| *pense...[PV Killian]* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Dim 12 Nov - 20:43 | |
| Ferme les yeux, prononce une formule magique et lève mes bras vers elle, c'est alors qu'une cage tomba sur elle ! Elle disparu peu à peu, même en étant invisible si jamais Billie tenter de sortir une décharge lui serait immédiatement envoyé. La cage faisait la taile de la chambre pour lui permettre de se déplacer librement mes tout les tiroirs, portes et fenêtre étaient également intouchable...
Bien ! Si tu tiens à sortir, vas y essaie ! Moi je dois y aller je te recontacte plus tard !
[niak niak niak^^] | |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Dim 12 Nov - 20:47 | |
| *se dirige vers la porte et a peine ait toucher la poignet qu'une decharge la renvoya a l'autre bout de la piece. se releva et regarde Killian*
mais t'es complètement malade ou quoi ?!!! fais moi sortir de ce truc !
*lui lance un regard noir, et s'enerve* | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Dim 12 Nov - 21:12 | |
| La regarde faire et grimace quand je la vois se prendre une décharge ! Vu le voltage ça doit faire mal^^ ! La regarde, mes yeux reprennant leur couleur bleu d'origine, souris satisfait...
Désolé, j'ai ta soeur à retrouvé et la triade a mettre hors circuit ! Je suis très occupé ! Et toi évite de toucher les murs, les fenêtres, les portes et les tiroirs jusqu'à mon retour ! Oh et puis cris autant que tu veux, personne ne t'entend ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Dim 12 Nov - 21:31 | |
| *recite une formule afin de pouvoir sortir mais se prend une nouvelle decharge et tombe violemment par terre. se releve et regarde Killian*
Tu es diabolique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Dim 12 Nov - 21:50 | |
| Pouffe de rire en la voyant faire, m'incline en souriant...
Merci du compliment blondinette !
Lui fais un clin d'oeil et m'éclipse juste après... | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Dim 12 Nov - 22:08 | |
| *soupire, restant seule dans sa chambre et refléchi a un moyen de sortir. s'avance vers la fenetre et pose sa main dessus. se prend a nouveau une decharge et s'envole pour retomber contre la commode.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Lun 13 Nov - 22:36 | |
| *Elle lance son oreiller contre la porte d'un coup de main et celui-ci rebondit contre la barrière magique qui entourait la chambre. fait un mouvement et le renvoie d'un mouvement de main. celui ci rebondit une fois de plus et se dirige vers Billie. se baisse pour l'éviter. soupire apres et met ses mains sur ses hanches*
il doit bien y avoir un moyen pour que je sorte de la !!!
*commence a s'énerver*
des que je le vois ce demon, il s'en prend une !
*regarde son sac a coté et lenvoie contre la fenetre qui rebondit dessus et s'envola a l'autre bout de la chambre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Lun 13 Nov - 22:44 | |
| Réapparait après 1h de temps, j'avais entendu toutes les plaintes de la jolie blonde, c'est fou ce que sa voix peut devenir exaspérente quand elle crie pendant 1h ! Croise les bras sur mon torse en soupirant...
T'as pas bientot finis ?! Je t'entends jusqu'au fin fond des enfers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Lun 13 Nov - 22:51 | |
| *le voit apparraitre*
ben nan jai pas bientot finit ! si tu me laisseras sortir, sa irait beaucoup mieux tu vois !!!
*le regarde, les mains de nouveau sur les hanches* | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mar 14 Nov - 22:37 | |
| Arque un sourcil amusé et pas du tout impressionné...
Non je vois juste l'état de ta chambre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mar 14 Nov - 22:54 | |
| tu m'enerves ! fais moi sortir de ce truc la ! jai ma soeur a retrouvé je te signale !
*le regarde, les mains toujours sur les hanches* | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Jeu 16 Nov - 11:23 | |
| La regarde de haut en bas, et de bas en haut avec un sourire moqueur...
Une vraie boule d'énergie hein !
Hausse les épaules en passant ma main à proximité du champ de force...
J'aurais du doser plus lourdement les volts, pour te faire passer l'envie de sauver ta soeur qui apparement n'a nullement besoin de toi ! Elle est avec la Triade, impossible de l'approcher, il n'y a qu'elle qui peut se sauver, nous on ne peut rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Jeu 16 Nov - 14:51 | |
| la Triade ? avec la Triade ?!!!
*met sa main sur son front toujours enervée. ignore se que Chrystie peut faire la bas. est tres inquiète pour elle et cela se voit sur son visage. soupire mais reste toujours determinée a vouloir la sauver.*
qu'elle soit ou pas avec la Triade, je la sauverais ! tu m'entend bien: je la SAUVERAIS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Lun 20 Nov - 23:53 | |
| Hoche la tête en faisant les gros yeux puis dis en souriant amusé...
Tu as besoin de répéter plusieurs fois la triade pour en être convaincu ?!
Fais le signe blablabla avec ma main en levant les yeux au ciel puis continu...
Tu iras où je veux bien que tu ailles, tu bougeras si je veux bien que tu bouges, et si tu continu tu parleras seulement si jai envie de parler ! C'est fou ce que ça peut servir des formules magiques !
Mets un doigt, sur sa bouche pour la faire taire...
J'ai deux espions dans la Triade se soir j'aurais des informations, mais si tu me soules de trop toi tu n'auras rien et je t'enferme dans cette fouttue chambre à vie en te clouant ta jolie petite bouche ! compris ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mar 21 Nov - 8:59 | |
| ce soir ?!!! ben moi j'attend pas jusqu'a la, faut pas rever !
le regarde parler et soupire.
parce que tu crois peut etre que je vais t'écouter...je suis pas un chien moi ! j'obéi pas au doigt et a l'oeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mar 21 Nov - 22:00 | |
| Oh ! Et comment tu comptes sortir d'ici sans mon aide ? Surtout que tu n'as aucunes expériences en formules magiques, que ma magie noire et plus forte que ta faible magie blanche et que je ne compte pas te laisser sortir.
Croise les bras sur mon torse en souriant satisfait, puis réplique du tac o tac...
J'ai jamais dis que tu étais un chien, j'ai du respect pour toi et tu le sais ! Seulement tu serviras plus à ta soeur vivante plutot que morte, et si tu vas en enfers tu vas te faire tuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 22 Nov - 0:28 | |
| t'as pas interet a me laisser poiroter ici ! franchement...c'est le pire truc que jai jamais vu ! autant me priver de mes pouvoir tant que tu y es !
regarde Killian
Et qu'est-ce qui te dit que je vais forcement me fire tuer ? faut pas imaginer toujours le pire aussi ! j'ai le droit de rien faire moi a cause de sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 29 Nov - 20:08 | |
| C'est une idée et si tu continu de crier c'est sûrement ce que je vais faire ! Tête de mule !
Pointe mon doigt vers elle en perdant patience...
Arrête un peu ! Tu es égoiste parce que la tu ne penses qu'à toi ! Mais que ferons les démons si jamais ils apprennent qu'en plus de trainer avec les soeurs Halliwell, d'être sortit avec un démon tu veux leur enlever une reccrue ?! Ils te tueront ou essairont, puis ils s'attaqueront aux Halliwell, à mes hommes et à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 29 Nov - 20:15 | |
| ben je n'ai pas du tout l'intention d'arreter de crier tu vois ?!!!
senerve de plus en plus
et ben si tu veux...je suis qu'une sale egoiste...et puis, pour se qui est des demons...ils doivent deja le savoir que je veux recuperer Chrystie et ce n'est surement pas en restant plantée la dans ce truc stupide qui me retient que je vais la retrouver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 29 Nov - 20:26 | |
| Récite une formule magique qui fais disparaitre sa bouche, la regarde en haussant les sourcils...
Cherche moi encore !
Soupire en me frottant les yeux...
T'es chiante tu le sais ça ?! Je t'ai dis que je savais où elle se trouvait, elle est à l'école de magie en compagnie d'un démon qui est apparement aux ordres de la Triade. Trois de mes hommes se sont infiltrés et sont sous les ordres du démon en question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 29 Nov - 20:28 | |
| [ehhhh ma bouche !] ne peut plus parler par sa faute envoyer voler sa lampe vers le mur d'un coup de main a cause de son enervement qui ne cesse de s'accroitre | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 29 Nov - 20:36 | |
| Pouffe de rire en la voyant faire, puis d'un geste de la main et en récitant la formule inverse. Sa bouche réapparait en me posant sur son lit, un bras derrière ma nuque...
Tu sais que tu peux dire ce que tu penses avec moi et que je suis toujours là quand tu as besoin de moi mais je refuse de te laisser aller la bas c'est du suicide Billie.
Dis je à Billie en prenant un ton plus doux et amicale... | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Mer 29 Nov - 20:40 | |
| eh ! vire de la !
le vire d'un mouvement de main et le fout par terre. hausse les sourcils
je croyais que je devais apprendre de mes erreures au fait, c'est bien se que tu m'avais dit une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Sam 2 Déc - 19:01 | |
| Me retrouve par terre, lache un grognement sourd en regardant Billie avec mes yeux rouges de démon. Me relève en reprenant contenance, la regarde en haussant les épaules...
J'ai dit apprendre de ses erreurs, pas partir n'importe où, n'importe quand pour une mission suicide ! Nuance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* Sam 2 Déc - 19:43 | |
| pourquoi tu es comme sa ? pourquoi tu ne me laisse pas vivre un peu, et faire se dont j'ai envie...hein ? pourquoi !
le regarde, se calmant un peu
j'en ai assez que l'on me dise sans arret se que je dois faire ou ne pas faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *pense...[PV Killian]* | |
| |
|
| |
| *pense...[PV Killian]* | |
|