| Regarde les dessins animés tout seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Matthews Halliwell 1er enfant de Piper et Léo
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 11:21 | |
| Après avoir pris son petit déjeuner, Wyatt regardait les dessins animés tout seul. Il se sentait de plus en plus seul, ces temps-ci. | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 19:17 | |
| Elle arriva la avec un magasine
"Bonjour mon chéri !"
Elle s'asseilla sur le canapé en face de lui
"Tu est tout seule ? Ou sont papa et maman ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 32 Pouvoirs : A hérité des pouvoirs de ces parents !! Coeur : .. Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 19:42 | |
| -Je sais pas, jsui tout seul depuis tout à l'heure. J'en ai marre d'être tout seul, jveux que papa revienne!! Wyatt était tout tristounet à l'idée de ne pas revoir son papa | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 20:45 | |
| *arrive dans le salon*
salut phoebe, salut wyatt !
*sourit* *met ses mains dans ses poches* *avait l'intension de sortir histoire de tuer quelques demons ^^* | |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 20:55 | |
| Piper arriva et dit - Salut tout le monde !
Elle regarda Billie et dit : - Tiens , ca fait longtemps que tu n'était pas venue ( 2 jours ^^) tu cherches toujours ta soeur , tes recherches avancent bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 20:55 | |
| *regarde Piper*
oué sa avance...
*sourit un peu*
bon, je vais y aller moi ! jai pleins de choses a faire !
arrete la parlotte Billie et part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:00 | |
| - Oh dejà ? Tu viens a peine d'arriver reste un peu , si c'est pour les démons que tu te presse ainsi laisse les ils peuvent attendre !
Elle souria à Wyatt et phoebe puis regrda Billie
* Billie est trés bizarre aujourd'hui je me demande ce qu'elle a * | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:08 | |
| Les laisser ? mais ils vont tuer des innocents !
*regarde Piper avec de grands yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:21 | |
| - Non mais je te demandes derester quelques minutes , on a assez donner envers les innocents , reste ...
Elle regarda Billie | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:23 | |
| griller ma pauvre...
*soupire*
Piper, je peux me debrouiller !
*regarde Piper*
je me charge de tuer les demons pendant que vous, vous profiter de la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:25 | |
| Piper soupira en fermant les yeux
- Si tu y tiens , mais fait attention , raplelle toi de ce qui est arrivé la derniere fois ...
Elle posa son plateau sur la table qui contenait plusieurs tasse de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:27 | |
| *sourit contente d'elle*
tu le regretteras pas !
*met sa veste sur son dos* *met la main sur la poignet de la porte d'entrée et ouvre la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:35 | |
| Avant que Billie franchit le seuil de la porte elle la remetta en garde : - Fait attention hein ? !
puis s'aseilla sur le fauteuil en buvant une tasse de thé | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 21:36 | |
| promis !
*sort du manoir et part a la chasse au demon ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 23:41 | |
| Après que tout le monde eut fini de parler, Wyatt dit à sa mère: -Maman, tu sais où est-ce qu'il est Papa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Sam 21 Oct - 23:44 | |
| Elle regarda en bas où son fils était et lui répondit : - Il est chez lon fondateurs mais il est revenu maintenant et il restera avec nous ^^
Piper savait bien que ce n'était pas vrai et qu'il devait repartir mais elle tenait a garder en tete sa vérité a elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Dim 22 Oct - 0:04 | |
| -Super mais quand est-ce que je pourais le voir mon papa ???? Wyatt se doutait bien que le retour de son père ne drurerait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Dim 22 Oct - 13:13 | |
| Elle regardait Piper et etait desolé pour elle. C'est vrai que Leo exagérais, il n'etait casiment jamais présent pour sa famille, et Piper le vivait très mal. Elle decida donc de répondre a sa place
"Il lui reste une ou deux petite chose a finir et après il sera tout a toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Dim 22 Oct - 13:16 | |
| -Ok, tu me le promets tante Phoebe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Dim 22 Oct - 13:21 | |
| "Je te le promet..."
Elle regarda Piper avec insistance, esperant voir dans son regard un signe approbateur, mais rien.. Elle embrassa Wyatt sur le front et lui caressa les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul Dim 22 Oct - 13:23 | |
| Piper n'arrivait pas a approuver ce que disant Phoebe car elle savait trés bien que les fondateurs ne les laisseraient jamais tranquille ... La solution pour que tout s'arrange ca serait peut etre de se couper les ailes ... Elle y pensa fortement et longuement mais elle ne voulait pas obligé Leo a chosir entre sa famille et son "metier" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les dessins animés tout seul | |
| |
|
| |
| Regarde les dessins animés tout seul | |
|