| Flooooooooooood | |
|
+4Cristal Halliwell Phoebe L. Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 12:15 | |
| Voilà j'ai remarqué que plein de personnes aiment flooder particulierement moi alors voilà un sujet special mdrrrr
Voici une question pour vous : Que pensez vous de l'emission présentée par Shannen Doherty aux USA ? | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 12:24 | |
| moi je la trouve moyen !! | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 12:43 | |
| Je trouve ca , exusez moi du langage mais totalement con ... Je n'aime pas du tout le concept de l'emission qui est de "savoir casser en douceur" c'est du bordel total ^^ L'émission s'apelle "Breaking up" présentée par Shannen Doherty tout les mardi . Voici quelques photos : Le concept : Fleme de le traduire moi meme , j'ai eu recour a un traducteur naz mais bon essayer de comprendre globalement mdr Plus d'images Shannen Doherty, centre serveur de la nouvelle exposition de l'oxygène se cassant vers le haut, des personnes d'aides par maladroit pour casser vers le haut des situations aiment se casser vers le haut avec une autre significatif, se déplacer dehors sur un compagnon de chambre, et finir une amitié de flakey. Dans chaque épisode Doherty entrera capot interne pour étudier le rapport toxique et si elle décide que une coupure vers le haut dans est ordre elle le incitera. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 12:46 | |
| voila moi aussi je trouve que l'émission que présente Shannen Doherty est un peu con (dsl du language) mais bon après c ca vie ^^! si elle veut présenté une émission pourrie qu'elle le fasse !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 12:48 | |
| En fait il parait qu'elle veut jouer de son image et de la reputation qu'elle a en tant que femme briseuse de ménage ou de la fille qui se dispute avec tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 12:58 | |
| ah ouais !! ^^ je savais pas ca ^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 13:05 | |
| Elle est pô très belle =( |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 13:07 | |
| Ba si elle est pas mal quand meme , mais bon cette émission ne la rend pas plus attirante ... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 13:11 | |
| C'est clair, un tel sujet ...! |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 15:06 | |
| Oué j'en ai entendu vaguement parlé de cet émission, je ne l'ai jamais vu, mais le concept es debile, sa n'a pas d'interet je trouve.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 21 Oct - 21:39 | |
| Charmed commence dans 10 min^^ | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:08 | |
| oééééééééé chui laaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:09 | |
| alors comment ca va ??????????^^^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:16 | |
| moi ? toujours biiiiiiiien !!! ralala jai une peche denfeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr ! et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:17 | |
| moi aussi jsui en pleine forme peut etre parce que ce sont les vacanceslol
donc je vais apsser mes journées entieres sur l'orsi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:24 | |
| bienvenu au club !
t'as msn ? on pourra parler comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:24 | |
| oui bien sur je te l'envoie par mp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:25 | |
| Sur l'ordi et j'espere sur le forum mdrrr ^^
C'est cler , les vacs ca fait plaisir lol , j'aurais plus de temps pour m'occuper de ce forum qui j'espere continuera dans la bonne voix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:26 | |
| oki pas de pb ^^
je l'espere aussi Piper ! et puis cela métonnerais qu'il coule...il est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:31 | |
| tinquietes sur le forum surtout je suis conencté depuis deux heures de l'apres midi sur le forum lol | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:32 | |
| Je m'incruste hein ^^
Et ben jvois que je suis pas la seule accro à l'ordi^^
Vous voulez que je fasse de la pub pour votre forum ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:33 | |
| je vais en faire aussi sur mes auters forums^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:48 | |
| qui a deja vu le film coyote girl?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Mer 25 Oct - 22:59 | |
| Coyote Girl ? Jamais lol^^
Sinon vi je ne dirais pas non a une proposition si generesement explicitée Killian mdrrr Voilà que je commence a parler comme ma prof de Géo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooood | |
| |
|
| |
| Flooooooooooood | |
|