Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:16 | |
| calme toi un peu...je vais trouvé une solution...
*Elle reflechissa pour une formule* | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:21 | |
| - Oui tu as intéret et aprés j'aurais unne petite discussion avec toi , Phoebe et Leo ! Inverse la forumule que tu a dite au depart pour les petits fours | |
|
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:23 | |
| aie...sa va faire mal je sens...
*Billie recita la formule* | |
|
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:27 | |
| Piper redevint Visible
-Ca fait du bien d'etre enfin vue , toi il faut que je te parle , au salon !
Elle était en colere contre Billie , car Piper tenait vraiment a recevoir cette bande d'amis qui devait l'aider a retrouver une "vie normale" . Si on n'a pas d'amis normaux comment pourrait t'on avoir une vie normale ? c'est l'ultime question ... | |
|
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:33 | |
| aie...
*Elle suivit Piper au salon en craignant le pire...* | |
|
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:35 | |
| hj : Je dois y'aler mais opn continuera a salon demain oki ? | |
|
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ Dim 22 Oct - 20:39 | |
| hj: pas de problème kissouille et a demin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤apres l'école de magie¤ | |
| |
|