| *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* | |
|
+8Elisa Dushku Killian Scott Mélissa Halliwell Phoebe L. Halliwell Léo Wyatt Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 29 Oct - 17:11 | |
| Cro cro zolie ma blondinette^^ | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 29 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 29 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 29 Oct - 22:57 | |
| jen ai deja fait un de piper....c'est les seule tof que jai pour le moment...jen cherche d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 29 Oct - 23:08 | |
| Ah vi j'avais pas vu lol j'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Lun 30 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Lun 30 Oct - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 19:59 | |
| merci | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 22:30 | |
| ahhh j'aime tro tro tro tro tro ! C'es superbe ! Par contre, sa fé bizarre on dirai que chris es legerement violacé lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 23:04 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
- ahhh j'aime tro tro tro tro tro !
C'es superbe ! Par contre, sa fé bizarre on dirai que chris es legerement violacé lol + 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 23:04 | |
| mdrrrrrr jai fait un degrader dessus, je voulais voir se que sa donnait | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Mar 31 Oct - 23:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 18:16 | |
| Aj j'aime trop mdr ! il pete tro ton kit ! Sa fé un tit moment qu'on avé pa de new de tes créa lol | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 18:25 | |
| j'aime trop tes créas !!!! t'es trop douée !!!! ma pref c'est celle ke tu a utilisé pr le fo !!!! elle est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:00 | |
| merci bc les filles !
chachoo: normal, jai du reformater mon ordi...d'ailleurs c'est pour cela que je n'étais pas sur le forum pendant 2jours je pense ou 3...dsl javais pas pu prevenir car mon ordi s'est éteind d'un coup et hop, jai du l'emmener au reparateur le lendemin midi | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:03 | |
| Ahh oki ^^ Nan mé ya pas de soucis, 2 ou 3 jours, t'es pas obligé de prevenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:04 | |
| sa pouvait durer plus...avec un peu de malchance, c'était jusqu'a Noel... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:05 | |
| mdrrr sa aurait ete vrémen pa de po XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:07 | |
| viii en efecto ! c'était mon disque dur qui allait pas tro si sa durait jusqu'a Noel ! | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:10 | |
| - Billie Jenkins a écrit:
- merci bc les filles !
chachoo: normal, jai du reformater mon ordi...d'ailleurs c'est pour cela que je n'étais pas sur le forum pendant 2jours je pense ou 3...dsl javais pas pu prevenir car mon ordi s'est éteind d'un coup et hop, jai du l'emmener au reparateur le lendemin midi j'ai eu exactement le meme probleme cette semaine !! c'est soolant mais je l'ai pas emmené au réparateur | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Dim 5 Nov - 19:15 | |
| moi javais pas trop le choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* | |
|