| *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* | |
|
+8Elisa Dushku Killian Scott Mélissa Halliwell Phoebe L. Halliwell Léo Wyatt Wyatt Matthews Halliwell Piper Halliwell Billie Jenkins 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:02 | |
| oui c'est sa Phoebe ! je decouvre peu a peu le logiciel...et avec animation shop 3 pour les animations
on est d'accord paige ! c'est vrai qu'il est canon lui aussi ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:08 | |
| Mdrr, mieux qu'Iven chez plus quOi ^^ ! |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:13 | |
| Ba quand t'es dans photoshop, quand tu fais un copier coller d'une image, tu ve la redimensionné, au lieu de la redimensionné manuelement : tu clik sur un des bord de l'image (comme pour redimensionné) et apré tu clik sur la petite icone qui ressenble a un neud (si tu reste dessu, sa te met un truc jaune : Conservé les proportion. Ensuite tu redimensionne ta photo ^^ Sa evite de les ecarté | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:14 | |
| Cours by PhOebe, dOn't tOuch ...! |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:21 | |
| lool ^^ [conseil by phoebe plutot ^^] | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:22 | |
| superbe le dernier kit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:28 | |
| cool ! michi ! jvé essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 15:58 | |
| c'est croooo booooo !!!^^^^ | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 16:03 | |
| merci beaucoup ! sa me touche beaucoup Wyatt ! je suis qu'une petite débutante avec photoshop...j'apprend | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:07 | |
| comment tu télécharge les polices, enfin, ca j'arrive, mais comment faire pour les mettre dans fonts et pouvoir les utiliser ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:11 | |
| il faut que tu les dézipe...tu fais clique droit--->extraire tout | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:12 | |
| Yeah j'adore ton dernier kit ! si ta de l'inspiration avec Phoebe, esite pas^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:14 | |
| je suis en train de chercher des photos quand elle a les cheveux longs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:20 | |
| Ok Ok merci !
A voui jvoulé savoir, sa ta aidé le truc pour redimensionner otomatiquement les images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:26 | |
| jai pas encore essayer...jtrouve pas lespece de noeud dont tu me parlais... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:30 | |
| C'es quand tu clik pour redimensionné l'image, au lieu de continué a la bouger, tu regarde en hau ya un truc qui apparait a coté de 0px | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:41 | |
| Sur tes anciens kit les photos étaient un peu deformées mais sur ton dernier kit il est magnifIQUE C'EST TROP BOOOOOOOO | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:43 | |
| mici !
sa me fait tres plaisir que vous pensez sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:56 | |
| Derien miSs Tu devrait mettre ton tout dernier kit c'est le meilleur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:58 | |
| j'y est pensé...mais jai la flemmouille de changer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 17:58 | |
| Mdr je te le met stu veux ptdr:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* Sam 28 Oct - 18:01 | |
| mdrrr nan c'est bon je vais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*¤*¤* Galerie de Billie *¤*¤*¤* | |
|