Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤voir Phoebe¤ Ven 1 Déc - 20:40 | |
| [approbation ^^ XD]
Elle souria legerement et haussa les epaules
"Je n'en suis pas aussi sure..mais ce que je sais..c'est qu'on ne controle pas ces sentiments.."
Elle pensait tout particulierment a Killian.. | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤voir Phoebe¤ Ven 1 Déc - 23:07 | |
| [michi j'aurais l'air moins bete maintenant ^^]
devine tres bien a qui elle pense
Tu penses a Killian la ? | |
|
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤voir Phoebe¤ Sam 2 Déc - 15:52 | |
| Elle ne voulais pas nier..a quoi sa servirai ? Billie avait tres bien deviné de quoi elle parlais. Elle se contenta juste d'acquiesser de la tete, et pris son visage entre ses mains, l'air desesperer. | |
|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤voir Phoebe¤ Sam 2 Déc - 19:47 | |
| regarde Phoebe. voit tres bien qu'elle est désespérée...surement a cause de ses soeurs qui ne doient pas accepter sa relation avec Killian...surtout Piper ! ^^ | |
|
| Sujet: Re: ¤voir Phoebe¤ Sam 2 Déc - 20:06 | |
| Elle releva lentement la tete, regarda Billie et lui demanda
"Et ta soeur ?"
[J'ai du supprimé Chrystie, j'en cherche une new ^^] | |
|