| Mélissa Halliwell | |
|
+3Wyatt Matthews Halliwell Phoebe L. Halliwell Mélissa Halliwell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:28 | |
| Vous :
Prenom : Célia Age : 12 D'ou venez vous ?: de Bretagne Passion : Les chevaux, les frères scott, et charmed
Votre Perso :
NOM : Halliwell PRENOM : Mélissa AGE : 16 ans METIER : Etudiante vétérinaire FAMILLE : Sa grande soeur, Mélinda, qui lui ressemble beaucoup, fille de Phoebe et Coop. VILLE : San Fransico
POINT + : Intelligente, belle, vive, et souple. POINT - : Boudeuse, Grognon et gourmande. POUVOIR : Lévitation, Prémonitions et Soins BIEN/MAL : Bien
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:30 | |
| Bienvenue miss..le probleme c'es que l'avatar de Sophia es deja pris ^^ | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 10:58 | |
| Eli ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:03 | |
| Voila c'est bon !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:08 | |
| non, c'est pas moi !^^ [vous devriez arrêter de flooder, surtout si c'est juste pour les derien, car ce qui vous intérresse c'est juste avoir des messages en +...!!!] Et ouais, chuis directe !^^^XxD | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:10 | |
| Mdrr, clair t'es directe. En ce qui me cOncerne, ce serait mentir si je niais ...! Mais je le fais quand même principalement 95% pOur m'amUser ...!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:12 | |
| Oui, lol ! Allez, j'arrête !!^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:13 | |
| Mdrrr, t'es directe tOi ! Bienvenue au club xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 11:30 | |
| - Mélissa Halliwell a écrit:
- non, c'est pas moi !^^
[vous devriez arrêter de flooder, surtout si c'est juste pour les derien, car ce qui vous intérresse c'est juste avoir des messages en +...!!!] Et ouais, chuis directe !^^^XxD mdrr t'inquiète c'est pas pour sa ! lol c'est juste par politesse pour les messages en plius, ya le floode ^^ a oué ! viens dans la présentation de Killian si tu veux flooder, on essaye d'atteindre 100pages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:07 | |
| Juste un truc...InazZz va pas etre contente lol, sa nous fais une bretonne en + ! mdrr | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:09 | |
| Bienvenue miss !
L'invasion des bretonnes sérieux^^ | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:11 | |
| tSsSssS c'est quoi ca encore mdr ¨? Envahisseur c'est ce que je disais lol Bienvenue^^ Mais y'a combien de fille de Phoebe & Coop là ? Parceque ... ^^ MiSs : Dire bienvenue ce n'est pas du flood , a moins que tu ne prefere qu'on ne te souhaite pas la bienvenue et qu'on te laisse sans message de politesse Moi aussi je suis directe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:18 | |
| mdr ines ! Nan mais c'es pas grave, on va pas se chamaillé pour si peut (surtout que c'es une bretonne, la fais pas fuir lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:19 | |
| Mdr ce n'est pas une question de se chamailler ou pas c'est juste que si on ne sait pas on es tait c'est tout Bon j'arrete lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 12:34 | |
| mdrr
elle aura le dernier mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:28 | |
| Lol Piper !!!^^ Ouais, c'est clair...ya beaucoup d'enfants...Les admins devraient fermé quelques inscriptions pour les enfants, non ?!XxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell Sam 28 Oct - 13:30 | |
| C'est ce qu'on a fait , d'ailleurs c'est marqué sur la page d'acceuil IL faut lire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélissa Halliwell | |
| |
|
| |
| Mélissa Halliwell | |
|