| SOIREE HALLOWEEN ! | |
|
+5Chris Perry Cole Turner Killian Scott Phoebe L. Halliwell Piper Halliwell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 20:51 | |
| *Chris s'énerva*
- Bon vous allez me répondre a la fin ! J'en est marre ! Entre Toi qui me sort va danser et pi Piper qui me saoule aussi ! Sa suffit ! Et non ! Ne répondez pas , sa ne servira a rien si c'est pour me faire la moral en me disant : "Aller Chris maintenant tu arréte et pi tu part !"..... Nan la j'en est marre je ne le supporte plus !!!!!!!!!
*C'est yeux commençèrent à devenir noirs....* | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:05 | |
| Sens une force maléfique se réveillé, ouvre de grands yeux recrache m bière dans mon verre (so sexy^^), puis vais vers Chris lui plaque la main devant la bouche puisle plaque contre le mur à l'écart. Lui chuchote alors à l'oreille pour le calmer...
Chris ! Calme toi, tu es dans un endroit public, ta mère et ta tante ne sont pas au courant pour ton nouveau purvoir, si tu restes calme se soir je t'apprendrais à le métriser à la perfection ! En attendant je t'invite à boire un verre ok ?
Décolle ma main de sa bouche en souriant pour le mettre à l'aise...
Une bière ça te dit ? | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:10 | |
| Piper avait evidemment remarquer l'étrange comportement de son fils et était surprise de l'effet que peut produire un tit pouvoir tout naz et faussé le jugement de son fils pour le bien & le mal .
Ensuite elle ecouta Phoebe et repondit : - Je sais que Cole t'aime et d'ailleurs qu'il serait pres a faire nimporequoi pour toi y comprus te prevenir de ton prochain petit ami mais j'ai l'impression que Killian t'aime aussi ...
* Elle attire que les démons ou quOi ? * | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:13 | |
| "Mais ce sont 2 démons ! Tu ne va pas m'incité a sortir avec des démons ? C'est pour sa que j'ai préféré laisser tombé avec Killian ! Mais a ce qu'il me semble, Cole nous a toujours aidé quand on avait besoin de lui ? On lui a toujours fais confiance quand on avait un probleme ? alors, le remercier pour ce qu'il fait pour nous, sa peut te paraitre bizarre, mais moi je trouve sa normal !"
Elle etait un peu enervé que Piper l'empeche a se point de voir Cole et l'incite presque a fréquenté Killian | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:18 | |
| *Chris se laissa emporter par Killian...Chris essaya de se calmer...Ses yeux reprient leurs couleurs normal*
- Nan,sa va, je n'est aps besoin d'aprentissage. ET d'ailleur pourquoi voudrais tu m'aider ?
*Il écouta la proposition de Killian*
- Okay je suis d'ac pour prendre un verre avec toa ... | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:23 | |
| *Avance vers le bar. Voit Piper et Phoebe dans une grande discution, Paige un peu plus loin, Cole aussi et Chris et Killian pareil. Regarde la salle et trouve qu'elle est plutôt bien décorée puis remarque les citrouilles dispersées dans le P3 et fait une legere grimace. Va s'asseoir au bar* | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:26 | |
| Soupire quand il redevient enfin lui même, lui paie une bière...
Commence à la boire je reviens, je vais sortir un mensonge pour te couvrir !
Lui fais un sourire puis vais vers Piper en ignorant Phoebe...
Piper ne l'énerve surtout pas avant demain soir faites attention !
La regarde puis les laisse finir leur conversation, rejoins Chris... | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:28 | |
| Cole se demandait si finalement c'était une bonne idée d'être venu ici ce soir...
HJ: mdrr rien a dire moa^^ | |
|
| |
Léo Wyatt ¤~¤ Mari de Piper , Pere de deux enfants ¤~¤
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:32 | |
| *léo regardait la conversation de sa femme du bar puis demanda une biere*- | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:34 | |
| Mélissa arriva au P3, elle apercut ses soeurs, ainsi que Billie, et ses cousines, cousins et tantes. Elle avait le sourir aux lèvres, malgré qu'elle savait qu'elle n'allait pas restée longtemps ici...car elle devait acomplir ce qu'elle avait commencer... | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:38 | |
| hj : J'adore vous etes trop inspirés là mdr ^^
dj : - Non je ne t'encourage a sortir avec aucun des deux ce sont des démons et les démons veulent nosu tuer ce n'est pas une nouveauté tu le sais aussi bien que moi . Meme si Cole nous a aider , je te signale qu'il a été la source et qu'il a voulu nosu tuer ...
Dit elle en regardant Phoebe puis quand Killian avanca vers elle , elle aquiecssa puis retourna avec Phoebe | |
|
| |
Léo Wyatt ¤~¤ Mari de Piper , Pere de deux enfants ¤~¤
Nombre de messages : 146 Age : 31 Pouvoirs : téléportation, soin.. Coeur : piper Mal/Bien : bien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:41 | |
| HJ; inspiré là tellement lol | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Mer 1 Nov - 21:46 | |
| "Je sais..et c'es pour sa que je t'ai dit que je ne ressortirai pas avec Cole...mais pourquoi prend tu la defence de Killian ? et quesque c'es votre "affaire" a tout les 2 ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 11:20 | |
| *Chris commencer à boire son verre....Il vu Killian revenir...Et s'assoir. Chris se releva et dit à Killian*
- Je crois que je vais rentre moi..... Je vais aller faire un tour et je vais aller au Manoir... Aller, A+ !
*Chris alla dans le local de P3 et s'éclipsa* | |
|
| |
Mélissa Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 183 Age : 30 Pouvoirs : Lévitation, Prémonition, Explosion et Découverte de Guérison Coeur : .::Coeur désespéré cherche homme parfait::. Mal/Bien : Bien...ou Mal ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 11:47 | |
| Mélissa s'ennuyait un peu, alors elle sortit du P3, et elle alla au manoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| hj : Je fais obstruction a la regle lol
dj : - Non on a pas d'affaire ensemble cela concerne un membre de la famille , plus particulierement de ma famille ...
- Mais je ne prend pas sa defense mais tu ne sais pas ce que tu veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 14:01 | |
| hj: moi aussi, surtout que juju n'es plus la lol
"Quand tu dit de ta famille...tu pense a tes soeurs ou a la famille Wyatt ?"
Elle regarda Piper, se demandant ce qu'elle pouvait mijoté avc un démon par rapport a quelqu'un de la famille.
"Il me semble que tu ne savait pas trop ce que tu voulais non + avec Leo ? Et puis, apres tout, sa ne regarde que moi...j'ai besoin de décidé seule de ma vie non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 14:25 | |
| - La famille wyatt sinon j'aurais dis de notre famille ... - Oui , mais comme c'est un démon et que les démons NOUS veulent du mal c'est notre probleme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 15:12 | |
| "Tu sais aussi bien que moi que Cole ne nous veut pas de mal Piper !"
Elle soupira et baissa la tete
"Et c'es quoi ce probleme avec ta famille ? Leo, Chris, Wyatt et toi faite partit de ma famille, alors sa me concerne aussi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 15:20 | |
| " C'est et ca reste un démon "
Elle regarda Phoebe
" Rien , enfin rien d'important ... " | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 17:21 | |
| * Paige qui ne cOmprenait rien, était allé au bar, pOur changer des habitudes. Elle demanda à une serveuse un Ice Tea qu'On lui appOrta bien frais. *
- Merci !
* Puis en regardant autOur d'elle, elle aperçut Chris, bOurré ? o_O * |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 20:54 | |
| "Oui...mais il ne nous embete pas !"
Elle regarda Piper au dépourvu
"Va y dit le moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Jeu 2 Nov - 22:47 | |
| Piper soupira puis dit :
- C'est a propos de Chris ... Elle la regarda avec inquietude | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Ven 3 Nov - 13:04 | |
| Elle pris un air des plus serieux
"Quesqui se passe avec Chris ? A part deux ou trois verres de trop, il avait l'air d'aller bien ?" | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! Ven 3 Nov - 21:48 | |
| *finit le cocktail qu'elle a commandé. regarde les gens qui sont dans le P3 en train de danser et son regard s'arrete sur la citrouille, qui se trouve pas tres loin d'elle. Fait une legere grimace en la regardant. Met ses cheveux en arrière et decide d'aller danser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE HALLOWEEN ! | |
| |
|
| |
| SOIREE HALLOWEEN ! | |
|