| Soirée repérage [Resv.Billie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 11:23 | |
| Prends son visage entre mes mains pour mieu apprécié le baiser, m'amusant avec sa langue, je ne veux pas me reculer tellement j'aime l'embrasser...Mais il le faut (jrisque de l'ettouffé pauvre Billie^^), me recule lentement en réouvrant les yeux...
Tu embrasses divinement bien... | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 11:32 | |
| *Elle lui souria lorsqu'il lui dit cela puis ajouta.*
On va dire que c'est un don...et puis tu sais, je peux en dire autant de toi...
*Billie lui fit un clin d'oeil apres.* | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 11:39 | |
| Lève les yeux au ciel amusé lorsqu'elle dit que c'est un don...
C'est gentil merci. Il commence à se faire tard, je te ramène chez toi blondinette ?
En effet il était déjà 3h du matin, malheureusement demain il travaillait comme tout mortel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 11:47 | |
| avec plaisir...
*Elle regarda sa montre a son poignet et vit qu'il était 3h du mat'. "c'est vrai qu'il est pas super tot" pensa Billie mais ce n'était pas trop grave...elle avait l'habitude de se coucher a des heures aussi tardives.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 11:52 | |
| Lui prends la main, me frait un chemin entre les personnes encore présentent dans le club c'est à dire beaucoup même vue l'heure ! Sort enfin de la boite, lui montre une moto de course noire, superbe, la regarde en souriant...
Je te ramène en moto, ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 11:54 | |
| *Elle sortit du P3 avec lui et regarda la moto noire qui se trouvait juste en face d'elle.*
Elle est superbe ! elle est a toi ?
*Elle porta son regarde sur Killian puis lui repondit en souriant.*
pas de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:00 | |
| Hoche la tête en souriant...
Oui elle est superbe et oui elle est à moi !
Me dirige vers la moto avec Billie...
Tiens prends le casque, tu me guideras pendant que je conduirais d'accord ?
Monte sur la moto, mets mes gants en cuir, soulève ma selle et dépose sur les épaules de Billie mon blouson noir lui aussi en cuir. M'installe bien devant le guidon, mets le contact et allume les gaz en attendant que la blondinette monte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:03 | |
| *Elle prit le casque qu'il lui tendit et le mit. Elle monta derrière Killian et se tient a sa taille.*
Pas de problème, c'est pas tres loin tu veras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:06 | |
| Dès qu'elle monte regarde devant et derrière, puis accélère et va sur la route. Roule tout droit jusqu'au feu rouge, puis tourne légèrement la tête et sort mes lunettes de soleil parce que le vent dans les yeux j'arriverai aps à conduire. Demande alolrs à Billie...
Je vais ou après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:08 | |
| Tu prends la 1ere rue a droite...
*Elle lui dit sa, se tenant toujours a lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:17 | |
| Hoche la tête en souriant, la sentant contre moi, quand le feu passe au vert continu tout droit puis tourne comme elle me l'a dit à droite, reoule doucement pour qu'elle puisse me donner le reste des informations pour aller chez elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:19 | |
| tu continus tout droit.....
*Elle regarda la rue pour le guider jusqu'au manoir ^^*
...et au prochain feu, tu tournes a gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:22 | |
| L'écoute puis accélère d'un coup, j'adore faire de la moto et la vitesse j'adore tout autant. Passe entre les voitures aussi rapidement que possible, puis ralentit et tourne au feu qui passe au rouge juste après que je sois passer...Aperçois des maisons, c'est assez calme donc je calme le moteur...
[Tu créé le topic devant le manoir ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:23 | |
| *Elle regarda puis aperçut le manoir des Halliwells...*
Tu vois le manoir la bas ? c'est ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] Jeu 26 Oct - 12:57 | |
| Regarde le manoir qu'elle me montre accélère un peu et m'arrête devant la bâtisse...Fronce les sourcils en croyant voir le manoir des Halliwell, mais je dois me faire des idées...[Topice termine -> suite chez les Halliwell] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée repérage [Resv.Billie] | |
| |
|
| |
| Soirée repérage [Resv.Billie] | |
|