| Arrive du manoir avec sa tante Phoebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Mar 5 Déc - 9:23 | |
| Après s'être éclipsé du manoir, Wyatt et Phoebe arrivèrent au coeur des enfers
Voila, tante Phoebe, on est arrivé ! | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Mar 5 Déc - 21:13 | |
| "MErci mon cherie ! Maintenant, rentre au manoir avan que maman ne s'aperçoive que tu n'es plus la !"
Elle lui souria gentilement et le regarda s'éclipsé. Ensuite elle avança prudemment, a la recherche de Killian.. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Mar 5 Déc - 22:40 | |
| Avait toucher Phoebe pendant que Wyatt et elle s'étaient éclipser. Arrive en enfer avec eux. les regarde a tour de role
bon, qu'est-ce qui se passe ici ?!! | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Mar 5 Déc - 23:12 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
- "MErci mon cherie ! Maintenant, rentre au manoir avan que maman ne s'aperçoive que tu n'es plus la !"
Elle lui souria gentilement et le regarda s'éclipsé. Ensuite elle avança prudemment, a la recherche de Killian.. Ok, tante Phoebe si t'as un problème crie mon nom je serais là !S'éclipse vers le manoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Mer 6 Déc - 18:39 | |
| Elle se retourna en sursaut, en voyant Billie.
"Quesque tu fait la ??" | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Mer 6 Déc - 20:41 | |
| ben...comme tu refusais de me repondre, je suis venue avec vous !
regarde Phoebe puis autour d'elle
et apparemment, jai bien fait...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe Jeu 7 Déc - 21:40 | |
| Elle soupira, exténué
"Retourne au manoir, c'est trop dangereux0..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive du manoir avec sa tante Phoebe | |
| |
|
| |
| Arrive du manoir avec sa tante Phoebe | |
|