Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Seule , desemparée ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
[ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Piper Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération.
Coeur : Léo Wyatt, mon héro.
Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)?

Seule , desemparée ... Empty
MessageSujet: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 21:49

Piper était desemparée en acceptant toujours pas la mort de sa soeur Prue . Elle pleura et se laissant entourée par les bougies , elle prépara une potion avec de la mandragore , un petit peu de son sang et recita une formule :

Emmène-moi où ce sang a été versé
Que j'aide ma soeur à se dépêtrer
Toi qui partage mon sang
Entends-moi
Toi qui partage mon sang
Reviens-moi

- Prue ...

Piper pleurait , elle voulait absolument que cela fonctionne mais aucune reponse de la part de prue ... Il fallait qu'elle l'accepte , elle ne reviendrais plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 21:56

* Paige, toujours en attitud' "Tête de mule", cOmmença à monter au grenier pour chercher dans un autre livre, la potion tant recherchée ^^ ...! Puis avant de pousser la pOrte, celle-ci entendut piper murmuré des choses. Vu le ton donné, cela devait surement être une formule, mais de quoi ? Quand elle mit son oreille de la porte, piper avait déjà terminé de réciter la formule : Cependant, elle l'entendit pleurer ! Elle entra puis alla lui demander *

Qu'est-ce qu'il y a ?
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 21:57

quelque instant plus tard le sort fit son effet et une lumière brillante apparut et éclarcit toute la pièce et prue apparut
Elle regarda auitour d'elle sans vraiment croire qu'elle belle et b ien la!
Piper!
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:02

Quand Piper vit Paige elle essuya ses larmes et dit : - Rien , rien c'est rien ...

Mais quand Piper vit que Prue était là , devant ses yeux , belle est bien là elle ne put s'empecher de repleurer et de courir dans les bras de sa soeur

- Prue , si tu savais comme tu m'a manqué , j'ai essayé d'etre la parfaite soeur ainée , j'ai essayé mais c'est trop dure je n'y arrivais pas

Elle pleura comme jamais étant dans les bras de sa soeur oubliant la présence de la petite Paige qui venait d'arriver
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:04

* Paige, n'était pas seulement Tête de mule ... Elle était aussi jalOuse ! Quand sa "sOeur" apparut, elle la reconnue. Oh Oui, ses sOeurs avaient tellement de photos de la miss parfaite nOmmée Prue ! Elle commença à regarder cette ... Cette scène, oui voila le bon mot puis ... Elle redescendit assez vite les escaliers pour regarder sa chambre ...! *

Tu aurais pÛ me direr que tu préferais Prue !

* Dit-elle, assez énervée ! *
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:06

Elle prit Piper dans ces bras et la serra contre elle
Ne dit pas de sautise tu a été parfaite tu était a leur écoute et tu les aidait
la regarde
je susi telement contente de te prendre dans mes bras pouvoir te toucher te sentir...
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:07

* Pfff, elle dit vraiment du "n'importe quoi" ! se dit-elle ! *

Oh eh bien je vous laisse entre sOeurs puisque j'ai l'air d'être de trop ici =(

* En effet, Elle s'empressa de quitter le grenier ...! *
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:11

Piper était si chamboulée que les propos de Paige étaient insinifiants sur le coup et elle continua de rester dans les bras de sa soeur , elle a failli la perdre mais esce provisoir ? Esqu'elle est là pour de bon ?

- Mais ... Prue , esque tu est là pour de bon , esque tu repars ?

Elle avait peur mais elle était soulagée et contente de retrouver sa soeur qui lui avait été si violemment arrachée .

- Et Phoebe elle va etre si contente , si etonnée de te revoir !

Piper était impuissante sur le moment , devant sa soeur ainée qui lui apparaissait comme un ange
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:14

elle était telement contente de retrouver ces soeur et en même temps pas fière d'elle de casser cet ambiance qu'elles avaient réu ssi a construir avec Paige elle l'a regarda sans aller

Je...Je ne c'est pas...
baisse la tête

Vous aviez l'air si bien sans moi que je crois que je vais repartir je suis sure que se sera mieux pour vous ...
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:18

- N...No...Non mais quesque tu raconte , ne pars pas ne soit pas ridicule , on trouvera une solution , on fera tout mais viens descendons au salon , faison quelque chose mais ne repars pas j'ai trop besoin de toi , tes affaires sont dans la cave intact tu pourra les reprendre et pour ta mort on verra pour l'instant je veux juste te retrouver !

Elle ne pensais pas à Paige , mais elle y pensera dans pas longtemps , pour le moment , elle pensait a prue , qu'a prue et a elle seule , si exitée de la revoir , surtout pour Piper .
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:22

Puisque tu le prend ainsi je veux bien descendre avec to i ..mais je ne te promet rien
la regarde
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 22:41

Elle esquissa un sourire , Prue pourrait enfin rencontrer Paige et revoir Phoebe , cette rencontre allait surement etre émouvante et elle revait de cette rencontre depuis le drame d'il y'a 3 semaines ...

- Je suis contente que tu accepte ^^ Vient qu'on desecende ^^

Piper vit que Prue s'avanca vers le livre des ombres et se demanda pourquoi
Paige Ma
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptyVen 20 Oct - 23:34

Piper Halliwell a écrit:
Piper était si chamboulée que les propos de Paige étaient insinifiants sur le coup et elle continua de rester dans les bras de sa soeur , elle a failli la perdre mais esce provisoir ? Esqu'elle est là pour de bon ?

- Mais ... Prue , esque tu est là pour de bon , esque tu repars ?

Elle avait peur mais elle était soulagée et contente de retrouver sa soeur qui lui avait été si violemment arrachée .

- Et Phoebe elle va etre si contente , si etonnée de te revoir !

Piper était impuissante sur le moment , devant sa soeur ainée qui lui apparaissait comme un ange

* Paige, indignée par le fait que sa soeur pense plus à prue qu'à elle, commença à taper d'une main à l'autre, tOut en marchant dans les escaliers. La jalousie est-elle un péché ? Bonne questiOn ... *
Phoebe L. Halliwell
Phoebe L. Halliwell

Féminin
Pouvoirs : Prémonition, Empathie, Lévitation
Coeur : Killian..?
Mal/Bien : Bien

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 14:59

Elle montait doucement au grenier et croisa Paige enervé qui dessendais a toute allure

"Ba..?"

Elle se retourna et la regarda partir, haussa les epaules, et monta les marche d'un pas plus rapide

"PIPER !! Quesqui c'est encore pass...."

Elle arriva en haut des marche devant la porte ouverte et lacha tout ce qu'elle avais dans les mains, resta figé sur place pendant quelque seconde et se geta sur Prue, pour la prendre dans ses bras, elle etait en larme.
https://magical-charmed.1fr1.net
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 15:38

En entendant la voix de sa soeur elle fut très émue elle ne savait quoi faire mais phoebe oui

Oh!phoebe tu ma telement manqué!

la serre dans ces bras
Phoebe L. Halliwell
Phoebe L. Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 15:59

Elle en pleurait toujours

"Prue...tu peut pas savoir comment tu m'as enormement manqué..je suis si contente que tu sois la..mais comment c'est possible? On a tout essayé avec Piper et rien a faire..!"
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 16:01

gardait sa soeur dans ces bras n'arrivant pas a retenir ces larmes de joies

c'es...-c'est Piper qui a réussi a me faire re..revnir
Phoebe L. Halliwell
Phoebe L. Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 16:11

Elle regarda Piper et lui fit un merci de la tete.

"Et..Paige ? Pourquoi est elle en colere ? Oh Prue..il faut qu'on te la présente..elle va etre contente de faire ta connaissace.."
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 16:13

elle regarda ces soeur

Je ne pense pas non elle était furieuse parceque je suis a nouveau la...elle le prend mal
Phoebe L. Halliwell
Phoebe L. Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 17:11

Elle les regarda a tour de role

"Mais...pourquoi ?"
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 17:13

Je crois qu'elle est jalouse ...de moi elle a peur
Phoebe L. Halliwell
Phoebe L. Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 18:11

"Mais peur de quoi ? Elle n'as pas a etre jalouse ni a avoir peur de quoi que se soit ! On l'aime toujours !"
Piper Halliwell
Piper Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 18:12

Piper baissa la tete , tellement decue de la reaction de sa soeur ...

- Paige n'a pas de problemes avec toi , mais de te voir , je crois que pour elle , ca voudrait dire la fin du pouvoir des trois avec elle ...

Elle essayais de defendre le comportement de sa petite soeur mais elle n'y arrivais pas car c'était impardonnable et irespectueux envers Prue ...
Phoebe L. Halliwell
Phoebe L. Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 18:20

Elle haussa les epaules

"Elle s'en remettra..je suis si contente de t'avoir retrouvé !"

Elle regarda Piper et hesita a dire quelque chose..mais le fit quand meme

"Il faut qu'on dise a Leo !"
Prudence
Invité

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... EmptySam 21 Oct - 20:33

j'espère que vous avez raison
les rega rdent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule , desemparée ...   Seule , desemparée ... Empty

Seule , desemparée ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant