en a a faire n'esce pas ?

- Moi aussi d'ailleurs
Marmonna t'elle

Piper reagissa au thermes qu'avait dit Killian au tout debut de leur con versation :
- Dis moi , quelles sont les relations que tu entretiens avec Phoebe ?
Va t'il lui répondre ? Elle en douta , mais elle aurait au moins essayer de discuter avec lui avant de le pulveriser ^^
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:20

[hé hé hé ^^]

Hausse les épaules en soupirant...

C'est toujours bien d'avoir des copain du côté du bien surtout quand celui ci est un être de lumière ! Et puis si en plus il peut me faire bien voir auprès des soeurs Halliwell quelle chance j'ai !

Hausse les sourcils en souriant (tu vas pas me lâché avec ça hein ?^^)

J'entretiens une relation strictement sexuelle avec elle ! On s'en voit en l'air dans tout els coins, apeu près 10 fois par jous voir 15 quand one st en forme !

Dis je avec sarcasme...

Je travaille avec elle c'est tout ! Si c'est ce que tu veux savoir !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:25

Un petit sourire en coin aparaissa sur son visage , quand Cole sortait avec Phoebe , Piper se demandait si ils ne s'envoyaient pas en l'air 10 fois par jour , alors evidemment cela fit rire Piper . Mais pour le moment Kilian montraient quelques signes d'indiferences , en tout cas , il ne voulait pas abordé le sujet Phoebe / Killian .

Bref , elle repondit a sa toute premiere remarque :
- Je pense que tu n'es bien vu par aucun des membres halliwell mon lapin mais si ca t'enchante de le croire vas y te gene pas^^!

Elle souria betement mais souria quand meme^^
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:28

La regarde rire toute seule, ne cherche pas trop hein c'est piper après tout^^! Arque un sourcil amusé quand elle 'mappelle "mon lapin" simpa le surnom pour un démon, ça fait très...très gay ! Mais simpa quand même ! La regarde puis fait mine de partir en disant un sourire aux lèvres...

Ca c'est ce que tu crois...
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:33

[mdr vi ca fait trés gay , parfait pour toi Twisted Evil ]

Piper entendit (comme par hasard) la seule phrase qui sortit de la bouche de Killian depuis 3 min " c'est ce que tu crois" et elle se demandait pourquoi cette phrase sortie si sur de lui ...

- Developpe , je suis toute ouï ^^

Elle avait finit de remplir ses papiers et les rangea soignesement dans ses cartons . On lui avait deposer les paquets de glaces devant sa porte , encore une livraison , et piper paya le livreur . Elle se remetta derriere le contoir et rangea les glaces dans les mini frigo pendant qu'elle ecoutait ce que killian avait a dire
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:38

(Oh ! je ne te permet pas dis donc^^)

Souris quand je sens que 'jai réussis à capter l'attention de Piper, mais surtout à attiser sa curiosité le plus grand défaut de l'homme ! Me retourne et m'assois au comptoir, regarde Piper et demande avec un sourire focu mais sur un ton gentil qui trahissait mes sentiments...

Pourrais je avoir une bière s'il te plait ?

Me mets bien sur mon tabouret, soupire pusi demande en prenant un air innocent...

Développer quoi ?
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:43

Piper aussi curieux que ca puisse etre , s'interessait a ce que disait ce jeune démon novice (mdr) car ca concernait sa famille . Quand Killian demanda une biere elle dit tout aussi gentillement mais ironiquement a l'interieur d'elle :

- Oui bien sur ^^
Elle souria puis sorta une bouteille de biere , elle l'ouvrit , pour ne pas que killian s'abime les doigts^^ puis la renversa sur sa tete

- Elle est bonne ? Nan parceque je ne l'ai pas encore mise au frais et j'allais m'en boire une petite gorgée ^^

- Developper quoi ? Et bien ce que tu me disais tout a l'heure^^
Dit elle aussi gentillement que ca puisse paraitre mais aussi enervant que ca puisse pas aparaitre ( je sais ca veut rien dire mdr )
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:50

La voit venir mais ne bouge pas, ferme les yeux quand je sens la bière couler sur ma tête et empriner mes vêtements, reste accouder au bar jusqu'à ce que la bière soit complètement vide. Attrappe une serviette et m'essuie le visage, puis un peu ma chemise...

Non pas assez fraiche attends je vais règler le thermostat de ton frigo !

Regarde le frigo, augmente la chaleur peu à peu jusqu'çà ce que celui ci explose littéralement ! Regarde Piper en faisant un petit oups ! Jette la serviette trepé dans la pouvbelle et me lève...

C'est bête je ne m'en rappelle plus très bien ! Je vais te laisser si tu n'y vois pas d'inconvénient, je déteste puer la bière donc je vais renrter chez moi et je reviendrais plsu tard !
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:55

* m**** je l'ai changé hier ^^*

Piper le regarda d'un regard noir avant de partir definitivement du club apres que celui ci soit partit . Mais elle attendait quand meme des explications de la part de Phoebe concernant ce démon^^ Puis a Billie pour son flirt avec celui ci meme .
Killian Scott
Killian Scott

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] EmptyLun 30 Oct - 1:57

La regarde une dernière fois, puism'éclipse c'est pas une petite sorcière de pacotille qui allait m'humilier ! Loin de là ! J'essaie d'être gentil et en échange je reçois une bière sur la tête et des paroles plus que mesquine^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive [Rev. Piper]   Arrive [Rev. Piper] Empty

Arrive [Rev. Piper]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant