| Restau' with Phoebe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:58 | |
| Suis énervé par son comportement ! A coup sur il va nous suivre et impossible de le semer en plus, me fais craquer les vertèbres en lançant un regard noir à al porte^^. Sort rapidement et voit Phoebe, arrive derrière elle et murmure un...
Désolé pour le retard ! | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 22:00 | |
| Entend Phoebe, se retourne s'avançe lui aussi
" Phoebe, à quoi esce que tu joue avec ce gars-là ? C'est un démon !! "
[edit: merde on a rep en mm temps lol ] | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 22:05 | |
| [Ahhhh il faut pas lui dire de suite ] | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 22:07 | |
| [de tte fason elle va pa mcroire forcémen^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 22:08 | |
| [Mouai j'espère bien^^bon vient sur le flood parler on va se faire engueler sinan ] | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:25 | |
| Elle avait entendu la phrase de cOle avant l'apparition de Killian
"Arrete..c'est ridicule !"
Elle se tourna vers Killian
"Viens on y va..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:27 | |
| Et bien évidamment..Phoebe ne le croyait pas..Il vit Killian sortir à son tour du Quake..il fit mine de partir, mais ils attendaient qu'ils partent pour pouvoir les suivre..au cas où les choses tourneraient mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:27 | |
| Fait mine de ne pas avoir entendu la phrase de Cola mais lui lance un regard noir ! Détache rapidement ma moto, mets mon casque, reboutonne ma veste sur Phoebe (quel homme^^) puis lui donne son casque. Monte sur ma moto, démarre et entends que Phoebe monte pour filer... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:29 | |
| Elle monta derriere Killian tout en regardant Cole, un peu mechemment. Elle etait vraiment bete..la derniere fois qu'elle l'avait vu, elle l'avais embrassé et là, lui il la voit avec un autre homme..c'etait vraiment stupide comme situation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:34 | |
| Fait crisser mes pneu en envoyant ainsi un peu de fumé sur ce cher Cole (niak niak niak^^), accélère et prends une voie rapide, vais de plus en plus vite il parait que la vitesse fait monter l'adrénaline et tu oublie pas mal de chose espérons que se soit vrai ! M'arrête à un feu rouge tout de même et oui le code de la route phoebe y était très attaché alors ! Me tourne légèrement vers elle en soulevant ma visière...
Ca va allez Phoebe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:36 | |
| "Super ! J'adore etre sur une moto ! C'est super excitant !"
Elle ria nerveusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 13:36 | |
| [mdrrr^^]
Les regardent partir..Va dans un coin a l'écart de la foule pour se téléporter...et les suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Dim 29 Oct - 14:58 | |
| ===> Killian's apartment'
[tu fé le toto please ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe | |
| |
|
| |
| Restau' with Phoebe | |
|