| PV Killian ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Ma Invité
| Sujet: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 22:49 | |
| * Paige était là depuis près d'une heure à chercher un démon. *
" Mais qu'est-ce qu'il est lOng ce démon ...! "
* pensa-t-elle. Quelques minutes celmui-ci arriva ... paige s'mepressa de jeter la première pOtion qui le fit tomber par terre ...! elle s'avança l'écrasa avec une de ses chaussures [A talons aiguilles lOl ^^] puis dit : *
- Tu cOnnais une certaine Christie toi ? Elle a été enlevé à ses 5 ans, elle est bLonde et a une soeur ...! REPOND !
* Fit-elle méchamment au démon. Oui, elle voulait faire une surprise à Billie en retrOuvant sa soeur ...! *
- AlOrs, j't'écoute ! ...
* seulement celui-ci s'éclipsa ..! *
- Eh merde ! |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 22:58 | |
| hj: je lai deja retrouvé ma soeur ^^ | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 22:58 | |
| Entends des cries et des gens qui parlent, apparait et voit Paige...
Paige ! Qu'est se que tu fais ici ?! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:03 | |
| [ Cela je sais, mais les soeurs le save pas ^^ ] |
|
| |
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:04 | |
| hj: si elles le savent lol | |
|
| |
Paige Ma Invité
| |
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:09 | |
| Hausse les sourcils en regardant autour de moi...
C'est pas un endroit pour une sorcière ! Tu cherchais quel démon au juste ? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:11 | |
| - Cela ne te regarde pas ...!
* Fit-elle en frottant sa chaussure contre le sol ... Comme le démOn était sale, il avait sali sa belle chaussure à talOn ^^ lol ^^ *
- Et tOi qu'est-ce tu fais ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:13 | |
| La regarde en rigolant puis dis...
Je suis un démon, on est en enfer, ferait tu le rapprochement ?^^ | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:16 | |
| - J'espère que ce n'est pas un hasard que tu sOis ici ...! Comment vas Bille depuis la dernière fOis qu'On s'est vus ? Autrement dis, depuis hier ? xD
* Demanda-t-elle. * |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:21 | |
| J'ai rompu, ca vaut mieu autant pour elle que pour moi, je ne suis pas un gars bien et puis j'ai quelques problèmes ! Et si jamais je venais à perdre la vie, ça lui ferait du mal, on est trop différent.
La regarde en soupirant... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:45 | |
| - Oh je vOis ... Je suppose que tu fais ça avec tOutes les humaines avec qui t'es sortis ... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:47 | |
| Ecoute, ça na pas été facile pour moi d'accord ? J'étais attaché à elle, mais je la voyais de plus en plus comme une petite soeur et puis ce n'est pas bon pour elle d'être attaché à quelq'un comme moi. | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Dim 29 Oct - 23:57 | |
| - Oh mais bien sur ... Et je suppOse que maintenant tu vOis une autre femme, c'est bien cela ?! ... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:00 | |
| Fronce les sourcils, je vais éviter de parler de Phoebe et moi !
Non je ne vois personne. Et je vois pas en quoi ça te regarde d'ailleur ! | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:02 | |
| [le menteuuuuuuuuuur lol !! tiens tiens pe etre jvé aller cracher le morco moaaa tien pk pas mdrrr ^^ ] | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:03 | |
| - Oh mais bien sur que ça me regarde ...! Est-ce que Billie a été boulversée quand tu as rompu, pOv' naze répOnd de suite ...! |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:03 | |
| [rho mais arrêteuhhhhh^^pervers et rapporteur^^t'as rien pour toi xD] | |
|
| |
Cole Turner ¤~¤ Ex-de Phoebe et Démon ? ¤~¤
Nombre de messages : 395 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, Boule de feu et d'énergie, Coeur : Phoebe,pour toujours et à jamais Mal/Bien : Penchant pour les deux Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:07 | |
| [mdrr oé ke ve tu !! je fé chier le monde mdrr] | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:07 | |
| - Paige Matthews Halliwell a écrit:
- - Oh mais bien sur que ça me regarde ...! Est-ce que Billie a été boulversée quand tu as rompu, pOv' naze répOnd de suite ...!
|
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 0:15 | |
| Fais craquer mes vertèbres, mes yeux passèrenet aux rouges et ma voix devint plus grave...
N'oublis pas à qui tu parles et où tu te trouves !
Me calme un peu mais reste en démon, la regarde alors...
Elle était d'accord avec moi si tu veux tout savoir ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 13:50 | |
| - Ah Oui ? Fiche-tOi de moi ... Elle était aussi au courant que tu cOuches avec Phoebe ?!
* Demanda-t-elle HYPEr énervée * |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 18:23 | |
| Perds mon sang froid, redeviens totalement humain et demande l'air de rien...
Je te demande pardon ?! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 18:26 | |
| * Fait une caricature de lui en limitant ^^ *
- " je te demande pardon ? "
* Puis revient à la normal ...! ^^ *
- fais pas l'innoncent espèce de crétin ...! |
|
| |
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Lun 30 Oct - 18:31 | |
| Lève les yeux au ciel en soupirant...
Tu as de la chance que je sois de bonne humeur et que tu sois amie avec Billie sinon ça ferait longtemps que je t'aurais carbonisé ! Espèce de peste ! T'es en enfer et tu te permets de l'ouvrir, j'halucine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Killian ^^ | |
| |
|
| |
| PV Killian ^^ | |
|