| SOIREE HALLOWEEN ! | |
|
+5Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Piper Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 14:34 | |
| Piper commenca a préparer la fete , les Crameberries étaient là en trin de répéter , Elle posait des banderolles orange , noirs & blanches puis elle disposa sur les tables du P3 des serviettes assortis aux nouveaux rideaux de fils d'halloween . Quelques citrouille disposées dans touts les coins du club , des arraignées et des toiles dans les sommet des coins , mbiance totale halloween .
Les serveuses avaient des costumes trés sympas et ont ressentait beaucoup l'ambiance^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 14:58 | |
| Phoebe, arriva habillé simplement, vu que la soirée n'avait pas débuté, elle avait decidée de ne pas se costumé tout de suite. Elle salua les serveuse qui etait deja costumé et s'avanca vers Piper
"Simpa la deco ! t'a fais du bon boulo !" | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 15:00 | |
| * Paige arriva, derrière PhOebe. Elle n'était pas tOute costumée mais était habillée en noir et Orange : Un bandeau Orange xD, Un haut nOir, un pantalOn nOir pis des chaussures mi-nOir, mi-Orange lol ^^ Elle se dirigea vers ses soeurs et dit : *
- Eh bien, y'a une super ambiance, t'es une suoper décoratrice tOi Piper ! |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 15:04 | |
| Elle se retourna vers sa soeur cadette qui venait juste d'arrivé
"Whaaa joli cet nouvelle tenu ^^!" | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 15:19 | |
| - Merci beaucoup c'est gentil , j'ai voulu mettre le paquet et en plus Jim ( ami ^^) m'a degoté les Cramberries^^
Elle regarda la new tenue de Paige et dit : - J'aime beaucoup ta tenue , mais a halloween , enfin les démions attquent souvent tu risque de ne pas etre a l'aise^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 15:24 | |
| * Paige remercia sa soeur phoebe du compliment puis dit à Piper, toujours aussi rabat-jOie ...! *
- WhO, et si tu te détendais un petit peu Piper ?! Qu'est-ce qu'On s'en fiche. Oh et je comptait mettre une mini-jupe sur le pantalOn, mais comme tu la mit par erreur à la machine à laver, il faut maintenant attendre que ça sèche ...!
* Dit-elle, en lui faisant des yeux de reproche. * |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 15:53 | |
| "Hey hey hey..on se calme, on es la pour s'amuser pas pour se prendre la tete..."
Elle regarda deriere elle, le monde qui commencait a arrivé et esperait ne voir ni Cole, ni Killian.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 16:05 | |
| Piper avait mis la mini jupe de paige exprés dans la machine a laver quand elles se faisaient encore la tete ... Mais bon Piper était sur les nerfs mais essayer de gerer son stress
- Desolé je suis en stress , j'espere que la soirée de ce soir marchera ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 16:19 | |
| - rOh mais t'inquiète pas, je t'en veux pas, c'était une blague ...!
* Dit-elle en souriant, puis reprenant son sérieux elle dit : *
- QuOique, si elle est pas sèque pOur ce sOir, j't'en vOudrais un p'tit peu !
* Dit-elle pOur la taquiner ...! * |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 17:07 | |
| ^^ C'était l'heure d'ouvrir le club et de commencer la soirée . Piper ouvrit la porte et une foule se dechainait pour entrer . Elle fit signe aux cramebrries de jouer puis regrda ses soeurs
- Ca promet d'etre une grande soirée !
Piper était un peu engoissée car elle voulait que cette soirée soit parfaite^^
hj : Vous pouvez vous ramener les autres^^ | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:28 | |
| J'arrive habillé tout de noir, je ne suis pas venue pour la soirée, j'ai pas la tête à faire la fête, regarde autour de moi et vois les trois soeurs ! Super je sens que ça va être ma fête ! Vais vers elle, puis fais signe à Piper de venir, évitant soigneusement le regard de Phoebe. Tends un Paige la liste des ingrédients pour la potion, les incantations et le couteau qui servira à m'ouvrir la paume de mes mains...
Tiens je t'ai tout apporté pour que tu vérifie que je ne dise pas de connerie, garde tout et appel moi quand tu seras prête ! Le nouveau frgio est dehors il vient d'être livré, très jolie le club se soir ! Allez bonne soirée !
Dis je en souriant faiblement... | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:32 | |
| Cole savait qu'une fête était organisé au P3 en l'honneur de la fête pour Halloween..Il arriva, sans aucun costume..c'était un réel démon, a quoi bon se déguisait...Le club était très bien décorer et les personnes presque toutes déguisées..Il aperçut Piper,Paige ainsi que Phoebe près du comptoir, préférant éviter toutes disputes, il décida d'aller vers le fond, sans trop se faire remarquer..Il n'avait pas aperçut Killian.. | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:37 | |
| * Paige regarda d'un air "bizarre" le papier que lui avait dOnné Killian. Elle regarda Piper, dans les yeux, puis dit : *
- Hum, j't'écoute qu'est-ce quOn est censé faire ?
* Oui, Paige n'était pas au cOurant, elle ! ... * |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:37 | |
| Elle vit Killian et s'approcha de lui , elle prit les ingredients et l'incantation , elle se demandait comment allait se passer le rituel qui était prevu pour demain soir ...
- Et hum ... Tu comptes rester ? Phoebe est là bas ... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:38 | |
| [ on a pOsté en même temps ! ]
edit piper : pas rav^^Killian rep aux deux^^ |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:41 | |
| Fais non de la tête en enfonçant mes mains dans les pches arrière de mon jean, je faisant tout pour l'éviter et j'allais rester ?! Non je en suis pas suicidaire, regarde Paige en soupirant...
Je viendrais chez vous demain soir, dans le grenier entre cristaux pendant que Chris sera inconscient, je réciterai une formule, je boirais une potion, je m'ouvrirai les paumes des mains et j'aspirerai le pouvoir maléfique ! Ensuite vous refermez le cercle et moi je prie pour rester en vie.
Regarde Piper et dis aux mecs d'apporter le frigo par ici, il le dépose dans la réserve et reparte mais avant il me font signenr un bon de commande. Me tourne ver Piper en souriant puis dis en reculant vers la sortie...
Vraiment jolie ta déco, jolie aussi la tenue Paige et éviter de dire à Phoebe que vous m'avez vu se soir enfin si elle ne m'a pas encore vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:42 | |
| Elle regarda la scene entre Piper et Killian de loin, se demandant quesqu'il preparait tout les 2 [ba oui fiB n'es pas au courant non + lol]. Elle continua sa trajectoir du regard et apreçu Cole, tout seul au loin. elle se leva et decida d'aller le rejoindre a sa table
"Salut..." dit-elle en s'asseillant | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:45 | |
| - Merci pour la déco mais il vaut mieux que tu parles avec elle meme si j'avoue ne pas etre fan de la relation que vosu entretenez ...
Piper était un peu choquée de la facon donc allait se passer le rituel mais elle avait vu plus pire ...
Elle vit le nouveau frigo - C'est sympa mais desolé de te decevoir je ne te payerais pas la seance de au pressing que subira ton costume de l'autre jour Elle souria | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:45 | |
| Cole était surpris de voir Phoebe venir le saluer..
" Salut.. "
La regarde, tout en regardant la salle rempli de monde
" Alors..comment sa va ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:51 | |
| Je lui ai déjà parlé et ça c'est pas très bien passé, on s'est dit adieu alors je doute qu'elle est envie de me revoir. Aperçois Cole et Phoebe au loin, cache ma jalousie puis dis en les montrant du menton. Et puis elle a déjà son bad boy !
Souris mais souffre intérieurement (pauvre chou^^), m'arrête quand elle parle de mon costume, rigole un moment puis vais vers elle et demande en haussant le sourcils amusé...
Non non ça ira pour le pressing, mais par contre si tu veux bien je prendrais bien une bière ! Mais aps sur la tête cette fois ci s'il te plait ! | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:51 | |
| *Chris arriva...Il était en costume noir....Il s'approcha à côté de Piper sa mère, et lui disa bonjour*
- Bonjours Maman
*Il lui fit la bise ainsi cas c'est Tante, il vu Paige et Killian parler ensemble*
- De quoi parler vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:52 | |
| Elle souria gentillement
"Sa va...ecoute Cole..je voudrai m'excusez, j'ai pas ete simpa ces temps ci..tu ne me faisait rien de mal et moi je t'envoyait petre...excuse moi.."
Elle n'osait pas trop l'admettre, mais sur ce coup il avait pas tord
"Tu avais resond a propo de Killian, j'aurai du t'écouté..mais je pensait que tu disait sa simplement par jalousie.." | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 18:58 | |
| Piper regarda Killian - Son bad boy ?
Piper n'avait pas apercut Cole , elle ne compreneiat pas ce qu'il voulait dire par là jusqu'a ce qu'il voit Phoebe & Cole ensemble . Elle soupira . Puis souria quand il parlait de la biere sur la tete .
- Tiens ! Elle la lui dona .
Puis Chris l'aborda et dit : - Heu ... Je ne parle de rien , enfin rien d'important , tu devrais allaer boire quelque chose j'arrive Elle lui fit un tit signe pour dire "casse toi" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 19:01 | |
| - Phoebe L. Halliwell a écrit:
- Elle souria gentillement
"Sa va...ecoute Cole..je voudrai m'excusez, j'ai pas ete simpa ces temps ci..tu ne me faisait rien de mal et moi je t'envoyait petre...excuse moi.."
Elle n'osait pas trop l'admettre, mais sur ce coup il avait pas tord
"Tu avais resond a propo de Killian, j'aurai du t'écouté..mais je pensait que tu disait sa simplement par jalousie.." " C'est pas grave c'est oublié.. "Même si il ne voulait pas réellement l'admettre, il avait été légèrement jaloux, mais préférer ne pas le montrer..." Je cherchais seulement à te protéger Phoebe... "Il la regarda, hésita et dit:" Et euh..entre vous il y a quelque chose ? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 19:04 | |
| Elle souria legerement, contente qu'il n'y ai plus de pb entre eux...mais son sourir s'effaça pour le remplaçé en rougissement, lorsque Cole, un peu trop curieux a son gout, lui posa cette question^^
"Disons qu'il s'es passé quelque chose..mais c'est terminé..."
Elle tourna la tete doucement vers Killian
"...c'est terminé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! | |
| |
|
| |
| SOIREE HALLOWEEN ! | |
|