| Seule , desemparée ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélia M Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 20:57 | |
| |
|
| |
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 20:57 | |
| - Leo ? Ca fait 1 semaine qu'il n'est pas revenu est il ne reviendra pas en cette occasion particuliere !
Elle regarda Phoebe et Prue vraiment triste en patrlant de lui 0.... | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 20:58 | |
| je pense que tu t'es tompé le voila sourit |
|
| |
Amélia M Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 20:59 | |
| " Salut chérie ! Alors on a besoin de moi ??" |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 21:07 | |
| Piper ne savait pas comment reagir a la reapparition de Leo - Mais où était tu tout ce temps hein tu peux m'expliquer ?
Elle était tout de meme en colere car cette semaine a été la plus mouvementée de sa vie et son propre mari n'était pas là pour partager ses joies et ses peines avec elle | |
|
| |
Amélia M Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 21:08 | |
| " J'étais très occupé mais je pensais a toi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 21:38 | |
| On en parlera plus tard , là je pense que tu as remarqué la présence de Prue qui a ressucitée
Elle regarda Prue toute heureuse puis se retourna vers leo
- Il faudrait une potion ou quelque chose pour lui redonné son identité envers les mortels de dehors | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 21:40 | |
| sourit
JE vien de me rendre compte on est 4 maintenant il n'y aura plus de pouvoir des 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Sam 21 Oct - 21:50 | |
| C'est mieux d'etre 4 , si l'une est occupée , l'autre peut la remplacer et on aura notre pouvoir des 4 ^^
- Comme on reclamait chacune plus de temps pour nos amis et famille , ca nous arrangera ! | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 12:52 | |
| la regarde
c'est vr ai que vous pourrez plus vous reposez profitez de la vie mais quest-ce qu'on va dire au gens qui me verront et c roiyait que j'était morte? |
|
| |
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:03 | |
| - On se servira d'une forumule , d'un mensonge mais de quelque chose , l'important c'est que tu sois enfin parmi nous les vivants
Elle versa une chtite larme ^^ | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:04 | |
| oh!mais non Piper ne pleure pas c'est juste moi |
|
| |
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:07 | |
| - J'arrive toujours pas a y croire , nous avions tout essayé avec Phoebe et là tu es là ca me fait bizarre mais en meme temps je suis si heureuse
Se blottit dans les bras de sa soeur
hj : Tu veux un avatar Prue ? | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:11 | |
| Je susi telement contente d'être a nouveau parmi vous j'espère que tout sera aussi bien qu'avant qu e je ne parte
prend piper dans ces bras
hj:non c'est bon je vien d'en trouver plein lol je vé en mettre 1 merci b ocoup!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:16 | |
| hj : Rah j'adore ton vava lol ^^ dj : - Viens retrouver tout les autres ils seront si content ! Salon^^ | |
|
| |
Prudence Invité
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:21 | |
| d'accord alons les voir
hj: lol je la trouve trop belle dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:26 | |
| hj : C'est cler elle est trop belle^^ | |
|
| |
Phoebe L. Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 980 Age : 33 Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation Coeur : Killian..? Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... Dim 22 Oct - 13:28 | |
| Elle descendit avec elles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule , desemparée ... | |
| |
|
| |
| Seule , desemparée ... | |
|