| apres le parkk^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Dim 3 Déc - 20:05 | |
| J'ai peut être 5 ans tante Phoebe mais je sais qu'en tu mens ? Où est Killian ? | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Dim 3 Déc - 20:53 | |
| Elle regarda Wyatt, etonné, il avait raison.
"Je..je ne sais pas justement..."
Elle regarda autour d'elle avant de crier
"KILLIANNNNNNNNNNNNNN" | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Dim 3 Déc - 23:52 | |
| elle allait monter lorsqu'elle apercut ce qui s'était passé et s'était rapproché de sa mère
mais qu'est ce qui s'est passé??? | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 8:13 | |
| Entend les cris de Phoebe depuis sa chambre. Descend les escaliers en 4 vitesses pour voir se qui se passe. voit Phoebe, les yeux rouges remplis de larmes...
Eh ! Qu'est-ce qui se passe Phoebe ?
la regarde d'un air plutot inquiet... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 9:27 | |
| Si tu veux tante Phoebe je peux t'amener à lui, je sais m'éclipser maintenant !! Dit-il tout fière mais ce n'était pas trop le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:16 | |
| Elle ne fit pas gaffe a Billie (lol) et acquiessa apres avoir entendu la proposition de son neveu..
"Oui stp..mais envoi moi directement la-bas, c'es trop dangereux pour toi !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:19 | |
| fait de grand signes avec ses bras en esperant que quelqu'un la remarque
ou ou ! je suis la moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:28 | |
| Elle tourna la tete pour regarder Billie, puis ajouta
"C'es pas le moment Billie..." | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:30 | |
| elle regarda sa mère et n'était pas trés rassuré
maman c'est dangereux tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:33 | |
| mais qu'est-ce qui se passe ?!!
les regarde tous en attendant une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:34 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
- Elle ne fit pas gaffe a Billie (lol) et acquiessa apres avoir entendu la proposition de son neveu..
"Oui stp..mais envoi moi directement la-bas, c'es trop dangereux pour toi !" Ok, dans les enfers je t'emmène tante Phoebe ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:35 | |
| "Je sais ma cherie, mais ne t'inquiete pas pour moi sa ira..." Elle ne fit toujours pas attention a Billie (mdrr) et regarda Wyatt
"Oui, il es surement la ba, teleporte moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Lun 4 Déc - 22:36 | |
| soupire
Phoebe ! que se passe t'il ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 5 Déc - 9:22 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
- "Je sais ma cherie, mais ne t'inquiete pas pour moi sa ira..."
Elle ne fit toujours pas attention a Billie (mdrr) et regarda Wyatt
"Oui, il es surement la ba, teleporte moi !" Ok, tiens moi la main tante Phoebe !Et ils s'éclipsèrent direction les enfers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 5 Déc - 21:10 | |
| Elle lui tient la main et s'eclipse
---> Enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: apres le parkk^^ Mar 5 Déc - 22:44 | |
| Le voit s'eclipser puis touche le bras de Phoebe et s'eclipse avec eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres le parkk^^ | |
| |
|
| |
| apres le parkk^^ | |
|