| Avec Prue et tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:19 | |
| *regarde piper puis paige et dit, pour eviter une autre dispute*
c'est moi qui est demander a paige de venir...c'est...pour qu'elle m'aide pour mes devoirs...enfin tu vois...le truc pas trop passionnant | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:22 | |
| - Billie Jenkins a écrit:
- *regarde piper puis paige et dit, pour eviter une autre dispute*
c'est moi qui est demander a paige de venir...c'est...pour qu'elle m'aide pour mes devoirs...enfin tu vois...le truc pas trop passionnant * Si Paige n'avait pas entendu, la fin du message de Bilie, elle aurait fait sa tête habituelle : SURPRISE !! *- Hum ... Oui c'est ça, d'ailleurs Billie, c'est quOi ta matière ?* Fit-elle, cOmme ... * |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:26 | |
| de la philo...
*regarde paige*
jai du rattrappé le cours que jai manqué...mais je tilte rien du tout...enfin tu vois le genre... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:28 | |
| - Oh je vOis ... Bon ben, et s'y On y allait ..?! J'ai un RDV dans moins d'une heure !
* Dit-elle rOugissante. Etait-ce un mensonge pOur se dépêcher Ou bien était-ce vrai ? Et avec qui aurait-elle RDV si ...?! Bonnes questiOn ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:30 | |
| Hum Hum, faudra que tu me racontes sa !
*elle lui sourit et monta les escaliers avec paige*
a toute piper ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:32 | |
| * elles montèrent puis allèrent dans la chambre à Billie. * SalOn BedroOm of Billie[ HJ: J'fais le sujet lOl ] |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:34 | |
| *part avec elle*
hj: ouki ^^ | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 14:58 | |
| elle regarda ces soeur vous pensez qu'elle me parlera un jour en parlant de paige |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 17:18 | |
| "Oui biensur..il faut lui laisser un peu de temps..sa fait un grand changement pour elle.."
D'un coté, elle comprenait la reaction de sa soeur cadette, ce n'etait surement pas facile d'etre a sa place.. | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 17:20 | |
| esperons sa doit pas être facil pour elle comme tu le dit elle a pas a s'inquieter je ne changerais rien a vos méthode tout sera comme avant |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 17:31 | |
| - Prudence Halliwell a écrit:
- esperons sa doit pas être facil pour elle comme tu le dit elle a pas a s'inquieter je ne changerais rien a vos méthode tout sera comme avant
* Elle revint comme un somnanbule. Surement sa jumelle maléfique puisqu'elle donna un cOup de pOint dans laz machoir de prue quand elle arriva, ce qu'elle n'aurairt pas fait, même si elle ne l'aimait pas ...! *- Eh hO toi, Tu sais que tu m'voles MES soeurs ...?! |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 17:38 | |
| elle regarda Paige ne voulant pas s'enerver des son arrivée elle se calma et parla seurenement
JE te pique pas tes soeur ce sont mes soeurs aussi et elles sont jsute contente de me retrouver biensur toi aussi tu es ma soeur je pensais qu'en rev enant tu m'aimerai et tu serai contente de faire ma connaisance mais je me trompe a priori si tu aimait vraiment tes soeur tu ser ai contente pour elle de voir qu 'elles m'ont retrouvé. Et la prochaine fois j'hésiterai pas a te rendre c e coup de poing alors fait attentiona ce que tu faiz |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 17:57 | |
| - Prudence Halliwell a écrit:
- elle regarda Paige ne voulant pas s'enerver des son arrivée elle se calma et parla seurenement
JE te pique pas tes soeur ce sont mes soeurs aussi et elles sont jsute contente de me retrouver biensur toi aussi tu es ma soeur je pensais qu'en rev enant tu m'aimerai et tu serai contente de faire ma connaisance mais je me trompe a priori si tu aimait vraiment tes soeur tu ser ai contente pour elle de voir qu 'elles m'ont retrouvé. Et la prochaine fois j'hésiterai pas a te rendre c e coup de poing alors fait attentiona ce que tu faiz * Paige, tOujours sOus cet "envOutement" maléfique, l'injura .. *- @#_##@ ...!* L'injura-t-elle, avec un regard plus que glacial ... Ce regard, était à la fOis cOlérique, triste, glacial, méchant, malheureux, etc. Si ça avait été "Paige", elle aurait pu devenir cOmédienne ...! *- Ah Oui, tu veux me rendre ce coup ? Vas'y, ne te gêne pas surtOut pas ...!* Dit-elle, d'un ton aussi bien amère qu'acidulé [^^] ...! En faite, ce sort n'était pas vraiment maléfique. Il était venu, grâce, ou plutÔt à cause de sa peine .... Sans le savoir, donc incOnsciamment, Paige avait utilisé la magie à prOfit persOnnel ! * |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 17:58 | |
| Elle se mit la tete dans les mains quand elle vit Paige déhambulé du haut des escalier. Puis entendant un bruit sourd, elle venait de se rendre compte de se qu'elle venait de faire
"Non mais sa va pas ?? T'es devenu folle ?"
Elle etait vraiment énervé
"Piper occupe toi de soigné Prue, moi je m'occupe de Paige !"
Elle pris Paige par le bras et l'entraina violemment dans la piece a coté
"Mais qu'est-ce qui te prend ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 18:06 | |
| *Billie, avait suivie Paige jusqu'au salon. Elle n'avait pas vraiment apprécié comment cette dernière lui avait parler. Elles regarda les 4soeurs et s'approcha de Chris (ben oui le bébé est la d'apres le 1er message du sujet) et le prit dans ses bras. Elle mit sa main devant les yeux de Chris pour ne pas qu'il voit la scene. Un petit, sa se traumatise vite...* | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 21:53 | |
| elle regarda ces soeur et paige un peu dégouté de sa réaction elle qui pensait qu'elle s'entendrai bien avait mal cru |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 21:57 | |
| -Put** !
Pour qui tu te prends tu Paige ? Là je ne ferais passer rien du tout ! Viens Prue on sort de d'ici !
- J'emmene Prue au P3 , il a bien changé depuis ^^
Et regrda Phoebe
Et toi tu t'occupe d'elle ! En parlant de paige | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:00 | |
| se lève regard sa soeur comme si elle était tout d'un coup devenu plus grande qu 'elle comme si elle é tait la plus petite et la suivit sans rien dire au P3 |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:01 | |
| *elle regarda les quatres soeurs et ne bougea pas.* | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:19 | |
| Avant de sortir elle prena son manteau qui étiat l'ancien manteau de prue car elle l'avait gardé pour elle et avoir toujours un souvenir d'elle sur elle . En arriant devant le porte manteau elle donna son manteau à Prue comme avant , et elle pris celui de Phoebe . Puis sortit en claquant la porte | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:20 | |
| Elle rega rda la veste et la reconnu sourit et la prend par avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:31 | |
| Piper sourit et raconta une petite anecdote a Prue en sortant sur le P3 : - Tu sais , aprés ta mort , je n'était plus moi meme et meme le P3 j'était prete a le changer . Il a failli s'apeller le "spot" et rester un club ou il y'aurais des serveuses qui dansaient sur les tables tu sais
Elle rigola -Heureusement que j'ai retrouver la raison par la suite^^ | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:37 | |
| elle sourit heureusement que tu la pas fait c 'est mieux le p3 |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Mer 25 Oct - 22:42 | |
| - Je confirme ^^!
Il faut dire que c'est Paige & Phoebe qui m'ont fait retrouver la raison ^^ Elle baissa la tete en parlant de Paige
- Crois moi je ne sais pas pourquoi elle agit ainsi en ton egard , ce n'est pas son style ... Je le sais car c'est ma soeur , c'est notre soeur | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Jeu 26 Oct - 22:11 | |
| elle sourit ne tinquiète pas je comprend sa réaction c'est dificile pour elle tend qu 'elle veut pas me parler eh bein je la laisserai tranquil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde | |
| |
|
| |
| Avec Prue et tout le monde | |
|