| # PhOebe / Cole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:04 | |
| Comme je vOis que beaucOup de monde amie ce cOuple [6 vOixXx + parOles ^^ ] eh bien J4AI créé ce sujet ...! Donnez vOtre avis ! |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:06 | |
| Je crois qu'on a tout dis dans le sujet Piper/Léo xD | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:35 | |
| Oh mé que voi-je ? Vous parler d'un couple plus beau que jamais ?! Je love ce couple, je love Cole, je love l'amour, je love..(oula jmemporte la moi?) Nan mais jtrouve que c'es un couple plein de surprise, de passion, d'amour, de tenacité, de tout quoi ^^ | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:38 | |
| ^^je suis entièrement d'accord avec ce que nous a dit chachOo (Pheeb') !! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:39 | |
| J'ai toujour raison lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:41 | |
| lol en ce qui concerne Phoebe et cole vii mé apré ché pa lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 22:43 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
- J'ai toujour raison lol !
^^ |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Dim 29 Oct - 23:03 | |
| MdR ba ma tit chachOo et mon ti thOn on tout dis , je l'adore trop^^ hs : A propos cole , comme promis j'ai pensé a toi qquand j'ai mangé du thOn ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Lun 30 Oct - 11:07 | |
| mdrrrr
Heu Inazz quand ta d'it => : je l'adore (tu parlais de moi hein ? hein dit, c vré ? mdrrrr et hop Josy fleuri encore mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Lun 30 Oct - 11:29 | |
| Je parlais du couple pTdR Rah je vais ajouté des smileys , yen a aucun dans cte liste qui exprime ce que je ressens lol | |
|
| |
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Lun 30 Oct - 22:10 | |
| mdrrr ta pensé a moi en bouffan du thon !! kel honneur ^^ sa me fé tro plaisir mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Lun 30 Oct - 22:35 | |
| MdR je savais que ca serait un honneur alors je te le dis avec plaisir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole Lun 30 Oct - 22:37 | |
| ptdrrrr^^a la la t grave kan mm mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # PhOebe / Cole | |
| |
|
| |
| # PhOebe / Cole | |
|