| Avec Prue et tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:00 | |
| hj : Vous etse tous convier a venir^^
Piper descendit avec Prue et Phoebe au salon où il y'avait Wyatt et Chris et Leo et tout le monde Tout le monde regrdait Prue avec de grands yeux , c'était un grand moment d'émotion qui touchait tout le monde . Limite Piper avait les larmes aux yeux | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:10 | |
| Wyatt qui regardait la télé entendit sa maman et ses tantes descendrent des escaliers -Coucou Maman Pourquoi tu pleures ?? Wyatt n'aimait pas voir sa mère pleurer, il croyait que c'était toujours à cause de lui -C'est pas à cause de moi ??
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:11 | |
| Elle etait descendu au salon avec ses deux soeurs et etait encore toute chamboulé par cette aparition. Elle s'asseilla donc et marmonna
"C'es merveilleux..." | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:21 | |
| Piper prit Wyatt dans ses bras et dit : - Maman pleure de joie chérie ne t'inquiete pas , C'est ta tante là regarde
Piper regarda Prue et lui dit :- Tu veux le prendre ?
Elle était si contente , pendant que Prue prenait et jouait avec les petits , Piper regardait Phoebe et resta a coté d'elle et dit :
- C'est merveilleux oui tout le monde au complet en versant une larme de joie | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:24 | |
| se dirigea vers le petit
c'est donc toi le petit Wyatt,tu est très mignon tu c'est? sourit et joue avec le petit
regarde si paige est dans la pièce |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:29 | |
| Piper vit les yeux de Prue qui se baladaient dans la piece elle se demandait pourquoi et se doutait pas un instant qu'elle cherchait Paige ...
- Prue , esque cava ?
Elle lanca un regard a Phoebe | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 13:29 | |
| Elle souria en regardant Prue et une question lui traversa l'esprit
"Prue..je voulais savoir..esque tu nous surveillais de la-haut ?" | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:17 | |
| sourit oui sa va j'aurais aimer que paige sois la ...
regarde phoebr je vou s regardait oui et j'était très fière de vous |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:19 | |
| - Tu était avec Grand Mere et Maman de la haut ?
Tout d'un coup , Piper et Phoebe se sentait comme des enfants avec la tete remplie de questions , et voulant dse réponses . C'était une sensation trés bizarre pour Piper de ne plus etre l'ainée | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:23 | |
| celle-ci était très contente de pourvoir répondre a leurs question e t les aider oui tout a fait j'ai pu faire la connaisance de maman me raprocher d'elle la con naitre mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:25 | |
| Elle souria : parler d'une experience comme celle qu'a vecu Prue, etait plutot original ! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Daiheur elle n'étaeint pas pour que je reviennes mais je n'ai pas pu m'empecher |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:31 | |
| -Elle est comment mamie de la haut ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:32 | |
| - On va dire que tu n'a pas eu le choix , on ta enlevé de force
Piper ria , effectivement , c'était plutot original de parler de ca ^^ | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:33 | |
| elle ria avec sa soeur puis regarda son neveux
et bien mamie elle st très belle et elle veille sur toit pour pas que tu fasse trop de bétise sourit et pour que rien ne t'arrive elle t'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:37 | |
| -Et bas moi aussi ze l'aime beaoucoup !! Il disait ca en rigolant, il aimait bien qu'on s'occupe de lui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:40 | |
| Elle rigola nerveusement (lol), elle n'en croyais toujours pas ses yeux
"Et esque tu sais si elles comptent revenir parmi nous en temps que fantome bientot ?" | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:41 | |
| et..bein elles disent qu'elles sont m ieux la haut en veillant sur nous que en bas elles sont mieux la bas mais elles disent q ue peut-être un jour elle reviendront |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:42 | |
| Elle acquiessa, un peu deçu mais a la fois contente de savoir qu'elles veillent sur elle et ses soeurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:43 | |
| J'espere qu'elles viendront nous rendre une petite visiste pour halloween en tout cas ^^ Piper sourit et ecouta ce que prue avait a dire | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:43 | |
| La-dessus elles m'ont rien dis j'espère qu' elles viendront aussi souri |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:44 | |
| -Ouais, comme ca je ferai peur à Mamie !! ^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:45 | |
| *Billie sortit du grenier et vit tote la famille Halliwell en bas (enfin, se qui étaient en vie et sauf Paige). Elle remarqua une femme brunequ'elle ne connaissait pas.* | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:46 | |
| elle sourti a Wyatt je suis sure qu'elle aura peur de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde Dim 22 Oct - 15:51 | |
| Elle se retourna et aperçu Billie
"Billie ! Descend 30s, je voudrai te présenté notre soeur..Prue ! Tu sais on t'en a deja parler..elle etait decedé, et maintenant elle es réssucité !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Prue et tout le monde | |
| |
|
| |
| Avec Prue et tout le monde | |
|