| apres le parkk^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: apres le parkk^^ Jeu 16 Nov - 0:15 | |
| elle arriva avec killian et sa mère apres avoir echappé a un démon . Elle tenait sa blessure et s'allongea sur le fauteuil | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Jeu 16 Nov - 11:25 | |
| Ramène les filles au manoir, dans le salon plus précisément, relache leur main, disparait quelques secondes et réapparait avec du désinfectant et du coton. Les pose sur la table basse, sur laquelle je m'assied, puis regarde Cristal en souriant...
Fais moi voir ta blessure, je dois voir si il t'a infecté ou pas. | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Jeu 16 Nov - 20:17 | |
| Elle tenais la main de Cristal qui allais de plus en plus mal et regardait Killian faire. Elle avait confiance en lui, et esperait qu'il allais pouvoir faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Jeu 16 Nov - 23:09 | |
| elle regardait sa mere pour savoir si elle devait faire confiance mais voitt ue sa mere avait l'air confiante alors elle enleva la main de sa blessure qui ne saignait pas mais qui pourtant lui faisait terriblement mal elle se demandait ce qu'elle avait | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 20 Nov - 22:59 | |
| Examine la plaie après avoir gagné partiellement la confiance de Cristal, observe attentivement la griffure, le démon en question à injecter du sérum venimeux. La seule façon de l'enlever c'est de faire encore plus mal à Cristal, ne demande pas l'autorisation, récite une formule qui endors la jeune fille, place ma main au dessus de la blessure et chauffe son bras en faisant très attention... Après quelques secondes retire ma main et regarde à nouveau la trace de griffure, tout à l'air normal, je souris à Phoebe pour la rassurer, vais dans la cuisine et prends des glaçons que je mets dans une poche plastique. Reviens dans le salon et pose le sachet sur la blessure de Cristal en l'allongeant sur le lit, fais signe à Phoebe de venir me voir et lui chuchote doucement à l'oreille...
J'ai enlever le sérum mortel qu'il lui avait injecté, mais maintenant elle doit se reposer, la glace fera désenflé le bras et calmera la brûlure. Elle se réveillera dans environ 1 heure, tu lui passeras de la crème pour calmer la douleur et ça devrait aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 21 Nov - 20:05 | |
| "Mais quand elle va se reveillé..elle n'auras pas de violente douleurs ?" demanda t-elle pas tres rassuré pour sa fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 21 Nov - 20:12 | |
| Secoue la tête en souriant, espérant la rassurer un peu...
Elle aura quelques picotement mais avec un peu de crème, un bandage et du repos demain elle ira bien ne t'inquiète pas. Et puis si tu préfères tu peux aussi demander à Léo de la soigner. | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mer 22 Nov - 22:45 | |
| Wyatt qui venait de terminer sa sieste, descendit au salon et vit sa tante Phoebe avec Cristal et un démon qui lui paraissait gentil ! Il s'approcha et écouta la conversation. Quand Killian eut fini de parler, il s'approcha et dit: Je pourrais la soigner si tu veux tanta Phoebe ! J'ai le pouvoir de papa moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mer 22 Nov - 23:38 | |
| elle était endormi et repensait a la scene de ce soir . Ele ne savait pas ce qui se passait dans la maison et elle allait d*se reveiller d'une minute a l'autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Ven 24 Nov - 22:25 | |
| Elle regarda Killian, acquiessa et se tourna vers la petite voix de Wyatt, et baissa la tete vers lui.
"Oui c'es une bonne idée, mais tu dira pas a maman que tu l'as fait d'accord ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Sam 25 Nov - 22:48 | |
| Promis tante Phoebe, croix de boix croix de fer si je mens je vais en enfer ! Il regarda la jeune fille puis reporta son attention sur sa tante | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Dim 26 Nov - 13:42 | |
| Elle fit un petit sourir du coin de la levre et regarda Wyatt faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 27 Nov - 20:21 | |
| Wyatt s'approcha de la jeune fille et commençà à la guérir. Après quelques minutes, il s'arrêta et dit: Voilà, normalement c'est bon tante Phoebe! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 27 Nov - 20:53 | |
| Elle pris Wyatt par la main, lui fit un bisous et souria
"Merci mon cherie, t'es suepr !" | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 28 Nov - 9:48 | |
| De rien tante Phoebe, faut que je retourne surveiller mon petit frère à tout à l'heure ! Et il partit | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 28 Nov - 21:37 | |
| "D'accord.."
Elle le regarda partir, puis se tourna vers sa fille qui venait de se reveillé. Elle pris la main de Killian, la serra legerement et s'avanca vers elle.
"Sa va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mer 29 Nov - 18:57 | |
| cristal venait de se reveiller , elle venait d'être guerri par son cousin , elle voit alors sa mère ,
qu'ets ce qui s'est passé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mer 29 Nov - 19:59 | |
| Regarde la scène avec un regard attendrt, Phoebe ferait une très bonne mère ça j'en suis sure. Vois avec étonnement que Crystal ouvre déjà les yeux, j'ai retiré le poison et Wyatt à guérie la plaie elle devrait être sur pied dans quelques minutes. Regarde la main de Phoebe dans la mienne, dépose un doux baiser sur ses cheveux puis tourne la tête vers la jeune fille...
Tu t'es faite attaqué par un démon, mais tout vabien maintenant rassure toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Ven 1 Déc - 18:14 | |
| Elle s'approcha doucement de sa fille, la pris calmement dans ses bras , lanchant la main de Killian. Elle lui caressa gentillement les cheveux et ajouta
"Sa va mieu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Ven 1 Déc - 22:41 | |
| elel écouta killian parler , c'ets bizarre car elle ne se souvenait d erien , elle regarda ensuite sa mère et se mit dans ses bras lorsque celle ci s'approcha
je crois que ca va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Sam 2 Déc - 15:51 | |
| Elle souria rassuré.
"Tu devrais aller te reposer, tu as besoin d'etre au calme..." | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Sam 2 Déc - 18:55 | |
| Regarde ce tableau touchant d'une mère et sa fille, mais au moment où je m'y attend le moins une vive douleur s'empara de mon cerveau ! Lâche un cri de douleur, pose un genoux à terre en prenant ma tête entre mes mains. Regarde Phoebe, mes yeux redevenant rouge, mon père me forçant à redevenir le démon que je suis. Déclare d'une voix faible et rauque, les yeux suppliants...
Phoebe !
Plisse les yeux et m'éclipse dans un cri de rage... | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Sam 2 Déc - 19:26 | |
| Elle se tourna, lorsqu'elle entendit Killian prononcé son nom, d'une voix rauque et pas naturelle. Elle s'affola, s'agenouilla, mais a peine avait elle eu le temps de prononcer son nom, qu'il etait deja partie...
"KILLIAN !!!!!!"
Les larmes lui vint aux yeux, elle regarda sa fille qui s'etait levé pour monter, mais qui finalement n'avait pas bouger de place, apres avoir vu ce terrible moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Dim 3 Déc - 1:32 | |
| Redescend à toute vitesse après avoir entendu sa tante Phoebe crier ! Qu'est-ce qui se passe tante Phoebe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Dim 3 Déc - 15:04 | |
| Elle se tourna, en larme vers Wyatt, essuya son visage et essaya de sourir un peu
"R..rien rien, rien du tout mon cheri..remonte la haut.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le parkk^^ | |
| |
|
| |
| apres le parkk^^ | |
|