| Quelle soeur Halliwell es tu ? | |
|
+2Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 12:12 | |
| Voici un test trés sympa que j'ai trouvé sur internet qui souleve la question : quelle soeur soeur halliwell es tu ? ¤~¤ LE LIEN ¤~¤ | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 12:29 | |
| Piper également lol ^^ ca ne me surprend pas , j'ai exactemen le meme caractere sauf quand Paige est arrivée aprés la mort de Prue , elle était un peu dure avec elle mais en meme temps c'est ce caractere qui l'a mené où elle estaujourd'hui alors je ne lui en veux pas ^^ | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 12:36 | |
| Entièrement d'accord avec toi !! ^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 14:43 | |
| Bon ba moi, je pensais que c'etait Paige qu'on allais me mettre par rapport aux réponse que j'ai mis, parce que ce que j'ai mis me fesait plus pensé a Paige qu'a Phoebe, mais finalement c'es Phoebe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 14:47 | |
| Au début comme je voulais etre super sincere je croyais qu'on allais me mettre un mélange de Phoebe et Piper comme souvent , mais non c'était que Piper donc wala lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 15:06 | |
| Ba moi aussi, sauf que je pensais plus a Paige moi.. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:29 | |
| Paige et Piper
Paige pour mon coté folasse qui fait tt le temps la fate
Piper pour mon coté compréhensible toujours la quand il y en a besoin | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:46 | |
| mince lol bon ba c'est pas g rave lol |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 20:56 | |
| mdrrrrrr
oué je lai fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 21:01 | |
| Mdr rahhh bientot charmed j'ai hate là 3 épisodes aujourd'hui^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 21 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 28 Oct - 14:43 | |
| Moa je lé fé, et je suis Phoebe !!^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Sam 28 Oct - 21:19 | |
| Beaucoup sont ¨Pheeb apparemment. |
|
| |
Léo Wyatt ¤~¤ Mari de Piper , Pere de deux enfants ¤~¤
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Dim 29 Oct - 3:51 | |
| moi c'est la belle Piper!!^^ | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Lun 30 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? Ven 8 Déc - 2:56 | |
| piper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle soeur Halliwell es tu ? | |
| |