| Flooooooooooood | |
|
+4Cristal Halliwell Phoebe L. Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 0:55 | |
| Moi jme dis que comme ca jaurai tout le temps daller sur lordi ^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 0:57 | |
| moi ji suis tout le temps, qu'ils soient fait ou pas mdrr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 0:59 | |
| ouais moi pareil j'en profite c'est les vacs ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:00 | |
| ben dit ^^
quoique...moi j'en profite tout le temps aussi...enfin...sauf que la je serais couchée depuis longtemps normalement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:02 | |
| ouais moi aussi en plus mon père vient juste de me remettre internet car y avait un blem !! ^^ donc si il me voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:03 | |
| moi chui trankilou...mon ordi est dans la ma chambre...donc ma mère elle sait rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:04 | |
| non moi il est dans le salon en attendant d'avoir mon nouveau qui celui la sera dans ma chambre mais comme mon père dort comme un bébé jsui trankil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:06 | |
| hihi c'est cool sa ! moi ma mère au pire, jla drogue avec des somnifère ^^
nan jdec...c'est pas gentil de faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:07 | |
| non pas bien du tout !! ^^ non moi desfois quand ca me prend je l'enferme à clé et jdi que jvè dormir !! ^^ c'est arivé 1 fois mais jai pu jamais recommencé !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:09 | |
| mdr pas bete ! faudra que jessaye ! nan moi une fois jlui est foutu du whisky dans son café...mdr ct comique !
dsl ji vais ! kissouille a demin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 1:10 | |
| iii pas bête fodra que ji pense aussi ouè kissouille a demin !! moi jcroi que jvè aller dormir un peu | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Ven 27 Oct - 2:25 | |
| |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 19:20 | |
| si quelqu'un s'ennuie je suis seule au parc avec un mechant demon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 20:02 | |
| hey zavé dla chance moi mon ordi il es dans le bureau, juste a coté du salon et mes parents il se couche tard (surtout mon pere) alr jme fé grillé a chaque fois ! Mé lanné prochaine pi etre dans ma chambre !!!!!!!!! | |
|
| |
Emily le Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 20:11 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Emily le Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 20:15 | |
| c'est pas bien ça c'est exactement ce que je fais |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 21:34 | |
| moi mon ordi ets dans ma chambre^^ | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 22:10 | |
| Ca dépend qui tu cherches xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 22:11 | |
| oui moi jsui la presente au poste^^ | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 28 Oct - 22:12 | |
| ^^kool on se sen moin seul dun cou mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooood | |
| |
|
| |
| Flooooooooooood | |
|