| Restau' with Phoebe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:24 | |
| "Ok..."
Elle baissa la tete
"Je ressort d'une mauvaise experience, mas totalement libre.." | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:26 | |
| Passe ma main sous son menton et lui relève la tête en souriant...
Il ne te méritais sûrement pas si il t'as fait du mal.
Retire ma main en la regardant toujours (bababababa le lover^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:31 | |
| Lorsqu'il la toucha, elle eut un deuxieme flash, cette fois, elle vit Killian alongé par terre, peu etre mort ? Non il avait l'air de respirer, mais avait une trace de brulure sur le torce. Elle redevint normal et le regarda toute essouflé | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:33 | |
| Enlève ma main ! Encore un flash ! Je dois être maudit, au risque qu'elle est un nouveau flash lui prends la main en la regardant d'un air soucieux, fronce les sourcls en faisant une mimique craquante (encore^^), lui demande alors...
Ca va ? T'as pas l'air bien .(c'est l'effet killian^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:35 | |
| "Heu..si..c'est juste que..j'ai un peu chaud.." dit-elle toute essouflée
Il lui tenait la main et se laissa faire..de son autre main elle pris son verre et bu une gorgé | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:36 | |
| Garde sa main dans la sienne, la regarde toujours puis dis en souriant amusé...
J'ai jamais fais cet effet aux femmes ! C'est nouveau pour moi !
Essaie de détendre un peu l'atmosphère^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:37 | |
| Elle rigola doucement
"Et c'est la premiere fois que je reagis comme sa face a un homme !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:39 | |
| Arque un sourcil en souriant...
Et bien je suis flatté alors ! Vous avez moin chaud^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:40 | |
| "Oui sa va mieu merci.."
Le serveur leur apporta les plats | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:43 | |
| Relache doucement sa main quand le serveur nous apporta nos plats, finsi mon verre de champagne d'un trait et me reserre (bah ouai c'est moi qui paie alors^^), mange un morceau puis demande...
Au faite, j'ai oublié de te demander, je ne t'ai pas trop fait peur en moto ? | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 20:56 | |
| En ce moment, il tuer le plus de démons possibles aux quatres coins de la ville..Il en avait repérer un, mais n'avait pas encore réussi à le coincer...alors qu'il était entrin de le chercher un peu partout en ville, grâce à son pouvoir de démons, il réussit à le localiser au Quake..Il se demandait bien ce qu'un démon pouvait bien venir faire ici, et ne se doutait pas de qui il allait trouver en sa compagnie...Il entra au Quake, mais un serveur vint le voir pour lui montrer une table pour déjeuner, mais bien qu'il insista, Cole fut obliger d'aller s'asseoir...Il avait enfin repérer le démon, qui était assise avec une jeune femme, que Cole voyait seulement de dos...Il le regardait discrètement..quand soudain, il s'aperçut que la jeune femme qui était en sa compagnie n'était personne d'autre que Phoebe...Il ouvrit de grands yeux..
**Mais quesqu'elle fait avec ce démon !!** | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:03 | |
| Elle lui tenait toujours la main
"Non sa va, j'aime bien le risque..."
[aller hop ! 2 demons pour le prix d'un ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:05 | |
| Il les regardait discrètement, tout en faisant mine de regarder le menu de cartes..
**Mais à quoi elle joue!!**
[ptdrr oué c ton idée ta pas a te plaindre lol sacré chachOo^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:08 | |
| Sens alors la présence d'un démon, ne montre rien, regarde discrètement la salle et aperçois Cole ! Qu'est ce qu'il fouttait là ?! Regarde de nouveau Phoebe en souriant, garde sa main dans la mienne, puis dis d'une voix suave^^(hé hé hé^^)
On a un point commun alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:26 | |
| Elle souria
"Oui..."
Elle le regarda regarder derriere elle et se detourna. Elle ne savais pas qu'il regardait Cole, vu qu'elle ne pensait pas qu'elle le connaissait. Lorsqu'elle le vit, elle resta figée..malheureusement pour elle, il l'avait aussi remarquer
*Mais qu'esqu'il fout la ??* | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:28 | |
| Voit qu'elle capte Cole, apparement elle le connait, en voyant sa gêne lui tourne le visage vers moi en souriant, réfléchit rapidement à ce que je pourrais dire...
Tu veux qu'on s'en aille ? J'ai l'impression que tu n'as pas très envie de voir le mec derrière toi.
Dis je amusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:33 | |
| "Heu..a vrai dire oui...c'est ce gars la que je te parlais quand je te disait que je sortait d'une mauvaise experience...mais sa ne me derange pas de rester, ta compagnie me fais plaisir !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:36 | |
| Elle est sortit avec cet abrutit^^?! Je rêve ! Me retiens d'exploser de rire pour être plus crédible sinon ça va pas le faire^^! La regarde tendrement puis dis en tenant toujours sa main...
C'est comme tu veux sinon on fait une ballade en moto et je te cuisine un truc vite fais dans mon appartement en travaux ! Si tu aimes las cartons et les pâtes tu devrais adorer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:40 | |
| Elle souria
"J'adore les cartons !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:42 | |
| Rigole un peu avec elle...
Si tu veux attends moi de hors, je paie le champagne et j'arrive, ça te va ?
[Après je viens te parler Cole^^niak niak niak^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:42 | |
| Cole avait à présent remarqué que Phoebe, ainsi que Killian, l'avait aperçu..Il reposa sa carte qur la table, et vit dans le regard de Kilian qu'une idée lui trotait la tête..A présent,une chose était sur, tant que Phoebe serait en sa compagnie, il ne les lacherait pas d'une semelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:44 | |
| Elle acquiessa et se leva, jetant un coup d'oeil a cole qui etait pres a se lever, elle lui fit un non de la tete
"D'accord, je t'attend dehors..."
elle marcha en direction de la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:46 | |
| Lui souris la laisse se lever, siffle un serveur et lui règle la note. Me dirige alors vers Cole, m'assois en face de lui sans un sourire, le regarde dans les yeux et dit d'un trait...
Ecoute mec, je suis au courant de ce qui s'est passé entre elle et toi, je ne lui veut aucun mal, les trucs démoniaques c'est pas mon truc si je suis avec elle s'est parce qu'on bosse ensemble rien de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:49 | |
| " Je me fous pas mal de ce que vous pouvez faire ensemble.. "
Même si sa n'était pas totalement vrai..
"..mais fais attention, si tu la touches ou que tu lui fais du mal, je ne serais pas loin pour te régler ton compte.."
Il lui lança un regard noir, avant de sortir à son tour du Quake..Bien évidemment..il aller les suivre^^.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe Sam 28 Oct - 21:57 | |
| Elle etait dehors et vit Cole passé, ne voyant pas Killian revenir elle s'interrogea
"COLE ?"
Elle s'avanca
"Ou es il ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restau' with Phoebe | |
| |
|
| |
| Restau' with Phoebe | |
|