| ¤apres être partie du manoir...¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:22 | |
| *Billie arriva au P3 apres s'etre enfuit en colère du manoir....Elle s'avait qu'il n'y avait personne a cette heure-ci. Elle entra dans le P3 et s'asseya sur un tabouret au bar puis pensa....Elle pensa à se qu'il venait de se passer il y a quelques minutes au manoir...*
C'est maintenant qu'un demon serait bien utile...pour me defouler un peu...
*Elle resta assise...a ne rien faire...toute seule...* | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:25 | |
| Piper arriva , un peu deboussolée a cause de tout a l'heure et vit Billie
- Tiens sava toi ?
Dit elle en allant au comptoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:28 | |
| *Elle sourit legerement et haussa les épaules*
oui...enfin je crois...et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:30 | |
| - Oui ...
Elle ne voulait pas trop parler de ce qu'il s'était passé au manoir , mais de toute facon , Avant la dispute , Piper allait acheter des ingredients de potion pour vaincre un démon
- Ca te dit d'aller a Chinatown pour acheter des ingredients manquant pour une potion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:34 | |
| pourquoi pas...si sa peut me changer un peu les idées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:37 | |
| Ok alors allons y
hj : Tu fai le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:39 | |
| hj: fégniante ^^
dj:*Elle se leva et sortie du P3 avec Piper.*
hj: et toc, tu le fais, ta moins de messages que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ Ven 27 Oct - 14:53 | |
| hj : tu me le payera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤apres être partie du manoir...¤ | |
| |
|
| |
| ¤apres être partie du manoir...¤ | |
|