| ¤rentre du bahut avec Killian¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤~¤ Blondinette & Amie des soeurs ¤~¤
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 21:47 | |
| *Ils arrivèrent au manoir des Halliwell, dans la chambre de Billie.* | |
|
| |
Killian Scott ¤~¤ Le Mal en personne ?? ¤~¤
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:00 | |
| Arrive enfin dans la chambre de Billie, soupire en arrivant, lui lache la main et m'assois sur son lit en fermant les yeux. Au bout de quelques instants réouvre mes yeux et la regarde, lui souris et dis doucement...
Je vas devoir te laisser, ce lieu est quelque peu hostile et je suis déjà partis trop longtemps des enfers. | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Pouvoirs : télékinésie Coeur : 100% Celibataire ^^ mais espère ne le plus l'être Mal/Bien : Bien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:03 | |
| *Elle fit une mine deçu et baissa la tete...*
oui je comprend...
*Elle la releva lentement et le regarda.*
La prochaine fois, c'est moi qui viendrait te voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 34 Pouvoirs : Téléportation, télékinésie et boule de feux Coeur : Phoebe... Mal/Bien : Mal ou bien ? Grande question ! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:17 | |
| Me lève et lui relève la tête en souriant...
Je préférerai rester, mais je ne veux pas que quelqu'un entre et nous voit, ça t'attirerait des problèmes et je dois vraiment rentré avant que mon père ne vienne lui même me chercher !
Dis je en souriant, l'embrasse tendrement, puis réplique...
Tu ne sais pas où je suis, comment tu comptes faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:21 | |
| Je chercherais...et puis si tu entends plusieurs explosions...c'est moi qui serait dans les parages !
*Elle rit un peu puis l'embrassa amoureusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:29 | |
| Lève les yeux au ciel à sa réponse, réponds à son baiser puis me détache d'elle en souriant...
A demain, bonne soirée Princesse !
Lui fais un clin d'oeil et dispârait en lui envoyant un baiser imaginaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:31 | |
| *Elle sourit en le regardant partir puis mis ses mains sur ses hanches et cria*
CHRIS !
alors lui il va m'entendre !!! | |
|
| |
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:36 | |
| *Chris arrive sans ce faire voir en première abord, il attends de voir la réaction de Billie....Cette situation le fit rigoler* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:38 | |
| *Elle ne le vit pas toute suite*
CHRIS RAMENE TES FESSES ICI MAINTENANT !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:42 | |
| *Chris était mort de rire, tellement qu'il réaparut encore en rire devand Billie, un rire prece que démoniaque, un rire qui résonnais dans la pièce...Chris sourit, un sourir en coin, un sourir diabolique...*
-Alors, tu m'apelle ? Ce n'est pas ton habitude ? Enfin bon, je supose que c'est pour me faire la moral ? Nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:46 | |
| ah ba enfin ! c'est pas trop tot que tu viennes !
*Elle le regarda en s'énervant*
Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu me colles comme sa ? hein...dit moi ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:49 | |
| -Encore cette foutu question.....A croire que vous n'avez que ça en tête....Tu le sera, tu sera même une personne qui fera parti du tournant...
*La tête de Billie était trop ^^ Les yeux rouge comme des rats ^^ Les cheveaux en pétard comme une sorcière ( en mm tps elle en est une^^ ), bref horrible, à voir...*
-Fodrait pas que Paige, ou Piper apraine ce qu'il c'est passé aujourd'hui nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:51 | |
| Attend, tu me suis sans arret ! j'en ai marre moi ! laisse moi vivre un peu !
*Elle le regarda*
t'as pas interet a leur dire a Piper et Paige, ou tu vas avoir affaires a moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:57 | |
| -Tu me fait peur ^^
*A la la ^^ Je la tien ^^ elle va faire tout ce que je veux ^^*
-Je dirais, rien, mais tien toi tranquille, une p'tite phrase c'est vite dit ^^... | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:58 | |
| * comme Billie, criait Ou même plus, Paige décida de monter et entra vite. *
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! ... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 22:58 | |
| c'est du chantage sa ! sa marche pas avec moi !
*Croisa les bras en le regardant*
qu'est-ce que tu veux exactement ? | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 23:00 | |
| - Paige Matthews Halliwell a écrit:
- * comme Billie, criait Ou même plus, Paige décida de monter et entra vite. *
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! ... |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 23:03 | |
| *Roh y'a la vieille qui s'incruste*
-Vien Billie suit moi...
*Il attrapa Billie par le bras et parti* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 23:05 | |
| *se fait entrainer par Chris* | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 23:05 | |
| * paige se sentit une fOis de plus, rejetée par les jeunes ...! Etait-elle aussi vieille que ça ? * |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Ven 27 Oct - 23:09 | |
| Réapparait dans la chambre sas savoir que Billie n'y était plus mais qu'au contrair Paige était bien là ! Ouvre de grands yeux quand je la vois, regarde autour de moi aucune trace de Billie, reporte mon regard sur Paige en grimaçant !
Eh me*** ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Sam 28 Oct - 0:35 | |
| * paige aperçut Killian ...! Elle s'avança vers lui et dit : *
- Tiens Killian, quelle surprise ...! Killie reçOit ta visite maintenant ? Bon, je n'ai rien cOntre mais je vais être directe : Je veux bien que vOus sOyiez ensemble, mais si tu lui fait mal, aussi bien physiquement qu'amOureusement, tu peux te cOnsidérer un hOmme mOrt ... Enfin, plutÔt un démOn mort ...!
* Dit-elle d'un tOn menaçant. Puis, elle revint à sOn sOurire habituelle et dit : *
- Enchantée, je suis Paige, la plus coOl des 4... Heu, je vOulais dire des 3 soeurs =) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Sam 28 Oct - 0:42 | |
| L'écoute en arquant un sourcil amusé...
Comment est ce que tu me connais ?! Ma relation avec Billie enfin si on peut appelé ça une relation après seulement trois jour, ne te regarde aps sans vouloir te vexer bien sur ! Mais je ne comptais pas lui faire du mal si c'est ce que tu veux savoir.
Suis étonné par son changement de comportement mais souris...
Killian mais apparement tu me connais déjà ! Et pas besoin de tenir ta langue je suis au courant pour Prue ! | |
|
| |
Paige Ma Invité
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ Sam 28 Oct - 0:46 | |
| - Oh oui, je m'en dOutais de ça ... mais, disOns que pOur mOi, On est 3 simplement, enfin c'est compliqué. Puis Oui ça ne me regarde pas, mais elle est ma prOtégée si tu veux tout savoir et même si elle ne l'était pas, je la prOtégerais ...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤rentre du bahut avec Killian¤ | |
| |
|
| |
| ¤rentre du bahut avec Killian¤ | |
|