Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Avec sa mère [Privée] Ven 27 Oct - 15:49 | |
| *Chris Toca à la porte de la chambre de ses parents. En locurence il n'y avait que se mère...*
Toc Toc Toc ! | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec sa mère [Privée] Ven 27 Oct - 15:54 | |
| Elle ouvrit la porte sans savoir trop qui était derriere la porte^^
- Ah , c'est toi , ba entre^^ | |
|
Chris Perry ¤~¤Sorcier et Etre de Lumière =>[¤Beau Goss De Service¤]<=
Nombre de messages : 367 Age : 33 Pouvoirs : Projection Psychique, Pouvoir d'Etre de Lumière, et de sorcier... Coeur : Celib', (je chercher, je cherche...) Mal/Bien : Ange déchu Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Avec sa mère [Privée] Ven 27 Oct - 15:56 | |
| *Chris entra dans la chambre, il a alla au centre de la pièce*
- Maman, assit toi, je pense que sa vaudra mieux....
*Et Chris s'assoit aussi*
- Je vais te dire quelque chose d'important... | |
|
Piper Halliwell [ Administratrice ] ¤~¤ Soeur Halliwell
Nombre de messages : 755 Age : 33 Pouvoirs : Contrôle des molécules : ralentissement/accélération. Coeur : Léo Wyatt, mon héro. Mal/Bien : A ton avis éspèce d'idiot (mdr)? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Avec sa mère [Privée] Dim 29 Oct - 10:51 | |
| Piper s'assit comme Chris l'avait demander sans vraiment savoir pourquoi et dit : - Quesqu'il se passe Chris ? J'ai dejà assez de probleme comme ca alors en tourne pas autour du pot s'il te plait Elle regarda Chris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa mère [Privée] | |
| |
|