Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 1:20 | |
| - Oh dOnc tu te prends pOur un ... "Grand-frère" ? Nan mais tu te fiches vraiment de moi tOi ...! |
|
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 1:21 | |
| Je ne te mens pas, après tu crois ce que tu veux je ne peux aps te faire changer d'avis...
Me tiens la tête à nouveau, me force à rester un tant soit peu humain, le démon en moi prenant le pas sur moi...Me contrôle et dis avec difficulté...
Va t'en...Je...T'en prie...Je veux pas te faire du mal ! Va t'en ! | |
|
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 1:30 | |
| - Non, je ferais ce que je veux, Quand JE veux, est-ce clair chéri ?
* Dit-elle, puis elle dit calmemant cette fois ... *
- sache que j'ai perdu TOUTE cOnfiance en tOi, cela me désole ... |
|
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 1:32 | |
| Commence à perdre tout contrôle, me relève en ayant les yeux rouges, un dessin tribla se dessina alors dans mon dos...La regarde puis mes yeux redevinrent bleu et le dessin disparu après avoir poussé un cri et être retombé au sol...
Alors on est deux à être désolé...Je ne pourrais pas me battre contre lui longtemps, alors s'il te plait fais le pour toi va t'en, si il prends le pas sur moi je risque de te tuer et se n'est pas de la vantardise !!! | |
|
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 2:13 | |
| - C'est ça, j'te crOis vachement. Bon j'ai pas + plus de temps à t'accorder dOnc ciaO ...! |
|
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 12:06 | |
| Me tgransforme carrément en démon, mes yeux rouge sang, mes muscles contraté au maximum, ce dessin tribal prenant forme sur le reste de mon corps preuve que je ne contrôle plus rien. Lâche un rire démoniaque en regardant la sorcière, puis demande avec ma voix grave et effrayant^^ de démon en créant une énorme boule de feu...
Et si je me faisais une sorcière rôti pour le petit déj' !?! | |
|
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 16:08 | |
| * Paige était déjà partie, avant qu'il n'ait eu le temps de se transformer ^^ * |
|
| Sujet: Re: PV Killian ^^ Mar 31 Oct - 16:10 | |
| La regarde partir en lachant un rire cynique me téléporte alors direction les enfers de mon pôpa^^ ! | |
|