Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:19
*Arrive dans le salon avec Piper, une fois apres avoir enlevé son invisibilité*
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:26
hj : MDr j'avais zapé l'épisode depuis^^
dj : Piper était enervée contre Billie qui avit foutu en l'air sa seule soirée entre amie qu'elle s'était accordée depuis 3 ans .
- Mais quesqu'il t'a pris ? T'es devenue bouchée ou quoi quand je te disait :
NE TOUCHES A RIEN ??
Par ta faute je suis devenue invisible , j'ai retardée le sauvetage de ton etre de lumiere Paige et j'ai raté ma soirée . Comment faut t'il s'y prendre avec toi pour que tu comprenne que la magie n'est pas un ustansile comme les autres et qu'il ne sert pas a des fins personnelles ?
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:31
c'est bon ! Je voulais juste te donner un coup de main ! t'étais prête a abandonner je te signale !
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:47
- Oui mais au moins je ne serais pas devenue invisisble , je n'aurais pas retardé le sauvetage de Paige et j'aurais anulé la reunion moi meme !
- Billie , en tant que sorciere tu dois aprendre a utiliser la magie avec doigté et ne pas faire de betises esque tu m'a comprise ?
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:53
jétais pas sensé savoir que tu allais etre invisible apres...!
*Elle se posa sur le canapé du salon pendant que Piper lui faisait encore la moral a cause de se qui c'était passer ^^*
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:57
- Peut etre mais tu était censée savoir que si on utilisait la magie a des fins personnelles ca nous retombait dessus un jour ou l'autre . Enfin ... Si tu avais suivit les cours de Leo jusqu'au bout !
Piper sentait qu'elle parlait dans le vide mais elle savait comment la faire reagir^^
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Jeu 26 Oct - 16:59
ben...je suivais...mais c'était pas pour moi...mais pour toi, donc c'est pas trop personnel...
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Sam 28 Oct - 17:46
Piper soupira
- Si tu le voi sous cet angle ... Mais la magie ne fait pas de difference tu comprend ? Bon je dois te laisser trop de courses a faire , pense y et tu me donnera ton avis apres
Piper pris son manteau et partit^^
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤ Sam 28 Oct - 17:49
*Elle regarda Piper partir et soupira*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤avec Piper: engueulade apres la cuisine ^^¤