| Mélissa Halliwell | |
|
+3Wyatt Matthews Halliwell Phoebe L. Halliwell Mélissa Halliwell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:34 | |
| 2 à 2 ! Balle au centre les filles !^^ | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:36 | |
| PtdR c'est pas un match^^ Enfin ... Je crois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:37 | |
| Nan, je crois pas non plus !! Mdrr!^ Ze veux pas d'ennemis, et surtout pas mes tantes !!^^ PtDrrr!! | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:39 | |
| Et une admin par dessus le marché MdR zui mechante hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell | |
| |
|
| |
| Mélissa Halliwell | |
|