| Flooooooooooood | |
|
+4Cristal Halliwell Phoebe L. Halliwell Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 29 Oct - 13:38 | |
| mdrrrr ^^ oué en + on a changé d'heure alors on dort 1heure de plouss c kooleu | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 29 Oct - 13:40 | |
| Exact^^Donc ce matin me suis levé à midi mais vu qu'on changé d'heure il était que 11h | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 29 Oct - 13:41 | |
| ^^ oué c kool^^ effectivemen t une marmotte !! moi msuis levé à 10h enfet c'été ke 9h lol Je re après lol avancez pas trop avec Phooebe ka mm^^ | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 29 Oct - 13:45 | |
| Ah bah si hein tu pars j'en profite moua^^ | |
|
| |
Emily le Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 4 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Sam 4 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Emily le Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 5 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Flooooooooooood Dim 5 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Emily le Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 6 Nov - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 6 Nov - 19:55 | |
| Alors miss ! (jdit miss, parske j'ai pas retenu tout les prenom hein..? lol) Quesque tu fai de bo ? Ta repris les cours ? T'es en quel classe ? (ba soulante la fille deja lol) | |
|
| |
Emily le Invité
| Sujet: Re: Flooooooooooood Lun 6 Nov - 21:38 | |
| lol oui j'ai repris les cours et je suis en terminale ES et toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooood | |
| |
|
| |