| Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? | |
|
+5Billie Jenkins Phoebe L. Halliwell Piper Halliwell Cole Turner Wyatt Matthews Halliwell 9 participants |
Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez? | Piper | | 27% | [ 4 ] | Phoebe | | 53% | [ 8 ] | Prue | | 7% | [ 1 ] | Paige | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Sam 21 Oct - 11:42 | |
| Moi c'est Piper, je l'adore et elle est tro tro belle | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Sam 21 Oct - 11:48 | |
| Pour moi c'est Phoebe !! | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Sam 21 Oct - 11:55 | |
| ¤~¤ Piper Forever lol ¤~¤ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Sam 21 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Sam 21 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Dim 22 Oct - 1:40 | |
| les 3 ! lol
moi c'est Paige et Piper, jadore les deux ! mais jai voté pour Paige | |
|
| |
Cristal Halliwell ¤~¤ Fille de Phoebe & Coop ¤~¤
Nombre de messages : 260 Age : 35 Pouvoirs : métamorphose et prémonition Coeur : célibataire Mal/Bien : bien Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Mer 25 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Mer 25 Oct - 22:22 | |
| Phoebe est en tete suivie de trés prés par Piper & Paige ^^ Et ... Prue alors ? | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Mer 25 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Mer 25 Oct - 23:24 | |
| Moi jpréfère Phoebe, ensuite Piper, Paige et en dernier Prue ! Avant j'adorais Prue mais vu qu'elle a quitté la série^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Mer 25 Oct - 23:24 | |
| Ca me fais de la peine quand meme mdr | |
|
| |
La Sourc Invité
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Mer 1 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
Carl Winter
Nombre de messages : 270 Age : 33 Pouvoirs : peut ressuscité et contrôlé les morts et peut les entendre Coeur : Billie Mal/Bien : ??? Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Dim 5 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Elisa Dushku
Nombre de messages : 183 Age : 32 Pouvoirs : telekinésie, invisibilité et levitation Coeur : un coeur a prendre Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Dim 5 Nov - 20:14 | |
| moi je les aodre toutes, mais ma preféré c'est phoebe | |
|
| |
Elisabet Invité
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? Ven 8 Déc - 2:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la soeur Halliwell que vous préférez ? | |
|